twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 18 mars 2014 Beauté › Soins

Depuis un mois exactement j'utilise le contour des yeux :

Selene Cosmétique

Une jolie marque Suisse ......

"Notre laboratoire artisanal et familial, animé par une éthique associant écologie et efficacité des plantes a développé des cosmétiques de qualité afin de satisfaire une clientèle soucieuse de sa beauté et du respect de l'environnement."

http://www.selenecosmetique.com/cms.php?id_cms=4

SELENESELENE

Ce que nous dit la marque sur ce produit :

Contour des yeux

Atténue poches et cernes et lisse le contour des yeux

La synergie d'eaux florales bio d'Helycrise, de Bleuet et de Camomille décongestionne le contour des yeux.

L'extrait de petit Houx bio a un effet circulatoire et aide à estomper les cernes.

L'extrait de Café bio aide à résorber les poches.

L'huile végétale bio de Macadémia est très nourrissante et stimule la microcirculation. Elle aide à prévenir la formation des rides.

http://www.selenecosmetique.com/product.php?id_product=18

Mon avis :

*Packaging : tube en verre de 10ml avec petit emballage carton blanc et vert , écritures grises avec composition et date de péremption  lisibles .Tube sérigraphié très "classe" : OK

* Parfum : ce produit a une légère odeur .....je dirais boisée , qui ne reste pas : OK

* Consistance : ce contour des yeux est liquide : ok

* Application :selene

Un roll on qui glisse de l'intérieur vers l'extérieur , donc peu de produit à la fois et facilité de l'application : OK

* Efficacité : tout d'abord Lucienne , que je remercie , m'avait conseillé de mettre ce produit au réfrigérateur ....ce que j'ai fait , donc :

° Le matin la fraicheur de ce produit ainsi que le passage du roll on , font que j'ai le contour des yeux moins gonflé , attention je ne parle pas de poches , je n'en ai pas Clin d'œil , mes cernes paraissent moins foncées et j'apprécie beaucoup ce "coup de fraicheur" : OK

°° J'utilise ce produit depuis très exactement un mois matin et soir , et comme vous le voyez sur la photo , j'ai utilisé un tiers à peu près de flacon .... ce produit est économique : OK

°°° Reste l'hydratation qui est correcte , je craignais qu'un produit liquide ne soit pas suffisant , ce qui n'est pas le cas : ok

En conclusion un produit que j'ai plaisir a utiliser et mes ridules sont moins marquées le soir : OK

Dernière chose Sourire la composition :

selene

Et comme vous pouvez le constater elle est TOP de chez TOP , un bon produit et :

il est content et moi aussi !!!!

Une visite sur le site où de nouveaux produits ont fait leur apparition :

• Gommage corporel Sel Karité parfum Abricot

NouveauSel Karité parfum Abricot...

• Gommage corporel Sucre Karité Macademia

NouveauSucre Karité Macademia gommage...

• Roll on Aprèscoup

NouveauAprèscoup roll on

Et bien sûr tous les autres produits :

http://www.selenecosmetique.com/

Bonne journée les BAutés , bisousss

41 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

jodanelle

, le 18 mars 2014 à 11:10

Ce roll on est bien pratique, c'est vrai pour tous les CDY un passage au réfrigérateur est idéal, beau produit clean bisous bonne journée !!

margot-power-smile

, le 18 mars 2014 à 11:12

Ce roll-on a l'air vraiment très pratique! Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais je crois que c'est une "affaire à suivre" :)

tesss

, le 18 mars 2014 à 11:16

coucou merci pour cette jolie découverte :) bises si tu veux je fais un concours sur mon blog(3)

juliette

, le 18 mars 2014 à 11:44

Bonjour, merci pour la présentation de cette marque. Je vais aller faire un petit tour sur leur site internet. bises

virginie9

, le 18 mars 2014 à 11:44

Bonjour j'ai tendance a zapper le contour des yeux , merci pour ton avis c'est bon a savoir bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 18 mars 2014 à 12:08

une marque pour moi, un de ces 4; bonne aprem' !

margocha72

, le 18 mars 2014 à 12:12

Coucou, c'est très joliment présenté. Merci de ton avis. J'ai une collection de CDY chez moi vu que je suis toujours à la recherche d'un qui me convient. Je note pour celui là. Passe une belle journée, bisous

Nath

, le 18 mars 2014 à 12:35

Ces dingues ce que peux nous offrir la nature toutes ces fleurs dans un si petit tube,bien pratique le rolls ,passe une bonne journée,bisousssss :))

Meili

, le 18 mars 2014 à 12:46

bonjour, je découvre cette marque suisse, j'en achète mais je ne trouve pas d'excellent qui soit très efficace au niveau des rides, et souvent ceux que je teste tiraille ma peau, j'ai l'expression d'avoir plus de rides que moins (c'est étrange pour un soin antirides), et je ne veux pas me ruiner dans des cdy hors de prix ! en tous les cas leurs produits sont sains et semblent efficaces ! biz

kirzy32

, le 18 mars 2014 à 13:03

Coucou, décidément, cette marque a tout pour plaire !!!! Des bisous

flamme62

, le 18 mars 2014 à 13:13

Coucou! je note pour plus tard! bonne journée

Prettywoman

, le 18 mars 2014 à 13:34

Merci pour ton avis, il a tout de bon mais je ne suis pas sûre d'être douée pour utiliser un cdy en roll on ! Bizoux

