twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 7 août 2013 Beauté › Soins

Bonjour mes chères BAS !!

Je vous avais promis un article colis "magique" et le voici.

Pourquoi cette écriture blanche sur fond violet ? A votre avis ?? Et bien tout simplement, un petit clin d'oeil à la marque Art de Soi.

Il y a quelques temps, à la lecture d'un article d'une BA (que je prie de m'excuser car je ne sais plus qui ....), j'ai pu faire une demande d'échantillons de la marque Art de Soi. Marque totalement inconnue jusqu'alors pour ma part.

J'ai reçu mes échantillons ... Mais pas que ... Car on peut le dire, cette marque ne m'est plus inconnue. J'ai eu l'immense bonheur de recevoir un colis, avec non pas un, non pas deux, mais trois produits full size de la marque, que j'ai pu choisir en fonction de mes besoins.

Oui une jolie surprise magique, que d'ouvrir un matin, un mail provenant de Laure de GRANDRY la créatrice du site Art de Soi, qui s'était "promené" sur mon blog dont elle aimait le ton,  et qui m'invitait à prendre connaissance des produits de la marque et de lui indiquer en retour quel produit pouvait me correspondre. Ni une , ni deux, j'avais fait mon choix, et deux jours plus tard dans ma boite aux lettres, je recevais ceci :

Photo ajoutée le 07/08/2013 à 17:35

Voici donc une semaine que j'utilise le sérum Mat Mat le matin , avec The Cream de la Crème, et le sérum tendre fermeté le soir.

Mais avant de vous dire ce que j'en pense. Voici un bref aperçu de ce qu'est Art de Soi.

"Art de Soi est une nouvelle génération de soin inspirée par les neurosciences."

Notre peau a besoin de vivre, et de vivre bien. Elle ressent nos émotions, et représente notre mental. Et c'est en cela que Art de Soi est à notre écoute. Art de Soi c'est la rencontre, l'union entre deux personnes à la recherche des mêmes valeurs, qui ont réunis leurs sciences et leur savoir faire pour écouter NOTRE PEAU. Il s'agit bien évidemment de Laure de GRANDRY mais aussi du chercheur Gérard REDZINIAK, chercheur en Biologie Moléculaire. 

Notre peau subit nos humeurs, notre stress, et grâce à cette rencontre de Laure et de Gérard, et à une innovation 'clé', des produits de haut de gamme ont vu le jour.

"Une innovation 'clé': les Cell Emotion Messengers ®.

Innovation née de l’association de 2 technologies de pointe : les Neurosciences et  le Biomimétisme,  voici les Cell Emotions Messengers ®. Répliques des molécules de bien être, ces compositions de peptides   biomimétiques ont la capacité de s’intégrer naturellement dans le processus physiologique. Elles réparent   la  peau en profondeur, la relaxent en douceur, relancent sa vitalité." extrait provenant du site http://www.artdesoi.com/fr/content/10-les-cem-le-bien-etre-dans-la-peau.

Prenez le temps de parcours les articles de ce site, vous comprendrez mieux pourquoi j'ai nommé mon article "colis magique". 

Car une magie a opéré sur ma peau en moins d'une semaine, et dans ma tête, forcément tout est lié. J'ai pris conscience de tout cela, alors que depuis que je m'intéresse à la beauté "de loin" car amatrice et non experte, et aux cosmétiques, je n'avais pas pris conscience qu'il n'y a pas que l'âge et la marque du temps qui influe sur notre peau. Il était temps, à 41 printemps !!

Photo ajoutée le 07/08/2013 à 17:36

Mon expérience avec le sérum Mat Mat = sérum de peau matifiant.

Tout d'abord pourquoi je l'ai choisi ? Parce que j'ai la peau qui brille sur la zone T et que c'est vraiment quelque chose qui m'insupporte. La première chose qui m'a sauté aux yeux sur le site, en parcourant le produit : "Perfection anti-brillance par excellence il est la clé d’une peau nette et fraîche toute la journée."

Son odeur, super agréable, ça sent légèrement la pomme, c'est frais.

Sa texture, sérum lacté, d'une fraîcheur absolue qui pénètre bien la peau.

Conditionnement, que j'adore, puisque en format flacon avec pipette ( c'est une de mes faiblesse !! J'ai du être laborantine dans une autre vie !!), de couleur violette (j'adOoOoOre le violet) ==> dès fois il en faut peu

Son prix, Aïe Ouïe ! Mais là les filles on est dans le haut de gamme !

