twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL.

J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS

Il comprend

- la Gelée douche tendre Açaí 250 ml

- la Crème pulpe mains Açaí 40g

- la Fleur de crème corps Açaí 200 ml

Gelée douche tendre Açai

Ce qui en est dit...

Enrichie en huile d'Açaí, ce gel douche tendre Ekos Açaí nettoie votre peau en douceur et la laisse délicatement parfumée.

L´Açaí est une petite baie très connue dans le nord du Brèsil pour ses propriétés énergisantes. De ce fruit cultivé par la communauté Cofruta, on extrait une huile précieuse aux propriétés émollientes, utilisée dans les produits de la ligne Ekos Açaí.

Pour vous faire découvrir tous les bienfaits de cette tradition, Natura Ekos a créé la gelée douche tendre Açaí.

Et ce que j'en pense...

Addict des soins pour la douche, celui-ci m'a tout de suite plu.

Son packaging d'une part puis son odeur... enfin sa texture et sa mousse légère qui prend soin de ma peau et la laisse douce et légèrement parfumée.

Crème Pulpe Mains Açai

Ce qui en est dit...

Enrichie en huile d’Açaí, aux propriétés émollientes, cette crème pour les mains hydrate pendant 24 heures et laisse la peau délicatement parfumée.

Son format est pratique et idéal pour une beauté des mains en quelques secondes !

Et ce que j'en pense...

S'il y a bien un soin dont je ne me passe pas, c'est la crème pour les mains. J'en applique plusieurs fois par jour.

Cette crème est agréable, son odeur fruitée et gourmande. Sa texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, elle fond entre les mains, les laisse douces, hydratées et non grasses.

Fleur de Crème Corps Açai

Ce qui en est dit...

Enrichie en huile d’Açaí, riche en antioxydant, cette crème hydratante pour le corps apporte à la peau une hydratation immédiate qui dure jusqu’à 30 heures. Sa texture fluide et légère permet une absorption rapide pour un confort immédiat.

Votre peau est douce, souple et délicatement parfumée pour longtemps. Son packaging léger, avec son bouchon doseur refermable, est très pratique : idéal pour un usage quotidien, il se glisse aussi dans votre sac de weekend pour un merveilleux voyage…

Et ce que j'en pense...

Natura Brasil pense aussi à notre corps avec ce soin hydratant qui vient compléter le coffret.

Texture au top là encore, un bouchon doseur économique et hygiénique et une hydratation au rendez-vous.

Pour conclure : Un trio gagnant que je vous proposerai de remporter très prochainement.

En attendant je vous invitre à flâner sur l'e-shop et à d'ores et déjà liker la page FACEBOOK de Natura Brasil.

Belle journée.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Delphine mattheoalexys

, le 11 septembre 2017 à 12:22

Rhoo super box j'adore et son marketing et jolie .
Merci pour votre avie :)

Meili

, le 11 septembre 2017 à 12:43

bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, la crème mains m'intéresse, biz

Fifi67

, le 11 septembre 2017 à 13:47

ça donne très envie ! Les couleurs, le parfum.... je ne connais pas cette marque, mais c'est attirant ! merci pour l'article !

sylgue

, le 11 septembre 2017 à 18:13

Bonsoir, un très joli coffret, qui serait parfait pour les fêtes !

Toutjeteste

, le 11 septembre 2017 à 19:12

Bonsoir, Merci pour votre article, j'aime bien la marque mais ne connaissais pas cette gamme ;-) Merci pour la découverte ;-) Bonne soirée.

kirzy32

, le 11 septembre 2017 à 19:56

Très jolie présentation, j'affectionne tout particulièrement cette marque ! Bisous

agatzeblouz

, le 12 septembre 2017 à 08:33

Merci pour cette belle découverte, l'odeur doit être top !!

IIETOILEDEMERII

, le 12 septembre 2017 à 11:40

Ça me.semnle bien intéressant bisous ma belle

Mc Dupont - Guillerand

, le 12 septembre 2017 à 19:04

Bonsoir, je ne connais pas cette gamme mais j'utilise les produits pour bébé et ils sont vraiment super. Merci je vais tenter avec plaisir. Belle soirée

Bulle_dEvasion

, le 12 septembre 2017 à 21:21

Coucou,
Sympa ce coffret et merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

KATELL1

, le 13 septembre 2017 à 21:40

Il est vraiment sympa ce coffret. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur, A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA . Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux. 4 nouveautés...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Aprolis pour prendre soin de soi de l'intérieur...

Bonjour, Bonjouuuuur, Ca y est, nous y sommes, les températures diminuent, les pare-brises gèlent et les défenses immunitaires doivent être aidées. J'ai découvert les gommes (pratiques à transporter) au Miel Manuka et celles au goût figue de barbarie et mandarine et joliment appelées...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL