twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 2 octobre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:22

Comment allez vous les filles ????

Moi, c'est la forme, aujourd'hui journée tranquille car il fait super gris, on peut dire que l'automne est arrivé !!!

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:25

Du coup, j'en ai profité pour préparer mon colis pour les malheureux de la SPA, j'essaye de faire des dons plusieurs fois dans l'année, car ces loulous ont besoin de nous

J'espère que ça pourra aider !!!!!

Alors pour les mimous :

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:31

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:32

Pour les Toutous, croquettes, pâtées et friandises....

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:33Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:34

Et 2 couvertures pour mettre dans les boxes, pour leurs amenés un peu de chaleur !!!!

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:36Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:36

Bon, c'est une gouttes d'eau dans l'océan, mais c'est un début,,,,,

Le plus dur, c'est de l'amener car quand je vois tous ces animaux aussi malheureux qui hurlent derrière les barreaux, je suis retournée pour plusieurs jours !!!!

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne fin d'aprem !!!!!

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 17:39

11 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Virgomonde

, le 2 octobre 2016 à 17:52

Hello Marisol !
Je suis tellement touchée par ton article ! Je viens même de le faire lire á mon homme...
Bravo pour ce que tu fais pour ces animaux... Nous, on donne des dons mais je trouve que le fait de faire des colis et de l'apporter en mains propre est tous aussi bien.
Encore un grand bravo à toi et á ta grande gentillesse ! Ces animaux nous le rendent tellement !!
Bise et bonne fin de dimanche.

marisol

, le 2 octobre 2016 à 18:31

Coucou, merci moi aussi ta réponse me touche beaucoup, je m'investis énormément contre la souffrance animale, et il y a tellement à faire, mais je me bats pour eux car ils le valent bien, gros bisoussssss Marisol

Meili

, le 2 octobre 2016 à 18:34

Bonjour, c'est vraiment très attentionné de ta part de penser à ces animaux de la SPA, bravo pour ta générosité ♥ biz

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:40

Kikou, j'essaye de ne pas les oublier ces loulous, gros bisouss :)

moHa

, le 2 octobre 2016 à 18:38

Bonne initiative de ta part
très bonne !
j 'ai le coeur NOUé lorsque je les entends ...ici...
Bisous.

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:41

Kikou, c'est clair, je suis toute chamboulée aussi quand j'y vais !!!! bisousss :)

méli-beauté

, le 2 octobre 2016 à 18:59

Coucou, super ce que tu offre :).
Bis

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:42

Kikou oui c'est un petit geste que j'essaye de refaire plusieurs fois dans l'année, ils le valent tant !! bisousss :)

Kinou64

, le 2 octobre 2016 à 19:44

coucou ma belle un beau geste moi aussi j'aurai envie de tous les adopter si je pouvais ça me fait un de ces mal au coeur derrirère ces cages .. nous notre SPA est en travaux depuis 1 an plus de chiens bisous bonne soirée +1 vote

marisol

, le 2 octobre 2016 à 19:51

Bonsoir Kinou64, pareil pour moi je pourrais je les prendrais tous à la maison !!!! c'est dur de voir tant de souffrance, et surtout ça te renvoie à ce que l'Homme peut faire de pir parfois !!!! bisousss :)

angemarie

, le 2 octobre 2016 à 19:54

Je donne à une amie qui relaie ......je ne peux aller dans un refuge , je repartirais avec un animal ...... bisous ma belle , une goutte + une goutte + une goutte = l'océan ♥

marisol

, le 2 octobre 2016 à 20:22

Kikou, oui tu as raison, tout mis bout à bout, ça peut faire l'océan !!!! Pareil pour moi, je dois prendre sur moi pour ne pas craquer et ramener un loulou à la maison :(,,,, bisouss

xaphie

, le 2 octobre 2016 à 20:34

tu as un coeur d'or.. moi j'ai récupérer le chat du fiston car il est partit en déplacement.. j'étais pas chaude mais pas d'autre solution..bizzz

marisol

, le 2 octobre 2016 à 20:39

Kikou oh merci xaphie ça me touche énormément, c'est vrai que je m'investis énormément contre la cruauté animal mais parfois c'est dur dur !!! Mais bon les animaux nous donne tellement de Bonheur que c'est un juste retour des choses. Gros bissous :)

, le 2 octobre 2016 à 22:05

C'est super généreux ce que tu fais
Ces petites boules de poils ont besoin de nous aussi
bisous

marisol

, le 2 octobre 2016 à 22:10

Kikou Bettychoice, oui c'est clair ils ont besoin qu'on pense à eux,,, bisouss :)

Lililou11

, le 3 octobre 2016 à 15:12

Coucou, c'est très gentil de ta part ma belle :)
Ce weekend une spa était présente dans mon centre commercial pour récolter de la nourriture donc j'en ai profité pour en donner
Je ne peux pas aller dans les spas car elles sont loin de chez moi malheureusement
Sinon, j'y serais tout le temps en tant que bénévole mais je sais aussi que ça me retournerait le cœur de les voir enfermés et de les entendre hurler :/
Bisous

marisol

, le 3 octobre 2016 à 22:00

Bonsoir, merci c'est gentil, et oui comme toi je supporte mal de les voir si malheureux, c'est dur dur !!!! Bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Hummmm le Soleil s'invite.......

Cet aprem il fait super beau, je suis étonnée, car à la météo il avait annoncé de la pluie, mais je pense qu'elle ne saurait tarder Lol !!! Mais en attendant nous profitons d'un beau Soleil !!! Vue sur mon terrain exposé plein sud !!! Regardez moi ce beau ciel Bleu,,,, Voilà les filles,je...

Cadeau de " Gastronome " !!!!!

Kikou tout le monde,, Alors je fais un passage rapide pour vous montrez, un petit cadeau tout mignon, pour Gourmand !!!! hihi !! Je l'ai acheté chez Carrefour, c'est un plateau Gastronomique, joliment présenté et bien rempli. ça met l'eau à la bouche !!!!! lol!!! Allez je vous le montre C'est...

Les premières Neiges.......

Ici ça y est, ce matin en ouvrant le volet j'ai vu que pendant la nuit la neige s'était invitée !!!! C'est la première neige de cet Hiver, et j'avoue que je suis contente d'être encore en vacances, car c'est beau, mais quand on doit faire de la route c'est pas pratique Voici la Surprise de ce...

Ma sélection " My Home Party " la Suite.......

Kikou les filles,, Me revoilà, j'ai enfin pu aller chercher mon colis de ma sélection du site " My Home Party " !!! En effet, j'ai eu un avis de passage ce mardi, mais j'ai fini tard toute la semaine, donc j'ai réceptionné le Précieux ce matin !!!!! Et j'avoue que cela valait la peine...

" Quelle M.... " BUG informatique !!

Kikou les Filles,,, Bon, mon ordi fait une indigestion de Noël !!!! Je suis sans internet, à la maison, étant ACCRO au site,, je suis venue me connecter de chez une amie!!! J'espère résoudre mon problème très vite, pour pouvoir accéder à vos blogs, et faire mon petit BLA BLA !!! " Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol" Quelle M.... " BUG informatique !!