Son effet au bout d'une semaine, et bien si je vous dis qu'à part en cas de grosse chaleur où là, la sueur l'emporte sur tout le reste, je ne brille plus ! Fini la luciole en fin de journée ! Ma peau est douce au touché, et bien hydratée. Je me sens bien après l'avoir appliqué.

ce qu'en dit la marque :

"Pur bonheur d'une peau matifiée au grain affiné, ce sérum hautement concentré en actifs favorise la réduction des excès sébacés et son usage régulier contribue activement à les stabiliser sur le long terme. Actifs régénérant et antioxydant protègent les tissus cutanés contre le vieillissement pour préserver une peau lisse et tonique."

Mon expérience avec The Cream de la Crème

Je ne l'avais pas choisi au départ, focalisant sur les sérums, mais Laure DE GRANDRY l'a choisi pour moi :)

Son odeur, Hmmm Rose et pivoine ( l'une des deux est MA FLEUR préférée ! Vous saurez laquelle en fin d'article .. un peu de suspens)

Sa texture, Hmmm (BIS) j'en mangerai ! Une petite crème toute fraîche, épaisse, qui m'a paru un peu lourde au début, jusqu'à ce que je me rendre compte qu'en fait j'en mettais trop !

Son conditionnement, un joli pot violet, en verre, que je trouve Glamour.

Son prix, idem, cher à mon gout, mais je crois qu'avec l'expérience que je vis, le jeu en vaut la chandelle

ce qu'en dit la marque :

"Le  'BODYGUARD'  d'une beauté sereine

JOUR & NUIT, cette crème précieuse hautement  concentrée  en actifs  favorise  un apaisement sensoriel  qui détend les traits et redonne à la peau confort et douceur nutriments énergétiques anti-âge, actifs hydratants et antioxydants nourrissent la peau d’une nouvelle énergie, restructurent sa barrière cutanée  et offrent une protection optimale pour préserver son aspect ferme, souple et éclatant de vitalité."

Et enfin Mon expérience avec le sérum tendre fermeté

Alors là, on va passer sur odeur (la même que The Cream De la Crème), texture,conditionnement qui sont les mêmes que le sérum Mat Mat ainsi que le prix. 

Mais je vais vous parler de son effet. Pas de l'effet qu'il m'a fait, mais la vérité est sortie de la bouche de mon chouchou ! Quand je lui ai demandé, si il ne trouvait pas que ma peau était beaucoup plus jolie depuis que j'utilise la gamme Art de Soi, il m'a répondu, je trouve que oui, mais surtout il m'a dit ta peau est plus ferme et tonique. Et devinez quoi ????

Et bien regardez ce qu'en dit la marque, et vous comprendrez mon "Waouu" de stupéfaction, en sachant que cela rejoint également, la description du sérum Mat Mat par la marque.

"Effet 'seconde peau' pour ce sérum raffermissant qui diffuse au cœur des cellules sa haute concentration d'actifs qui stimulent les flux énergétiques, restructurent les tissus cutanés et aident la peau à retrouver rondeur et fermeté. Sa texture riche en actifs hydratant et stimulant étire un imperceptible voile tenseur qui galbe les contours du visage et lui donne un aspect délicieusement pulpeux."

Moi bluffé par Art de Soi ???? Et bien ....Ouiiiii, et seulement après une semaine d'utilisation.

Je dis donc MERCI à Laure DE GRANDRY pour ce beau cadeau, et une fois mes pots et flacons terminés, j'y reviendrai c'est sûr !!

Vous n'êtes  pas en mode "no buy", vous souhaitez découvrir cette marque ?

Une offre promotionnelle en ce moment, offre découverte 

"Pour votre première commande, ARTdeSOI vous offre THE CREAM de LA CRÈME ainsi qu’un ASSORTIMENT D’ECHANTILLONS: 

– Passez votre commande. – Validez-la sans oublier d’inscrire le code ‘MBC’ dans la case « Bon de réduction » prévue à cet effet . – Cliquez sur OK, THE CREAM de LA CRÈME vous est offerte.Vous recevrez votre OFFRE DECOUVERTE dans les 2 à 3 jours."

Le maître mot de la fin : Bien être ...

