twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 28 août 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Aujourd'hui, chose inhabituelle, je vais vous parler, non pas de produits mais de service!

En effet, j'ai vraiment eu une très bonne surprise lors de ma première commande sur la pharmacie en ligne

Mon Concept Santé

et je tenais donc à vous en faire part.

Tout a commencé quand j'ai reçu par mail un bon d'achat sans minimum de 10€ pour mon anniversaire! Bonne surprise! C'est lors de mon inscription à leur newsletter, un peu par hasard d'ailleurs, que j'avais renseigné ma date anniversaire vraisemblablement (je ne m'en souviens plus!). Comme j'ai reçu ce mail une semaine avant le jour J, et surtout car il n'y avait pas de montant minimum d'achat, j'ai décidé de l'utiliser. 

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 17:13

C'était début juin, alors j'ai regardé les solaires. J'ai trouvé un coffret de 3 produits pour le prix du solaire de la marque EUCERIN! Cool, je valide donc ma commande pour un montant de 9.84€ frais de port inclus (5.99€) et bon d'achat déduit.

Je reçois un mail récapitulant ma commande ainsi qu' un mail pour signifie le paiement. Puis dans la foulée, je reçois un nouveau mail m'indiquant que le produit est en rupture de stock et on me propose de réfléchir à modifier ma commande par un autre coffret quasi identique. Le soin matifiant que je voulais se transforme donc en soin normal. J'accepte bien sûr.

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 17:13Je reçois un nouveau mail m'indiquant la préparation de la commande, et un autre confirmant que la livraison est en cours. Deux jours plus tard, je reçois ma commande. Oups! C'est un coffret avec le solaire peau sèche que je reçois, hors cela n'était pas indiqué sur la proposition, c'était pour peau normale à mixte. Je leur indique et leur demande si un échange est possible (n'y croyant pas!) : c'est accepté car en effet, personne n'a vérifié la petite mention! Je reçois, non pas un coffret, mais le produit correspondant à ma peau sans renvoyer le précédent!

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 17:13Pour récapituler, je profite d'un cadeau, il y a eu une légère confusion à la modification de ma commande et au final j'ai 1 coffret avec 1 solaire peau sèche, une lotion micellaire taille voyage et une crème de jour anti-tâche taille voyage, ainsi qu'un 2ème solaire matifiant. Tout ça avec des échanges de mails pour chaque étape et pas seulement les mails automatiques et une livraison ultra rapide avec, en cadeau, un savon et des échantillons. Je précise que j'ai passé cette commande en tant que cliente lambda! (Sans leur préciser que je tiens un blog!).

Les frais de port sont de 4.50€ en relais, 5.99€ en Colissimo et 6.99€ contre signature.Et ils sont offerts à partir de 59€ d'achats! Et de temps en temps, la livraison est offerte (suivre leur page Facebook ou sur le site!). Régulièrement, il y a des concours et des offres sur leur page facebook! !

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 17:52

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir suivre pas à pas, la prise en charge de ma commande, tout en transparence, les solutions proposées (donc une vraie communication), et, cerise sur le gâteau, si vous êtes à Montpellier ou alentours, vous pouvez vous aussi profiter des coffrets à petits prix SANS les frais de port! OUI, Oui : il suffit juste d'aller récupérer votre commande sur place! C'est pas super?! Surtout qu'il y a toujours de quoi trouver un coffret au prix d'un produit seul!

Leur site : http://www.monconceptsante.com/

Voilà, j'ai vraiment été satisfaite du service proposé par Mon Concept Santé, que j'avais envie de vous en faire profiter! Et en plus, je vous fait profiter d'une offre promo : avec le code MALINE, profitez de -5% de réduction! (Code valable jusqu'au 09/07/2017) et n'oubliez pas de vous inscrire à leur newsletter pour profiter d'un bon d'achat de 10€! 

Photo ajoutée le 28/08/2016 à 17:52

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Meili

, le 28 août 2016 à 20:04

Bonjour, c'est toujours appréciable d'avoir un site de confiance, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

haros

, le 28 août 2016 à 20:39

Oui j'ai été très agréablement surprise et notamment du traçage de la commande à la livraison!

Flor Bela

, le 28 août 2016 à 20:33

Coucou :) c'est toujours plaisant de pouvoir être satisfaite malgré des couacs :) bisous

haros

, le 28 août 2016 à 20:40

Sans parler du couac, il y a un réel suivi que j'ai vraiment apprécié! Bisous ma belle

, le 28 août 2016 à 22:53

je ne connaissais pas ce site :)
merci pour la decouverte
bisous

haros

, le 29 août 2016 à 17:15

Coucou, j'ai découvert ce site via facebook je crois! Et quand j'ai reçu le bon d'achat, j'ai été vraiment surprise! Et ravie du fonctionnement de cette pharmacie en ligne! Bonne semaine! Bisous

azerty49

, le 29 août 2016 à 07:39

bonjour ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon lundi, bisous

haros

, le 29 août 2016 à 17:13

Coucou, belle semaine à toi! bisous

Virgomonde

, le 30 août 2016 à 11:31

Hello !
Merci pour ce bon plan ! En effet, tu as reçu une belle commande au final !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testeur de produits avec Techni'Sens

Testeur de produits avec Techni'Sens Vous aimez tester des produits? Recevez des produits "anonymes" à découvrir. Et si vous habitez La Rochelle ou Bordeaux, recevez des chèques cadeaux pour les tests! Cliquez vite dans l'article ci joint! testeur de produits avec Techni'sens...

Testeur de produits avec Techni'Sens

Testeur de produits avec Techni'Sens Vous aimez tester des produits? Recevez des produits "anonymes" à découvrir. Et si vous habitez La Rochelle ou Bordeaux, recevez des chèques cadeaux pour les tests! Cliquez vite dans l'article ci joint! testeur de produits avec Techni'sens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbMon Concept Santé : pharmacie en ligne! +code promo