twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 4 janvier 2017 Divers › Beauté Addict
Mon collier ethnique avec Sapelle

Ce collier unique est fabriqué à la main en collaboration avec Choose Handmade, notre partenaire au Ghana. Choisir Handmade est est un producteur éthique qui travaille avec des artisans qualifiés en utilisant l'artisanat traditionnel et des matériaux. C'est un authentique morceau de l'héritage africain, utilisant des perles de verre recyclées du peuple Krobo du Ghana, avec des perles en laiton et des perles de verre de couleur laiton avec une fixation vissée à l'arrière. Un cadeau parfait, ce pendentif est présenté dans un sac pochette cordon.

Merci Lisiane, pour ce joli collier, il est juste magnifique, il correspond tout à fait à mon nouveau moi, chic et parfait pour une nouvelle tenue. 

https://sapelle.glopal.com/fr-FR/p-8521507529/royal-bleu-krobo-cuivre-collier-de-perles.html?utm_campaign=en_GB&utm_medium=pr&utm_source=sapelle.com

Photo ajoutée le 03/01/2017 à 21:41

Sapelle est un site où l’on trouve différentes créations :

-vêtements (robes, chaussettes…)

-accessoires (bijoux, sac à main, pochettes…)

- bougies

- objets de décoration

Et bien d’autres, vous voulez en savoir plus  https://sapelle.glopal.com/fr-FR/

En ce moment sur leur site des promotions…..

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 15:08

Cc c'est original :).
Bis

KATELL1

, le 4 janvier 2017 à 15:45

Je ne connais pas du tout. Bonne journée miss. Bises

angemarie

, le 4 janvier 2017 à 17:43

Original et très joli , merci pour cette découverte , bisous

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 20:57

Coucou, il est très beau.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 5 janvier 2017 à 08:22

Il est sympa comme tout, et niveau éthique c'est le top. Gros bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis du non gaspillage

Je n'aime pas jeter, même si un produit ne convient pas à ma peau, comme par exemple une bb cream, un parfum, un gel douche , j'essaie de l'utiliser d'une autre façon, et quand vraiment il ne me convient pas, je prèfère le donner à une amie , ou à une personne de la famille. Mais revenons à...

J'ai testé les cotons démaquillants les tendances d'emma

Si vous me suivez, j'avais reçu dans le swap de Jennifer, des cotons écologiques, j'avais bien aimé mais j'étais plus attirée par mes cotons habituels du commerce, et là j'ai reçu des cotons démaquillants les tendances d'Emma, je tiens à préciser que je les ai gagnés, que ce n'est pas la...

Anti bobos fleurs de bach

Cette crème je l'ai reçu de mon partenariat Pharma293 , un sos urgence pour petits bobos de la vie, de notre peau (brûlure, coupure, boutons, piqûres) qui est vraiment utile, plus besoin d'embarquer ma trousse de pharmacie quand je pars au boulot, en voyage ou autres. Voici quelques anecdotes...

Petits achats

Cette fois-ci je suis allée à Max Plus, car j'avais besoin de 2 cadeaux pour des enfants, j'ai trouvé , mais j'ai trouvé quelques petits trucs pour nous aussi en même temps. Tout d'abord je collectionne la papeterie , stylos gommes rigolotes, carnets etc... et là j'ai trouvé un lot de 5...

Mes favoris de Mars

Bon jeudi à vous, j'avais envie de vous montrer quelques produits favoris pour ce mois ci, on retrouve souvent les mêmes. Pour chéri, les gels douches Sanex, pour moi mon femfresh, pour ma toilette intime, mon eau cellulaire Esthederm, et pour terminer un anti transpirant Sanex. Côté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes favoris de Mars