twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 23 novembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

COUCOU

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

La lecture est pour moi source d'évasion !

Je suis une accro des romans fantastiques et médiévaux.

j'ai découvert cette romancière ROBIN HOBB lors de la lecture de la première trilogie "les aventuriers de la mer"

Née en Californie en 1952 Robin Hobb a connu une longue carrière d'écrivain sous un pseudonyme différent "Megan LINDHOLM, avant de connaître le succès en 1993.

Elle est l'un des auteurs les plus en vue de la fantasy américaine.

LA CITE DES ANCIENS

C'est donc avec plaisir que j'ai entamé la deuxième trilogie "La Cité des Anciens".

Bien au chaud avec un bon roman et un café

ALICE CAFE

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BELLE JOURNEE

BON MERCREDI

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

manon4

, le 23 novembre 2016 à 11:41

Je ne connais pas du tout cette auteur ;) bisous

marithé

, le 23 novembre 2016 à 12:12

Je profite d'un petit passage éclair sur BA pour te faire une petite visite et un gros bisous amical (en espèrant que mon com ne va pas s'envoler)

zazie

, le 23 novembre 2016 à 13:06

Coucou Eliane,
Tout est en place pour passer un excellent après midi !
Bisous et bonne lecture ♥

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 13:56

Coucou!
Je ne connais pas du tout mais je garde de côté si je me trouve en manque d'inspiration pour un prochain livre ^^
Gros bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2016 à 13:59

coucou oh je ne connais pas mais c'est sympa de nous faire découvrir, bisous et belle journée à toi

Bleu27

, le 23 novembre 2016 à 14:25

Qu'il est reposant de se plonger dans un bon bouquin !
J'ai terminé l'ouvrage de LJ.... je m'y retrouve pleinement.... Au fil du temps je notais ce que je recevais pour en faire un livret et puis mon ordi est tombé en rade subitement j'ai perdu pratiquement tous mes fichiers... j'en ai donc conclu que je ne devais pas le faire....
J'ai un très beau signe reçu de mon frère, il faudra que je te le raconte !
Bisous et bon mercredi récréatif

nananis66

, le 23 novembre 2016 à 16:16

Merci pour cette découverte, en ce moment je lis la fille du train ! Bisous ma belle

Missetoilefilante

, le 23 novembre 2016 à 16:43

coucou,je ne connais pas mais ça fait toujours du bien de se poser avec un livre,bises

angemarie

, le 23 novembre 2016 à 17:23

Merci pour la découverte , ii temps incitant à lire près de la cheminée ☺ , bisous

sam2586

, le 23 novembre 2016 à 18:05

Coucou , merci pour la découverte , bonne lecture :) bisous !!

xaphie

, le 23 novembre 2016 à 18:39

je ne connais pas..
moi je lis un B Werber.. une première et je pense pas relire un jour...
bonne lecture..
bizzz

cottleya

, le 23 novembre 2016 à 18:42

Coucou, je ne connais pas mais ca pourrait me plaire !
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 23 novembre 2016 à 19:50

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

fabie2036

, le 23 novembre 2016 à 23:25

ma maman adore lire contrairement à moi. Elle aussi a son petit coin de bonheur dans la lecture. bonne soirée

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 01:27

bisou du hibou de nuit :)

steppedk

, le 25 novembre 2016 à 13:18

bonne lecture bisous

mamounette21

, le 25 novembre 2016 à 21:59

Je connais de nom mais je n'ai jamais rien lu de cette auteure !!!
Bon weekend ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DERNIERE LECTURE .... Découverte

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après les infiltrations dans les deux genoux repos obligatoire Pas de pinceaux car je suis pas au top donc ce sera broderie et lecture. j'ai eu le temps de faire connaissance avec SIRE CEDRIC Ancien journaliste il se consacre au métier d'écrivain depuis 2005...

KELEANA !

BONJOUR MES B.AMIES ! MES LECTURES DU MOMENT KELEANA de SARAH J MAAS Un conte médiéval : le royaume d'Arladan Une héroine : Keleana une assassineuse captivante Complot - trahison - meurtre - amour - magie ! Un beau mélange pour passer de bons moments pendant les vacances J'en suis au deuxième...

UN GRAND COEUR !

Quelques phrases bien connues : Il parait que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit c'est comme cela. Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. On ne peut pas dire la vérité...

LECTURE DYSTOPIQUE !

BONSOIR MES AMIES BA ! J'ai appris dernièrement, tout à fait part hasard que j'étais accro à la lecture dystopique. Il parait que c'est une lecture que les jeunes apprécient particulièrement. Il parait aussi que plus l'on vieillit plus on redevient jeune !! enfin quelque chose d'approchant !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGELECTURE DYSTOPIQUE !