twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 janvier 2017 Beauté
Mon Cosmetic Bag COABAN

Hello,

Comme promis je viens vous reparler et vous montrer plus en détail mon joli cosmetic Bag reçu grâce au concours organisé par Manon4 

Tout d'abord le concept COABAN

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 21:21

Comme moi, je suppose que vous avez une multitude de sacs à main dans vos armoires...

J'adore changé mais j'avoue que parfois j'en garde un plus longtemps que prévu par pure flemme de vider tout ce que j'ai dedans pour le mettre à l'intérieur de l'autre.

Car chez moi impossible de sortir avec un tout petit sac, j'ai toujours des sacs énormes qui contiennent la moitié de ma vie...

COABAN a donc trouvé la solution idéale pour les feignasses comme moi avec leur modèle de base le "BAG in BAG". Il s'agit d'un organisateur, intérieur de sac, qui vous permet de tout ranger à l'intérieur.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 19:52

Et Hop Hop il suffit de sortir la pochette telle quelle est la glissée dans le new sac, ingénieux non ??

Bon revenons à nos moutons, je vous présente mon Cosmetc Bag qui va me permettre de ranger et trimballer tout mon bordel. Le principe est quasi le même. Tu ranges tes produits à l'intérieur et ensuite tu trimballes ta pochette partout.

Tout d'abord au niveau de la qualité rien à redire, le top du top, En polyamide Twill très épais et bien résistant.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 19:53

C'est une véritable caverne d'Ali Baba avec toutes ses pochettes, zips, ...qui permet de ranger chaque chose à sa place.

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 19:52

J'adore le crochet qui permet de suspendre la pochette pour avoir tout à porter de main lorsque tu es chez toi.

Question couleur, le prune et rose Fushia sont magnifiques mais  il y en a pour tous les goûts (turquoise, noir, corail, rose pâle et prune)

Cette petite pochette va devenir inévitablement un indispensable au quotidien 

Question Prix elle coûte 45,00€ sur le site de la marque

RETROUVEZ MOI SUR

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39                       Photo ajoutée le 02/01/2017 à 13:39

28 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 23 janvier 2017 à 19:50

Bonjour, ce sac est très pratique pour les femmes qui changent souvent de sacs, bravo pour ce gain
Biz du soir ♥

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 20:42

coucou oui moi je change peu malgré que j'en ai pleins justement par flemme de tout transvider
je pense que je vais acheter aussi ce concept
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 23 janvier 2017 à 19:53

oh oui c est top ! .... un peu cher

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 20:51

coucou oui mais ils sont vraiment de bonne qualité je pense que ce dure longtemps
bizz

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 20:02

Vraiment très pratique !! bonne soirée ma belle ,bisous

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 21:04

coucou oui j'adore
bizz

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 20:12

Top, m'en faudrait un, surtout pour les cabas ! Bisous

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 21:19

coucou oui après la trousse de toilette je pense que je vais investir dans le bag in the bag car j'ai trop la flemme de tout vider à chaque fois ;-)
bizz

steppedk

, le 23 janvier 2017 à 20:37

salut ma belle pourquoi pas ça permet de facilement ranger et de mettre d'un sac a l'autre j'avoue etre d'accord avec chouppi le prix est un peu élevé bonne soirée

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 21:50

Coucou le prix c'est pour la trousse de toilette
mais la qualité est vraiment top
bizz j'espère que tu vas bien

steppedk

, le 28 janvier 2017 à 09:23

ah alors ça va mieux le prix , et ça va assez bien vu tout ce qu'il se passent dans nos vies, pas de nouveaux mauvaises nouvelles et le vie reprend tout doucement son traintrain, je part voir papa aujourd’hui nous allons le sortir un peu de la maison pour lui faire marcher un peu plus , le hic c'est que le temps va trop vite et entre le boulot, l’école, les courses et ma famille il faut jongler et toujours courir merci de t’inquiéter et bon weekend a toi

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 20:54

Coucou, merci pour la présentation.
C'est top ces petits "sacs".
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 22:37

coucou oui très pratique
bizz

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 12:18

(^_^)

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 21:30

Coucou , merci pour la présentation , c'est top :) gagné un aussi et je chance de sacs en un tour de main maintenant ;) bonne soirée bisouss

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 22:43

coucou moi c'est la trousse de toilette
mais j'ai bien envie d'acheter l'organisateur de sac aussi
bizz

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 21:37

coucou j'adore le bab in bag j'en ai un et je dois dire qu'il a fait du voyage il faudrait que je le renouvelle, par contre je ne suis pas fan du rabat dans le sac il me faut un accès rapide
merci pour ta présentation bisous bonne soirée

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 22:45

coucou il y a un rabat car c'est une trousse de toilette celui que j'ai ;-)
mais je suis bien tentée d'acheter aussi le bag in bag car je change peu de sac justement car j'ai la flemme de le vider à chaque fois
bizz

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 23:06

idem pour ma trousse de toilette pas de rabat pour accès rapide biz

MilkyAway

, le 23 janvier 2017 à 22:28

Hi ! ma belle GIULIA ♥, je kifouille ce cosmétique bag il est vraiment trop pratique !!! de gros bisous

GIULIA

, le 27 janvier 2017 à 22:50

coucou uiiii et il est très Girly aussi ;-)
t'inquietes Girl Power me l'a déj)à piqué pour partir chez la copine
bizz

Bettychoice

, le 24 janvier 2017 à 00:42

Super pratique :)
bisous

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:39

coucou oui pratique et joli
bizz

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 07:51

Hello!
C'est vraiment pratique ce sac pour tout ranger, en plus la couleur est vraiment sympa!
Gros bisous

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:40

coucou oui j'adore
ma girl power me l'a deja piqué ;-)
bizz

valence42

, le 24 janvier 2017 à 08:47

Sympa ce gain,et très utile.
Bravo à toi.Bisous.

valence42

, le 26 janvier 2017 à 08:33

S'est le froid qui fait sa,ma belle-soeur pareille,et Mathilde à une une gastro,suivie d'une grippe,elle est HS.
Bisous.