Et en image ma fleur préférée, (de mon jardin), la pivoine :)

Photo ajoutée le 07/08/2013 à 17:38

Bises les BAS !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

angemarie

, le 7 août 2013 à 17:49

Bravo sacré colis ma belle , je ne connais cette marque que de nom , j'ai reçu des échantillons que je n'ai pas encore testés , bisous

manon4

, le 7 août 2013 à 17:56

Et bien très généreux la marque !
bisou

MA541

, le 7 août 2013 à 18:06

oui c'est une personne vraiment très gentil )))

bradinette

, le 7 août 2013 à 18:16

J'en reste sans voix, c'est un super colis que tu as reçu et un article au top que tu nous a concocté, vilaine tentatrice, pour l'instant impossible les craquages mais je râle, je râle !! Des bisous sous les orages

mylnette

, le 7 août 2013 à 18:30

Trop beau ! Même si j'en savais déjà un peu, en images et en texte, c'est trop top !
et en violet, en plus !
:o)
Et tu sais quoi ?
Les pivoines sont parmi mes fleurs préférées ( avec les coquelicots et les anémones) et je trouve qu'on n'en voit pas assez.
Gros bisous

niky72

, le 7 août 2013 à 18:30

merci :) pluie ici aussi !!! ça rafraichit un peu !

niky72

, le 7 août 2013 à 18:31

J'ai la chance d'en avoir dans mon jardin ! après la pivoine, moi c'est l'orchidée (hihi tiens tiens !) bises

Boni

, le 7 août 2013 à 19:45

41 printemps ???
Bonne soirée jeunette et merci pour ce superbe article dédié à une marque qui m'est totalement inconnue
En tout cas, la BA mystère a bien fait de t'indiquer ce bon plan :))))
Bisous beauté galbée et pulpeuse ^_^

dounia31

, le 7 août 2013 à 20:42

tres bel article ;)
merci pour cette belle decouverte !
bone soiree ;)

Kinou64

, le 7 août 2013 à 20:51

coucou ma belle merci pour cette découverte cette marque m'intrigue et elle m'est totalement inconnue bisous bonne soirée +1 vote

carabiniere

, le 8 août 2013 à 09:20

Dis donc ils sont généreux... Super pour toi

aureliea12

, le 8 août 2013 à 15:34

Coucu, j'ai décohvert cette marque aux détours de pkysieurs blogs come toi et la je dois dire que le serum mat mat me tente bien puisque je lutte moi aussi contre la brillance de ma zone T. Merci pour ton avis, bizou

Inconnu(e)

, le 9 août 2013 à 08:23

Top chouquette bien envie de me laisser tenter

amazonEd

, le 13 août 2013 à 15:09

tiens de découvertes en belle découverte ... Ne suis pas la seule, alors ! ;-)

niky72

, le 13 août 2013 à 15:47

hihi :o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tentez votre chance

coucou les BAS, si vous voulez tenter votre chance pour tester un shamping sec Ultra doux, c'est par ici http://www.garnier.fr/_fr/_fr/espace-tests/index.aspx?tpcode=PROGRAMMES^PG_TEST_PRODUITS^PG_TEST_PRODUITS_INDEX En photo je vous présente un échantillon que j'ai enfin obtenu en...

Korean-Makeup

Bonjour mes chères BAS ! Petit article du mercredi pour vous présenter les articles commandés sur le site http://www.korean-makeup.com/ il y a peu. Petits achats soldés, et surtout toute première commande faire sur le site. Voici mon tout premier produit, mon petit chouchou : Le mini pet baby...

j'ai commencé à tester Sommital de Omoyé

Bonjour les BA Depuis trois jours, j'applique la crème de soins pour tout type de peau Sommital de Chez Omoyé que j'ai reçu au lieu de BODY Profile par le site Beauté Addict, puisque comme je le disais dans des précédents articles j'ai été sélectionné (pour la première fois...

il est rose .... Et comme beaucoup j'ai succombé !!!

Bonjour les BAS, J'ai craqué tout bêtement pour la couleur de la bouteille et du produit , n'est-ce donc pas ridiculous !!!!? J'adoOooOOore le rose. Et donc j'ai adopté THE SHAMPOING ! de loréal qui me le rend bien car 1 il sent super bon 2 il est beau tout fondant dans la main...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieil est rose .... Et comme beaucoup j'ai succombé !!!