twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 20 décembre 2012 Divers › Tendresse / amitié
Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une BA chère à mon coeur que j'ai la chance de connaître  depuis déjà plusieurs années déjà!

Il s'agit de l'adorable Boni que l'on ne présente plus et avec laquelle j'ai eu la chance de troquer récemment.

Je lui avait envoyé trois bricoles, trois fois rien je vous assures vous pouvez le voir ici (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-chance-est-avec-moi-688620-0.php) afin de lui envoyer également des timbres que moha m'avait envoyée (oui oui je sais c'est compliqué il faut suivre un peu les filles ^^).

Et voici ce que j'ai reçu en échange 

Un superbe petit sac à mains de soirée rouge et noir de la marque Yves Saint Laurent!!!

Déjà rien que le sac à mains me faisait très plaisir, vous avez vu comme il est beau!

Mais en plus Boni  est une cachottière car elle l'avait rempli de jolis petites choses comme vous pouvez le constater par vous même.

Un sublime gloss Calvin Klein de couleur nude (testé et adopté)

un magnifique fard à paupières Biguine  de couleur bronze parfait pour les fêtes (idem testé et adopté)

Des patchs contour des yeux (bien pratiques pour les lendemains de fête ^^)

Une houppette noire pour appliquer ma poudre compacte (j'adore la couleur ça change du blanc!)

Deux jolies bougies chauffe plat argentées qui ont rejoint ma déco de noël :-)

Des perles de bains au couleur de noël (elles sont noires et argentées, trop jolies!)

Un mini blush poudre de couleur rose Bare Minerals (depuis le temps que j'avais envie d'en tester un en plus:)

Une superbe carte de voeux

Un TRES GRAND MERCI à toi ma chère Boni pour ce magnifique colis de noël qui m'a beaucoup touché !!!!

Et pour celles (si il y en a mais ça m'étonnerait quand même) qui ne connaissent pas cette merveilleuse addict, vous pouvez découvrir son blog ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-boni-22831.php .

En plus, en ce moment, Boni nous présente des superbes idées cadeaux de noël (à pas cher en plus, Boni étant la reine des bons plans) jusqu'au jour  de noël.

Et n'oubliez pas de participer à mon concours pour remporter l'une des 5 crèmes bio à la rose de chez essential care, c'est jusqu'à dimanche et c'est par ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-cest-noel-sur-mon-petit-monde-autour-de-la-beaute-avec-essen-689850-0.php#newcomment Bonne chance à toutes!!!
0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Nath

, le 21 décembre 2012 à 00:03

waouh!!! en effet que de beaux cadeaux de la part de Boni c'est hyper gentil ,bonne soirée bises

angemarie

, le 21 décembre 2012 à 00:12

Tu as été gâtée par mère B Noël , profite bien de tous ces cadeaux , bisous et bonne nuit .

terpsichore

, le 21 décembre 2012 à 01:01

Boni fait l'unanimité sur B.A. ! J'avais déjà eu vent de ses petites attentions.

Boni

, le 21 décembre 2012 à 02:26

Merci à toi également Nadia. Notre amitié est précieuse alors préservons-la en faisant des petits échanges sympas de temps en temps :)))) J'arrête mes articles concernant les cadeaux de Noël puisque nous sommes déjà le 21 décembre. Je me demande combien de BA ont vraiment été intéressées par mes idées ???? Bon vendredi ma belle. Gros bisous

lilys

, le 21 décembre 2012 à 06:49

Coucou, super le Boni-colis! Elle sait faire plaisir.... Biz

nananis66

, le 21 décembre 2012 à 08:35

Coucou, boni est une fée en fait elle enchante les boites aux lettres ;) bisous

pamme

, le 21 décembre 2012 à 09:10

Coucou ma belle !! tu as été bien gâtée en effet par Boni, dont la générosité est exceptionnelle! J'adore les patchs pour le contour des yeux, c'est en effet très pratique quand on est fatiguée .... comme les lendemains de réveillon ! bonne journée, bisous

audreym18

, le 21 décembre 2012 à 09:41

Coucou
Quelle générosité cette gentille Boni !!!! Passe une bonne journée
Audrey

Marie1967

, le 21 décembre 2012 à 11:17

coucou ma belle, waouh tu as été très gatée par notre chère Boni ! c'est une personne très généreuse et au grand coeur ! je te souhaite une bonne journée et plein de gros bisous,Marie

PetitHibou

, le 21 décembre 2012 à 12:22

superbe colis, trop gâtée ^^ bisous ma belle !

