twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes !! 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter une nouvelle fois la marque COABAN et en particulier son Cosmetic Bag.

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:21

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:45

Qu'est-ce ??

Il s'agit d'un accessoire nous permettant de ranger et transporter facilement nos produits de beauté, aussi bien pour un rangement pratique dans la salle de bain que pour emmener nos produits avec nous le temps d'un week-end... ou plus !! 

Non seulement j'aime son look extérieur (couleurs, matière, dimensions 29 cm x 21 cm x 13 cm) mais son intérieur est également très bien pensé avec de nombreux rangements et un crochet est même proposé afin de pouvoir l'accrocher et gagner encore un peu de place lorsque la salle de bain n'est pas forcément très spacieuse.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:45

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 12:49

Le cosmetic bag se décline en plusieurs coloris que vous pourrez retrouver sur le site

Ce joli accessoire de rangement vous plait ??

Trois exemplaires seront prochainement à gagner sur le blog :)

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:23      Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:23

Photo ajoutée le 23/08/2016 à 13:21

En attendant, je vous invite à liker la page facebook  de COABAN.

Bonne journée.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 19 septembre 2016 à 07:12

Bonjour, super pratique pour les départs en vacances ! biz

azerty49

, le 19 septembre 2016 à 07:24

coucou miss, merci pour ta présentation, je te souhaite un bon lundi, bisous

MilkyAway

, le 19 septembre 2016 à 08:50

Coucou ma belle Gaya ♥, ah oui ça c'est du vanity ultra utile ! merci pour la belle présentation, gros bisous

Marie1967

, le 19 septembre 2016 à 11:14

coucou ma belle, super ce vanity ! bon lundi et bisous,Marie

KATELL1

, le 19 septembre 2016 à 12:21

Très sympa. Bises

micheleeglantine

, le 19 septembre 2016 à 13:35

coucou, joli et pratique ! belle journée

Nanou Cats

, le 19 septembre 2016 à 14:30

Bonjour, super pratique pour les déplacements ou pour les vacances !

Bettychoice

, le 19 septembre 2016 à 22:42

Très pratique :)
bisous

Oasis62

, le 20 septembre 2016 à 00:58

Cc , j'adore car très joli les couleurs et très pratique

carfax

, le 20 septembre 2016 à 17:28

bonjour, comment vas tu? sympa ce bag. passe un bon mardi et à bientôt!

R_Eve

, le 20 septembre 2016 à 17:36

coucou
je l'adore en coloris bleu, trop top et hyper pratique !
merci pour cette belle découverte

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 22:14

Coucou ma belle! Très pratique ce bag! Bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:24

Coucou, super pratique ! Merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

eclatderose

, le 24 septembre 2016 à 18:41

hello, très sympa cette trousse de maquillage. merci de cette découverte. Bizou ma belle et bon we

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...

Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !! Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Collection printemps/été mais pas que chez Coton du Monde

Bonjouuuuurrr Aujourd'hui et parce que je commence à penser aux beaux jours, peut-être comme vous, je viens vous présenter ma dernière commande passée chez COTON DU MONDE , un site que j'évoque régulièrement. Le site nous propose des vêtements aux couleurs et motifs gais et dont la...

Vendula et moi...concours en cours...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier sac à main venu tout droit de chez VENDULA LONDON Avant de vous le présenter, notez le soin apporté à l' "emballage". Voici le Sac Tote Poupée Russe J'ai tout de suite aimé sa taille, j'avoue il me faut de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogVendula et moi...concours en cours...