twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 23 janvier 2013 Beauté › Général

Coucou mes BA!!

J'aurais aimé passé plus tôt mais cet après midi, je me suis lamentablement endormie dans mon canap!! Ce matin levée plus tôt que d'habitude pour allée à mon RDV avec l'anesthésiste pour la péri et la visite de la maternité. Du coup j'ai pas tenu la journée!! Et ensuite le temps de me réveiller et de m'occuper un peu de la maison, la journée est passée vite.

Ce midi j'ai reçu mon colis Sephora!! Ba oui j'ai pas su résister à l 'appel des soldes!

Photo ajoutée le 23/01/2013 à 21:56

J'ai commandé (le tout joliment présenté dans une boîte cadeau) :

- 4 fards à paupières : 2 duos (fresh brown et gorgeous pink) et 2 mono (de luxe pink et precious germ) J'adore ce dernier il est super pailletée!!

- 1 soin vernis durcisseur blanc mais il fait plutôt rose très pâle;

- 3 mini vernis (shrimp coctail, bloody satin, I love matte khaki)

- le bain dissolvant express qui n'était pas en soldes mais j'avais envie de me faire plaisir!!

- un fleur de douche et un cube effervescent pour le bain citron meringué (hum, çà sent trop bon!!)

- et 3 échantillon, dont 2 parfums pour mon homme.

Il me tarde d'essayer tout çà.

Voilà pour ce soir! Bisous à vous.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

kirzy32

, le 23 janvier 2013 à 22:05

Coucou, tu m'étonnes que t'aies envie de tout essayer !!! Bisous

88malo

, le 23 janvier 2013 à 22:52

Coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, bon courage pour ta grossesse, t'inquiètes pas les hommes sont plus douillets que les femmes^ à ce qu'il parait... J'espère que tout va bien pour toi, j'ai mis la vidéo mais mois non plus je n'ai jamais accouché ;) Bonne soirée bisous

katamure

, le 24 janvier 2013 à 08:27

coucou jolie commande ^^ bisous

isabelle106

, le 24 janvier 2013 à 19:45

Coucou !! J'adore la gamme citron meringué, c'est une de mes préférés !! On a toujours du mal à ne pas craquer pendant la période de soldes, je crois qu'on est toutes pareilles !! Bisous !!

Sandee

, le 24 janvier 2013 à 21:09

Coucou ma belle! Jolie ta commande! Décidément la prochaine fois je fais les soldes sur leur site plutôt qu'en magasin... Bisous

MagalieRaison

, le 24 janvier 2013 à 21:45

coucou. Sympa ta commande séphora !! tu t'es fait plaisir.
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La trousse de naissance Intermarché

Coucou les BA! Aujourd'hui, journée difficile, surtout longue en faite. Avec mon homme, nous avons effectué les derniers achats pour bébé avant la naissance. IL manque 2/3 trucs mais bon, c'est commandé chez Aubert, nous irons les chercher mercredi prochain. Nous avons commencé par allé...

Bon plan : Nature et découverte

Coucou mes BA, Pour aujourd’hui, un bon plan. Pour 120000 fans atteints ‘Nature et Découverte’ nous offre un baume au karité de 20 ml, sans conditions. Il faut atteindre cet objectif pour fin mars. Il suffit d’un j’aime sur la page facebook. Donner votre nom, prénom et adresse mail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourBon plan : Nature et découverte