titade

, le 21 décembre 2012 à 13:48

ho c'est vraiment sympa de sa part.

nahla13

, le 21 décembre 2012 à 14:42

coucou
ah C vraiment super sympa de sa part C tres genereux pour noel
et oui vive nos BA
bisous bisous

eya2

, le 21 décembre 2012 à 15:35

coucou ! tu as été gatée !! c'est bien généreux pour tout !! bisous

lullaby18

, le 21 décembre 2012 à 15:56

Coucou ma chère Nadia,
Ca fait toujours un grand plaisir que de recevoir un Boni-Colis ! Bravo pour ces cadeaux qui ajoutent à la magie de Noël, de la part d'une BA au grand coeur pour une autre BA au grand coeur ! ( foi de libellule ^^). Moi je n'en reviens toujours pas, j'ai été très gâtée cette semaine : j'ai reçu presque tous les jours un joli troc dans ma boîte aux lettres, youpi ! Prends soin de toi et à bientôt, bises affectueuses
Stéphanie

isabelle106

, le 21 décembre 2012 à 17:13

Coucou Nadia !! Je confirme tu as été gâtée !! Le sac YSL est super joli, en plus il était garni !! Je pense que tout le monde ici connait Boni, mais bon on ne sait jamais !! Bisous !!

lucymio2222

, le 21 décembre 2012 à 17:14

elle t'as carrément bien gâté dis donc, c'est super tout ce qu'elle t'as envoyé. Bonne fin de journée, bisous

lucky5984

, le 21 décembre 2012 à 17:53

C'est Noel aven l'heure,effectivement le sac est sublime et les produits de maquillage sympas.

MANIKA

, le 21 décembre 2012 à 18:59

Whoua superbe colis ! bonne soirée

elo1359

, le 21 décembre 2012 à 19:43

Wahouuu, tu as été gâtée ! C'est Noël avant l'heure ! Le sac est très classe! Tu as eu de beaux produits avec ! Décidment cette boni est top ^^ bisoux

Sandee

, le 21 décembre 2012 à 20:49

Coucou ma belle! Je reconnais bien là Boni! Tu vas pouvoir te faire la plus belle pour les fêtes. Bisous

sexylady248

, le 21 décembre 2012 à 21:06

Coucou C'est un superbe colis !! Tu as été gâtée ! bises

MagalieRaison

, le 21 décembre 2012 à 23:42

Coucou. en effet tu as été gatée mais venant de Boni, rien de surprenant !! Super sympa en tous cas.
bisous ♥ bonne soirée

iloudz

, le 21 décembre 2012 à 23:54

coucou , tu as en effet été super gâtée , contente pour toi , bisou bisou

Papillon_de_Nacre

, le 22 décembre 2012 à 02:14

Coucou un petit commentaire pour te faire part de mon concours qui a debuté aujourd'hui =>  ici 
N'hésite pas a tenter ta chance ! Bon week end. Bisous.

happybeautycorner

, le 23 décembre 2012 à 17:39

Que de jolies choses !! Des supers attentions, elle est vraiment mimi cette Boni, c'est dommage que les photos soient si petites !! bisouss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Boni :-)

Bonjour les filles, Aujourd'hui je voulais tout particulièrement remercier une BA que je commence à connaître depuis longtemps est qui m'est cher. Il s'agit de la douce et généreuse Boni qui a eu la gentillesse de me faire parvenir une sublime écharpe de ma couleur préférée (si c'est pas...

Bradinette et Iloudz : 2 BA qui ont un coeur gros comme ça ♥

Bonjour les filles, Même si je n'aime pas trop faire d'article "vie privée" si je puis dire, j'avais envie aujourd'hui de remercier deux ba qui ont gâtées mon petit bébé à venir et qui m'ont de par leur geste beaucoup touchées! Bradinette , qui a eu la chance de gagner à 3 de mes concours...

Merci Iloudz...

Bonjour les filles, Me revoilà parmi vous après une petite semaine de repos (même si je continuais à vous visiter plus ou moins en fantôme sur vos blogs ^^ avec tout plein d'articles beauté et même des concours à venir mais shut pour le moment ;-). Au passage, celui pour le bon spa "Dans le...

Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)

Bonjour les filles, Un deuxième post aujourd'hui pour remercier mon amie Boni d'une du superbe (et très généreux comme vous pourrez le voir) troc que nous avons fais la semaine dernière ainsi que pour son très gentil post qui m'a beaucoup touché...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Boni a joué à la mère noel avec moi ;-)