twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment.

Ce soir c'est de la marque suédoise arrivée tout récemment en France, Barnängen, dont je souhaite vous parler.

J'avais entendu qu'elle débarquait dans quelques enseignes en exclusivité. Mais je ne savais pas trop quoi en pensait, avant cela cette marque ne me disait rien. Et puis Lucette est arrivée : je vois "peau sèche, nutrition +++" ; oh ce soin est pour moi ! Alors hop j'ai candidaté. Et la chance m'accompagnait.

Voici le joli paquet reçu pour tester!

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 21:23

Le soin corps en question à découvrir, un petit gel douche de la même gamme et un livret pour en savoir plus sur cette marque et son histoire, ses vertus.

J'ai pour le moment testé uniquement le soin corps : Baume SOS

Un gros pot de 200mL: packaging simple mais joli.

C'est sûr que côté pratique on repassera mais au moins on a une belle quantité de produit, j'apprécie.

La texture a l'air riche au premier coup d'oeil.

Mais une fois appliquée...

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 21:24

Elle fond quasiment seule, elle s'applique très facilement, une texture hyper agréable. Pas du tout de sensation de peau qui tiraille ou de peau qui colle. Je m'habille directement après l'application. Après, de manière générale je prends soin d'appliquer mon soin corps sur peau légèrement humide, pour une meilleure efficacité.

Regardons la compo....

Aïe Aïe un peu cracra : parabens....bouh!!

Mais bon, je dois dire que ce produit convient bien à ma peau et me plaît, malgré tout.

En plus l'odeur est très douce, divine, une odeur un peu laiteuse, enveloppante, j'adore! Et elle reste longtemps sur la peau en plus.

De mon propre avis, je recommande à des personnes qui, comme moi,ont une peau très sèche, qui demande beaucoup de soin et nutrition et hydratation.

Je rachèterai ce soin cocooning! Et bientôt je testerai le gel douche.

Je remercie encore vivement Lucette pour ce test et belle découverte!

Connaissez-vous cette marque? Déja testé? Ca vous plairait?

Je vous embrasse!!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 18 octobre 2017 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et bravo pour cette sélection.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 19 octobre 2017 à 08:59

Je n'ai pas été prise,et s'est bien dommage,bisous.

AliasMorticia

, le 19 octobre 2017 à 10:08

Coucou
Un joli soin, pour une marque inconnue ^^
Je ne postule plus chez Lucette, je ne suis jamais prise
Bisouuuus

mimine59

, le 19 octobre 2017 à 11:23

Félicitation pour ta sélection. Je me suis inscrite depuis peu chez Lucette. Belle journée. Bisous

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 15:55

coucou, bravo pour ta sélection. je ne connais pas cette marque. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEchantillon Sanex Atopiderm