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:42

ah du coup elle a refilé à papa ;-)
prends soin de toi alors pour ne pas l 'attraper à ton tour
bizz

valence42

, le 28 janvier 2017 à 15:55

Non s'est son ami,
mais tu ne pouvais pas le savoir,et oui,mais si je l'attrape à mon tour.
Bisous.

xaphie

, le 24 janvier 2017 à 09:18

très astucieux, j'adore le fait que l'on peu l'accrocher !!
mais chéro quand meme...bizzzzz

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:10

Coucou oui il passe de la salle de bain à la valise
oui un peu cher mais de super qualité donc je pense qu'il va durer longtemps
a voir
bizz

sevebeaute

, le 24 janvier 2017 à 12:06

coucou
Super, c'est très pratique. J'ai offert un sac de ce type à ma maman pour mettre dans son sac à main et elle est contente, c'est mieux rangé
bise

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:11

coucou vraiment astucieux
je pense en acheter aussi un pour mon sac a main
bizz

chris28

, le 24 janvier 2017 à 13:45

hello, super pratique cette pochette... moi aussi je change souvent de sac à main... et ils sont toujours pleins aussi... biz

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:13

Coucou oui moi je n'aime que les grands sacs alors imagine... lol
plus c'est grand plus tu en mets
bizz

charcut

, le 24 janvier 2017 à 14:16

coucou très pratique en effet ..j'adore quand il y a pleins de poches !!! bises

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:13

Couco uoui ca permet de tout bien ranger
mieux que mon vanity ou tout était mélangé
bizz

Marie1967

, le 24 janvier 2017 à 15:32

coucou ma belle, très pratique et fonctionnel en effet ! bon AM et bisous,Marie

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:21

Coucou oui ma fille me l'a déjà piqué pour aller chez la copine ;-)
bizz

cia24

, le 24 janvier 2017 à 18:36

Coucou, bravo pour ce gain et cette pochette est vraiment sympa. J'ai également gagné à noël un bag de cet marque pour mettre dans les sacs à mains.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 29 janvier 2017 à 20:23

Coucou il me tente bien aussi ce modèle
je pense que je vais l'acheter
bizz

Bleu27

, le 26 janvier 2017 à 04:30

Je me balade de plus en plus avec un sac "cabas"....
Sympa cette pochette et très girly ! Bisous et bon jeudi, encore frisquet

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:50

Coucou oui tu penses bien que ma Girl Power l'a dejà "empruntée" pour aller chez la copine
bizz

MilkyAway

, le 26 janvier 2017 à 09:06

Un p'tit coucou ma belle GIULIA ♥ ! de gros bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:54

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 11:13

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:55

Merci pour ces explications ma belle
Si ce changement est positif je suis heureuse pour toi
a bientot
bizz

carfax

, le 26 janvier 2017 à 17:15

bonjour, comment vas tu? un site qui propose des bags très sympas. j'en ai un pour le sac à mains. passe un bon jeudi et à bientôt!

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:57

Coucou oui j'avais vu ton concours je n'avais pas participer car je croyais que c'etait la même chose que le mien
tant pis pour moi
bizz belle soirée

Flor Bela

, le 26 janvier 2017 à 20:23

Bravo pour ce joli gain, super pratique je l'avoue ;) des gros bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:58

coucou oui mais Girl Power ce l'ai déjà accaparé ;-))
mais elle est super sympa
bizz

méli-beauté

, le 27 janvier 2017 à 10:04

Cc ce sac est pratique :).
Bis

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 22:00

oui on peut bien ranger tous nos accessoires et il est très résistant
bizz

chouchousudiste

, le 27 janvier 2017 à 13:21

coucou moi j'ai le rangement pour mon sac et il ne me quitte plus je l'ai gagné chez carfax à Noel bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 22:02

coucou oui il a l'air génial aussi
je pense que j'en acheterai un
bizz

Lou2516

, le 27 janvier 2017 à 15:11

Hello !
J'aime beaucoup le concept, très pratique :) Bisous

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 22:11

coucou oui c'est une belle innovation
bizz

carfax

, le 27 janvier 2017 à 18:22

bon week end miss!

amirapoupouya

, le 27 janvier 2017 à 20:03

Ah mon frère il a une sorte de trousse de toilette comme ça, qu'il peut accrocher partout. C'est hyper pratique.
Des bisous

GIULIA

, le 31 janvier 2017 à 20:55

Coucou oui elle passe de la salle de bain aux bagages
c'est bien pas besoin de tout vider à chaque fois
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBelle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars