twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 15 novembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie

coucou  les Ba

ouf mon colis l'or espresso avec trnd est arrivé Photo ajoutée le 15/11/2012 à 21:24

pour celle qui ne connaissent pas trnd : trnd est la première communauté de marketing participatif en Europe

trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation. http://www.trnd.com/fr/index.php

J'ai déja vu que pas mal de ba connaissaient mais je fais une piqure de rapel pour celle qui ne savent pas d'ailleurs je peux vous parrainer au cas ou.

Maintenant à moi les dégustations de café à partager entre amis et connaissance.

perso j'ai déja testé or rose et j'ai bien aimé : je l'aie trouvé très délicat et subtil Photo ajoutée le 15/11/2012 à 21:25

Ma distribution a déja commencé et j'ai beaucoup d'amateur de café  c'est incroyable!!!!

connaissez vous l'or espresso , l'avez vous déja utilisé, j'attends vos avis .

J'attend aussi vos impressions pour les BA qui participe au projet

Voila voila a plus tard

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

dounia31

, le 15 novembre 2012 à 21:33

bon test alors, bisou a+ ;)

juliette18

, le 15 novembre 2012 à 21:36

je connais le site mais j'ai pas postulé car je ne posséde pas la machine, j'en ai une autre, bon test et bonne dégustation

kirzy32

, le 15 novembre 2012 à 21:36

Coucou ! reçu aussi, mais pas pour moi : je suis une buveuse de café qui déteste le café ! bisous.

dumbo45

, le 15 novembre 2012 à 21:39

Je suis une amatrice de café, mais je n'ai pas été sélectionnée mais comme je n'ai pas la machine je n'aurai pas pu tester :) bonne soirée

cassenette

, le 15 novembre 2012 à 21:41

Aah, un test sur le café, ça c'est vraiment sympa, surtout quand on est amateur de café! ;) Mais j'ai pas la cafetière adaptée donc pas de regret!
profite en bien ;)

sexylady248

, le 15 novembre 2012 à 21:41

Coucou Je n'ai pas la machine, ce qui est bien dommage ! j'aurais aimé testé !! Bon test ! bises

soleroexotic

, le 15 novembre 2012 à 22:12

hum, super test ça !

aureliea12

, le 15 novembre 2012 à 22:16

Ouawww un très beau colis, y a du test dans l'air en ce moment!!

angemarie

, le 15 novembre 2012 à 22:27

Bravo pour ta sélection , je n'ai pas postulé car pas de machine , comme pour celui en cours , bisous

jujup34

, le 16 novembre 2012 à 09:35

bravo pour cette participation ! moi aussi séléctionné et j'ai fait un article donnant en partie mon avis sur l'or vert et une autre couleur si ça t'intéresse. l'or rose, j'avais pas trop détesté mais finalement, ce n'est pas mon préféré ! bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je me régale avec Zapetti

Coucou les BA Revisite les grands classiques De la cuisine familiale italienne et j’adore !!! Plus d’info sur la marque Le Bœuf est 100% français et soumis à une traçabilité totale Les pâtes de nos raviolis et cannelloni sont fraîches et fabriquées dans leurs ateliers Les tomates...

recue ma box gastronomiz

coucou je rentre du cnéma voir le film un bonheur n'arrive jamais seul avec SOPHIE MARCEAU perso j'ai beaucoup aimé !!! et vous? en rentrant dans ma bal il y avait ma box gastronomiz voici ce que j'ai recue DU SEL GOMASIO ( meuse d'épices) UNE TERRINE DE MAGRET DE COMTESSE DU...

J'ai recu ma box C la boite de Cuisine AZ+ AJOUT échantillon gratuit de café QUINTESSENS

Coucou les ba ce matin dans ma bal ma box C la boite que j'avais commandé en édition limité pour noel http://claboite.cuisineaz.com/abonnement au prix de 22 euros J'aime ce concept en édition limité de plus ca change des boites beautés j'ai eu un livret de recettes un bloc de foie gras son...

Ma tarte du jour

coucou les ba comment allez vous ? Pas de sujet beauté aujourd'hui !!!! Je vous montre ma tarte au pommes préparé aujourd'hui Pour moi c'est un exploit car je ne suis pas super bonne patissière donc c'est vrai que c'est une recette simple mais néanmoins je suis contente du résultat Surtout...

Mes cupcakes avec VAHINE

Coucou ,comme prévu voici mes cupcakes que j'ai pu réaliser avec J'ai utilisé plusieurs déco Vahiné Effectivement le résultat n'est pas comme le modèle mais pour une première , je suis satisfaite . Tout le monde a apprécié le gout de ces patisseries. N'hésitez pas à tester cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Mes cupcakes avec VAHINE