loulou1414

, le 18 mars 2014 à 13:51

coucou merci pour ton avis ah oui selene plusieurs ba en ont parle cette marque a l'air bien et sympa et une bonne compo c'est bien ca maintenant apres oui ca peut paraitre bizarre un contour des yeux liquide la mais ca a l'air bien alors aller bon mardi

sunshine10

, le 18 mars 2014 à 14:45

coucou
je ne connais merci pour ton avis et ces belles photos!
bisous

maybe2cannes

, le 18 mars 2014 à 14:45

coucou, tiens je ne connais pas cette marque, mais la compo est top, et j'aime bien aussi la presentation du produit :)! je vais aller voir sur leur site ce q'uil y a à vendre ;)! à bientot

terpsichore

, le 18 mars 2014 à 14:51

Les contours des yeux en roll-on m'ont toujours intriguée... Mais, si cela hydrate vraiment, alors ce produit a tout bon parce que la composition est top ! Dommage que cette marque ne soit pas distribuée dans nos parapharmacies françaises.

Marie1967

, le 18 mars 2014 à 14:52

coucou ma belle, merci pour ton avis ! une marque que j'apprécie beaucoup ! bisous, Marie

zazie

, le 18 mars 2014 à 14:54

Ce produit est extrêmement tentant ! Merci pour sa découverte ! Bisous+++

bouclette63

, le 18 mars 2014 à 15:07

Tentant effectivement !! bisous tout doux!!

lucymio2222

, le 18 mars 2014 à 15:20

Merci pour ton avis, je suis carrément tentée, j'aime aussi l'idée du roll. Et moi aussi je met mon contour au frigo depuis k´a ma copine esthéticienne me l'a conseillé... Bon allez je retourne bosser, ma coupure déjeuné est finie, faut donner le goûter aux enfants... Biz

didounette59

, le 18 mars 2014 à 15:59

Je ne connais cette marque que de nom pour l'instant mais j'ai repéré certains de leurs produits que j'aimerai bien tester...! Bisous

leroyera

, le 18 mars 2014 à 18:21

Très tentant ce cdy mais j'aurai peur de l'oublier au frigo lol. Bisous

juliette18

, le 18 mars 2014 à 19:03

merci pour cette jolie découverte, ça donne envie d 'essayer, bisous

ninette1984

, le 18 mars 2014 à 19:46

cette marque est tentante biz+1

delidzia

, le 18 mars 2014 à 19:49

Bonsoir, merci de ton avis, perso, testé pas mal de contour des yeux et jamais vu de différence sur mes poches légère,s que j'ai au réveil.
Gros gros bisous et bonne soirée !

natanya

, le 18 mars 2014 à 19:56

Et la photo des yeux alors? Elle est ou??

titade

, le 18 mars 2014 à 20:03

ça se voyait au flacon que c'était un produit sain !
Je l'ai trouvé différent des produits qu'on peut trouver en magasins.

valence42

, le 18 mars 2014 à 20:27

oui s'est pénible ces horaires,très bel article,j'adore tes photos.bisous

veronusa

, le 18 mars 2014 à 21:05

salut
jamais testé cette marque,mais j'espere pouvoir la tester bientot
vraiment tres economique ce cdy
bisous

bellegriffes

, le 18 mars 2014 à 21:20

coucou je passe te souhaiter un bonne soirée !! passe voir mon dernier article ! merci pour ton avis ca a l'air bien sympa !!

cieldazur

, le 18 mars 2014 à 21:55

je ne connais pas cette marque, mais la seule fois ou j ai utilise un contour, c eatit un cinq monde et franchement aucune difference! bonne soireeee

KATELL1

, le 18 mars 2014 à 22:31

Je ne connais pas cette marque. Bises

emi3000

, le 18 mars 2014 à 22:43

Vraiment très tentant ce produit ! D'ailleurs, il va falloir que j'investisse dans ce genre de produit.
A Bientôt et Merci de ta visite sur mon blog !

mataja

, le 18 mars 2014 à 23:16

merci pour ton article, bisou.. La reine Poupoule de first va plutot bien.

Vicchristine

, le 18 mars 2014 à 23:50

merci pour cet avis, j'en entends beaucoup de bien de cette petite marque, mais pour le contour des yeux j'ai un stock un peu énorme, ça va le faire jusque l'année prochaine ^^

Sandee

, le 20 mars 2014 à 15:37

Coucou ma belle! C'est sympa le roll-on, plus facile à aplliquer! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Un service client au ....TOP ♥

Je ne commande pas souvent sur internet , mais quand je vois une offre intéressante , je me laisse parfois tenter . Ce que j'ai fait , j'ai vérifié mon adresse de facturation , mais pas celle de la livraison . Colis suivi par mail et livraison à la boutique de ....Paris , un peu loin de mon Sud...

Une crème visage terminée .....

Mon panier à produits terminés commence à déborder ......je viens donc vous parler , en ce début de semaine d'une crème visage : Les terriennes : cueillette gourmande Rose & Framboise * Un flacon pompe airless avec des fleurs et plantes stylisées : OK * Un produit un peu épais très...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Produits terminés .... 4

Je continue avec mes produits terminés ..... Quatre petits produits ....... * Lait corps douceur Framboise violette Léa Nature Un petit lait bio avec une bonne composition .Il hydratait parfaitement mes parties corps pas trop sèches , son gros atout ....son parfum : une pointe de violette que...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5