twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 23 mai 2017 Beauté › Général

Hello les filles

comment allez vous?

Vue le temps je vient vous présenter mon News maillot de bain

Il et trop beau

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/mon-coin-coquin.html

Bisous

12 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

MilkyAway

, le 23 mai 2017 à 23:12

Hi ! ma belle LOlotte ♥, je vais vite aller voir ! pleins de gros bisous

Kryiis8888

, le 24 mai 2017 à 02:23

coucou, je vais aller jeter un oeil :) gros bisous :)

Meili

, le 24 mai 2017 à 06:52

Bonjour, très classe en blanc ton maillot, j'aime beaucoup ♥ biz

angemarie

, le 24 mai 2017 à 08:00

Je vais voir ,bisous

valence42

, le 24 mai 2017 à 08:27

Il est magnifique,le blanc ressort bien,sa forme est top,bisous.

cia24

, le 26 mai 2017 à 12:39

Coucou, vraiment très beau ton nouveau maillot.
Bonne journée à toi. Bises

charcut

, le 26 mai 2017 à 14:34

coucou très joli ..j'aime beaucoup .. bonne journée. bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 21:10

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vernis , amogado , et je craque ^^

CouCou Mes PouLetteS Comment Allez vous ? Si Vous Me Lisez Régulièrement, Vous Allez Vous Rappelez, Mon Gain Au Concours De Ticia Un beau vernis vert de la marque OPI Franchement, j'aime beaucoup sa couleur , j'ai rajouté des petites paillettes de la marque ALESSANDRO, pour faire un style lol ^^...

Lingerie + MERCI R_Eve

Coucou Les girls Aujourd'hui je vous parle de lingerie Ben ouais faut bien ce faire plaisir ^^ http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/03/lingerie-tres-sexy.html Je voulais a ussi remercie une BAmis, je parle de ma chers R_Eve qui a organiser un concours mais j'étais la seule participante donc...

resultat teste

Coucou Les Filles Comment allez-vous avec ce beau temps? J'ai commencé le " durcisseur express " de chez ALESSANDRO , il y a plus d'une semaine Mon avis : J'ai était obligé de l'arrêté , mes ongles étaient encore plus mou , très cassant , et il se dédoubler , je ne sais pas si ça vient de...

Dalery Mon Avis

Hello les filles Comment allez vous? Aujourd'hui je vous donne mon avis sur mon sac Dalery http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/05/avis-dalery-maroquinnier.html Bisous et belle soirée

Resultat teste AUSSIE et ELLIS FAAS

Coucou Les Filles Je viens vous donner mon avis sur deux produits. AUSSIE 3 min miracle Reconstructor (cheveux abîmés) MON AVIS : A yant les cheveux longs (10 cm en dessous de l'attache du soutif), autant vous dire que c'est de l'entretien, et puis sa fait un petit moment que je n'ai pas coupé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteResultat teste AUSSIE et ELLIS FAAS