twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Hygiène
Mon colis Le Petit Marseillais

Bonjour les BA,

Aujourd'hui, je viens vous faire part du contenu de mon colis Le Petit Marseillais.

Pour moi :

- un guide de projet

- un flacon de Douche Crème de Soin Hydratation Intense

Pour mon entourage :

- des échantillons de Lait Hydratant Sublimant

- des marque-pages

Mon prochain article parlera de la gamme de Douches Soins Le Petit Marseillais.

#DoucheSoin #LePetitMarseillais

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

Meili

, le 17 janvier 2018 à 20:16

bonjour, super d'avoir été sélectionnée, bon test, biz

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 21:12

Coucou, joli colis, bon test! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 janvier 2018 à 22:12

Cool la sélection. Moi suis fâché car ne me sélectionnent jamais du coup je postule plus et surtout j'achète autre chose...ouais je suis vexée lol.... Non non chéri a toujours dit à ses gels douches préfères lol kiss

emi3000

, le 18 janvier 2018 à 21:44

C'est la 2ème fois que je suis sélectionnée. Cela faisait longtemps !

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:12

Coucou
Un sélection super sympa, ça fait un bout de temps que je n'ai pas été sélectionnée sur ce site d'ailleurs
Bisous

emi3000

, le 18 janvier 2018 à 21:37

J'avoue que moi aussi, cela faisait un moment que je n'avais pas été sélectionné.
La prochaine fois sera peut-être la bonne pour toi.

alaska44

, le 18 janvier 2018 à 18:12

jolie reception, bon test. bises

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:16

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle soirée

emi3000

, le 18 janvier 2018 à 21:20

Je te remercie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... le gel douche Amande Gourmande FEEL'BIO

Bonjour les BA, Aujourd"hui, un nouvel article sur un produit cosmétique, il s'agit du : Gel douche Amande Gourmande de FEEL'BIO Ce qu'en dit la marque : Des parfums 100 % d’origine naturelle, évocateurs de sensations. Des textures gel avec une viscosité parfaite. Une mousse onctueuse. Une...

J'ai été sélectionné pour tester...

les déodorants Soins Le Petit Marseillais J'ai reçu un email le 19 avril mais à ce jour, toujours pas de colis alors que les autres testeurs l'ont reçus ! A suivre... Chèr(e) emi3000, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle...

Help ! Besoin de votre aide pour mon projet Nana Ultra SecureFit Triple Protection

Bonjour les BA, En ce moment, je ne suis plus trop dispo sur Beauté Addict car je suis très occupée mais ça va se calmer à partir de décembre 2016 ! En attendant, j'ai besoin de votre aide dans mon projet TRND Nana Ultra SecureFit Triple Protection. Si vous ne m'avez pas suivi, vous pouvez...

Les serviettes hygiéniques Nana Ultra SecureFit Triple protection

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter les produits que j'ai reçu dans mon colis TRND. L'objectif des Nana Ultra SecureFit Triple Protection est de se sentir bien à chaque mouvement et tout oser. Les trois protections sont : protection 1 : barrières intégrales pour protéger des...

Mission Ambassadeur Le Petit Marseillais

Bonjour les BA, Souvenez-vous, je fais partie du projet Ambassadeur Le Petit Marseillais : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-recu-mon-colis-le-petit-marseillais-819550-0.php Dans le colis, il y a des sachets de thé et des sous-mugs. Sur chacun de ceux-ci, il y a des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMission Ambassadeur Le Petit Marseillais