twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 octobre 2017 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment.

Ce soir c'est de la marque suédoise arrivée tout récemment en France, Barnängen, dont je souhaite vous parler.

J'avais entendu qu'elle débarquait dans quelques enseignes en exclusivité. Mais je ne savais pas trop quoi en pensait, avant cela cette marque ne me disait rien. Et puis Lucette est arrivée : je vois "peau sèche, nutrition +++" ; oh ce soin est pour moi ! Alors hop j'ai candidaté. Et la chance m'accompagnait.

Voici le joli paquet reçu pour tester!

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 21:23

Le soin corps en question à découvrir, un petit gel douche de la même gamme et un livret pour en savoir plus sur cette marque et son histoire, ses vertus.

J'ai pour le moment testé uniquement le soin corps : Baume SOS

Un gros pot de 200mL: packaging simple mais joli.

C'est sûr que côté pratique on repassera mais au moins on a une belle quantité de produit, j'apprécie.

La texture a l'air riche au premier coup d'oeil.

Mais une fois appliquée...

Photo ajoutée le 18/10/2017 à 21:24

Elle fond quasiment seule, elle s'applique très facilement, une texture hyper agréable. Pas du tout de sensation de peau qui tiraille ou de peau qui colle. Je m'habille directement après l'application. Après, de manière générale je prends soin d'appliquer mon soin corps sur peau légèrement humide, pour une meilleure efficacité.

Regardons la compo....

Aïe Aïe un peu cracra : parabens....bouh!!

Mais bon, je dois dire que ce produit convient bien à ma peau et me plaît, malgré tout.

En plus l'odeur est très douce, divine, une odeur un peu laiteuse, enveloppante, j'adore! Et elle reste longtemps sur la peau en plus.

De mon propre avis, je recommande à des personnes qui, comme moi,ont une peau très sèche, qui demande beaucoup de soin et nutrition et hydratation.

Je rachèterai ce soin cocooning! Et bientôt je testerai le gel douche.

Je remercie encore vivement Lucette pour ce test et belle découverte!

Connaissez-vous cette marque? Déja testé? Ca vous plairait?

Je vous embrasse!!

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

KATELL1

, le 18 octobre 2017 à 21:43

Dommage pour la compo. Bises

angemarie

, le 18 octobre 2017 à 21:47

Je ne connais pas du tout cette marque , dommage pour la compo , bisous

ALEXCHAMP

, le 18 octobre 2017 à 21:49

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, dommage pour la compo mais bon si le soin te convient... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 octobre 2017 à 22:29

je connais pas, mais ... au vu de la compo c est pas quelque chose que j acheterai. moi aussi je me suis remise à la lecture

maggyk

, le 18 octobre 2017 à 22:41

coucou, j'avais postulé mais rien ! bisous

Meili

, le 19 octobre 2017 à 06:56

Bonjour, je ne connais pas cette marque suédoise, tu sais où la trouver et à quel prix ?
Désolée mais on ne peut plus se connecter sur BA..... bug.... ça continue....et impossible de mettre un j'aime ! biz

vitamine68

, le 19 octobre 2017 à 09:44

Personnellement pas de souci pour me connecter. Je sais que Monoprix en vend. Le prix par contre....ou surement sur l'e-shop de la marque directement.Belle journée , bisous :)

chouchousudiste

, le 19 octobre 2017 à 07:39

coucou oh je n connais pas tu l'as trouve ou car j'ai le peau tès sèche gros bisous

vitamine68

, le 19 octobre 2017 à 09:43

Je l'ai eu en test ma belle, mais je sais que pour sûr à Monoprix ils en vendent! :) Bisous passe une belle journée!! :)

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 10:33

Sympa cette Lucette ;-) ! chouette gain bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:07

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 19 octobre 2017 à 20:19

Hello ma belle, bravo pour ta sélection, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque, bisous ♥

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 21:47

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

Angela_2_113

, le 21 octobre 2017 à 00:27

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette marque.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

masque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE

Hello les BAmies Le temps continue à nous narguer, grrr!!! Enfin...ce soir un petit vent frais rafraichit un peu, c'est agréable. Ce matin, étant en week-end, je me suis fait un petit masque avec un produit que j'ai la chance de pouvoir tester. Vous connaissez peut-être la marque Française...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Lifemasque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE