twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 5 décembre 2018 Beauté › Maquillage

Coucou la compagnie,

Vous cherchez le bon cadeau à offrir ou à vous offrir?

Alors, j'ai peut-être la solution pour vous!

J'ai eu la chance de découvrir le coffret maquillage "Irrésistible" de Dr HAUSCHKA  et comme d'habitude , une très belle découverte!

DSCN7485 (640x480)

A l'intérieur de coffret vous pouvez découvrir ceci:

DSCN7487 (640x480)

DSCN7496 (640x480)

On y découvre donc le rouge à lèvres 19 en édition limitée

DSCN7492 (640x480)Ce rouge à lèvres nourrit et prend soin de vos lèvres.

Sa couleur chaude aux nuances rouge scintillantes et aux accents bruns est vraiment très jolie et surtout sublime mes lèvres !

DSCN7494 (640x480)

Ce rouge à lèvres bio est à base de pigments minéraux, d’extrait de plantes médicinales comme les pétales de roses, et à base d’huile d’amande douce et de cire de carnauba.

En plus d’apporter une touche de féminité à votre maquillage, ce rouge à lèvre fait également office de soin nutritif pour les lèvres.

Un crayon à lèvres précision transparent

DSCN7489 (640x480)

Ce crayon à lèvres assure un maintien efficace du rouge à lèvres pour qu’il ne file pas en dehors du contour de vos lèvres.

Ce maquillage bio est formulé à base de pigments minéraux, d’extrait de plantes médicinales comme l’hamamélis, l’huile de jojoba et la cire de rose pour prendre soin de vos lèvres. Sa mine est douce et souple pour un maximum de précision.

Un miroir "You are Unique"

DSCN7488 (640x480)

Eh oui! Envie de vérifier ce résultat irrésistible ?

Rien de plus facile avec le Miroir de poche offert en exclusivité dans ce coffret.

Besoin de faire une petite retouche maquillage dans la journée, rien de plus facile avec ce miroir de poche que l'on peut amener partout avec nous.

Le petit plus écolo:

Ce merveilleux coffret est un cadeau durable . Il suffit de retirer la cale après avoir enlevé les produits, puis réutilisez le coffret vide.

Alors, vous laisserez-vous tentée par ce joli coffret?

Bonne journée

BISES

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Meili

, le 5 décembre 2018 à 12:49

la couleur de ral est bien jolie, mais je crois qu'il ne tient pas très bien, biz

angemarie

, le 5 décembre 2018 à 16:27

Jolie idée cadeau , bisous ma belle

Sandee

, le 5 décembre 2018 à 18:23

Coucou ma belle, sympa comme idée cadeau! Bisous

Flor Bela

, le 5 décembre 2018 à 19:01

Un très joli coffret que j'ai testé ;) bisous

Vanessaba24

, le 5 décembre 2018 à 21:15

coucou, c'est un joli coffret en effet ! je suis aussi en partenariat avec eux et leur produits sont vraiment super. bisous

cottleya

, le 5 décembre 2018 à 23:02

Coucou ma belle,
Un joli coffret, merci pour la présentation.
Bonne nuit, bises.

jodanelle

, le 6 décembre 2018 à 00:17

coucou joli coffret super cadeau pour les fêtes même si je préfère un miroir intégré dans un blush bisous

Stephy22100

, le 7 décembre 2018 à 07:32

Coucou, merci pour cette belle découverte : ça donne envie ! Bisous

carfax

, le 7 décembre 2018 à 11:43

bonjour, comment vas tu? le crayon à lèvres est intrigant. passe un bon vendredi et à bientôt!

cia24

, le 7 décembre 2018 à 13:47

Coucou, merci pour cette présentation, ce coffret est très joli mais j'ai surtout repéré des coffrets cosmétiques de cette marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 9 décembre 2018 à 07:03

Hello Katell, je vais jetais mes yeux sur ces produits, le crayon transparent me plait beaucoup, hélas il y a encore des RAL qui filent. Bon weekend.

alaska44

, le 10 décembre 2018 à 20:36

coucou, un très joli coffret rempli de beaux produits tentant. bises

ipanema

, le 13 décembre 2018 à 21:29

Bonjour Katell .. alors le bon Dr Hauschka est toujours bien présent ?!
c'est la période des coffrets pour les fêtes : )

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:07

Coucou iuiiiiiiii a ta question j’adore cette marque merci pour la revue je savais pas pour le coffret bises

carfax

, le 24 décembre 2018 à 09:38

merci de ta visite et joyeux noel!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes soldes chez Sephora...

Coucou la compagnie, comment allez-vous? Pour les soldes, je suis restée raisonnable et vous? Aujourd'hui je vais vous montrer les superbes affaires que j'ai faites chez Séphora. C'est dingue, mes tiroirs sont remplis de produits mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ça: Deux produits...

Mon coffret makeup REVOLUTION déniché sur Notino

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous présente une jolie découverte qui peut vraiment faire l'objet d'un très beau cadeau à Noël. Il s'agit du coffret Makeup REVOLUTION , un coffret avec des petites ou plutôt de grandes cases à ouvrir entre Noël et le 1er...

Ma poudre parfumée irisée "Reflets de Soie" Omnisens , un bijou !

Coucou la compagnie, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, le soleil est toujours là mais hélas , les températures ont commencé à chuter. Eh oui, l’automne va commencer à se faire sentir… Aujourd’hui, je vais vous parler d’un petit « bijou », ma poudre parfumée «...

Les nouveautés make-up Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, je suis trop happy, l’été est bien là et c’est génial !!!! Aujourd’hui, je vais vous présenter la NOUVELLE LIGNE DE MAQUILLAGE SOLAIRE Dr PIERRE RICAUD Qui n’a jamais rêvé d’avoir la mine hâlée toute l’année!!!!!!! Avec la gamme TEINT D’ETE RIEN NE SERA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Les nouveautés make-up Dr PIERRE RICAUD