twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Mon super colis MEDICAL AID!!!

Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation.

Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des tout-petits avec un design mignon, ludique et ergonomique ! Hyper rapide et précis, le résultat est obtenu en 1/2 seconde !

LE PEIGNE ANTI POUX electronique sans produit chimique et qui est totalement indolore. Minitherm à portée de main : dans le sac à main, dans le sac de sport, sur le bureau pour mesurer la température ambiante Je l'emporte partout!!

La Trousse First ! Elle contient : 2 bandes extensibles+2 compresses stériles+2 compresses imprégnées désinfectantes+10 pansements adhésifs +1 couverture de survie +1 écharpe triangulaire +1 paire de ciseaux+1 paire de gants vinyle+1 pince à écharde +1 rouleau de sparadrap ! Tout ce qu'il faut a porter de main!!

Le thermometre classique que toute maman doit avoir ma fille a voulu louvrir desuite et voulait lessayer voir sa temperature hahaha.

Le sac a vomis tres utile pour nous qui avons beaucoup de projet de voyage!

Pour acheter leurs produits soit en grande ou petite surface, ou sur leur site

http://www.medicaid.fr/

Photo ajoutée le 28/11/2016 à 20:28

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

cottleya

, le 28 novembre 2016 à 20:34

Coucou, une jolie réception.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 22:17

Coucou ma belle,
Des choses très utiles.
Belle soirée.
Bises.:-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Yeux au repos

Ca fais quelque temps que j'ai les yeux qui me brule et qui fatigue, normal avec les heures que je passe sur l'ordinateur, téléphone et tv... comme beaucoup d'entre vous... j'ai donc voulu Tester Les Lunettes Anti Fatigue Varionet. Le large choix proposé ma séduit il a était dure de faire mon...

Mon Diffuseur

J'ai reçu mon Diffuseur depuis le temps que je le voulais. C'est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs, pour faire place à un doux parfums. Il fait aussi humidificateur sans huile pour ajouter plus d'humidité "`L'opération ultrasonique ne dérangera pas l'étude, le sommeil et le travail...

Mincir au naturel

Les beaux arrivent donc on pense a notre poids :P Comment mincir avec des plantes Le maté possède un atout majeur pour la santé : il est très riche en caféine. Son action est essentielle sur les lipides, graisses et sucres, qui sont très rapidement brûlés. On trouve le maté en Amérique du...

Mon colis medic aid

Mon super colis MEDICAL AID!!! Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation. Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des...

eco recharge petit marseillais

voila je teste actuellement leco recharge le petit marseillais je susi tres sastisfaite de son odeur de sa douceur et de son package!!! quen pensez vous??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autreseco recharge petit marseillais