twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Soins
Mon coup de coeur !

Bonjour Bonjour !!!

Comment ça va les BAmies ? et ce début de l'année se passe comment pour vous ? Ben moi je suis déterminée a perdre quelques kg d'ailleurs je ne mange plus de chocolats depuis hier ^^ non sérieux faut que je me surveille car avec l'age ça devient de plus en plus dur de se débarrasser de ses kg en trop ... je vais aussi faire plus attention aux produits que j’utilise et privilégier les produits BIO

Je vais commencer l'année 2018 en vous parlant  de mon coup de cœur BIO :) 

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 13:49

Mon savon aux grains de Nigelle de la marque "Secret Des Sens"  sent divinement bon .J'en ai  racheté pour la 3 me fois ! pour vous dire qu'il a tout d'un Grand ! cela fait quelques mois que je l'ai adopté et ma peau ne peut que m'en remercier ^^ je la trouve douce. je n'ai presque plus besoin d'utiliser une crème hydratante car il nourrit et hydrate à la fois et pas que ! il a un effet anti inflammatoire et lutte contre l'acné . Il est excellent pour les peaux sèches pour sa teneur en oméga 3 et 6 .  il  est fait main à base de produits 100% naturels.

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 14:00Je suis vraiment Fan de la marque qui nous offre un très grand choix de produits de beauté ! si je m’écoutais j'y passerais des heures a contempler toutes les  merveilles , en voici quelques unes .. mais il y en a tellement ^^ dur dur de choisir ^^ ( Photos prises de la page  "Secret des Sens")

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 14:19

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 14:30 et voici un petit aperçu de la boutique

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 20:52

Hein qu'elle est belle la boutique "Secret des Sens" ? Un grand Bravooooo à la propriétaire qui fait du très bon travail ! Vraiment , je lui souhaite encore pleinnnn de réussites !

si vous souhaitez faire un petit tour à la boutique , suivez la flèche et cliquez sur le logo

Photo ajoutée le 15/01/2018 à 14:51 Photo ajoutée le 15/01/2018 à 14:53

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée ! Bisou bisouuu à toutes ! prenez soin de vous mes belles !

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

titade

, le 15 janvier 2018 à 15:25

ça a l'air d'être de bons produits !
Je pense que ce savon me plairait aussi ^^

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 15:27

Coucou ma belle,
Il a l'air top ce savon.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 15 janvier 2018 à 17:13

Il ne faudrait pas que je rentre dans cette boutique,bisous.

Danaé

, le 15 janvier 2018 à 17:59

On te sent conquise par ce savon !
On parle beaucoup des bienfaits du savon aux graines de nigelle !
Bisous et bon courage pour le petit régime !

Boni

, le 15 janvier 2018 à 19:26

Merci beaucoup pour le partage de ton coup de coeur qui pourrait être également le mien :-)
Bon courage pour la privation chocolatée
Perso, cela me semble impossible tellement j'aime ça ^_^
Bisous belle saharienne

Boni

, le 2 avril 2018 à 19:39

Me voici revenue sur ton coup de coeur , hi hi hi !!!!!!!
Merci d'avance ma belle
Gros bisous
A + tard

iloudz

, le 2 avril 2018 à 19:58

il va arriver lentement mais surement ;) bisou

kirzy32

, le 15 janvier 2018 à 20:10

Coucou, magnifique !!!!! il me semble que tu m'en avais envoyé de ces super savons bio from Algéria, j'avais adoré !!! Bisous

Meili

, le 15 janvier 2018 à 20:12

bonjour, je ne connais pas cette marque, ce savon me plairait, et puis il est naturel ! biz

Flor Bela

, le 15 janvier 2018 à 20:38

coucou ma belle, une jolie marque que je n'ai pas encore testé, ça donne envie, bisous

ALEXCHAMP

, le 15 janvier 2018 à 21:38

Coucou, une marque qui me plairait, bisous

zazie

, le 15 janvier 2018 à 22:56

Coucou ma Ilou,
On te sent conquise par la marque et ce produit en particulier.
Merci pour le partage et la découverte.
Bisous et bonne semaine !

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 13:20

Semblent bien sympa ces.prouitd ...bisus

mimine59

, le 16 janvier 2018 à 13:41

Coucou, très belle boutique. Merci du partage. Bisous

charcut

, le 16 janvier 2018 à 15:29

coucou oh !! la belle boutique ..Vaux mieux pas rentrer dedans car c'est trop tentant !!!!!!!!!!!!!! bonne journée. bises

lucymio2222

, le 16 janvier 2018 à 22:03

j'ai le même problème que toi avec les kilos en trop... J'ai du bide dont je n'arrive pas à me défaire, malgré le sport... pfff. Biz

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 22:37

Ces produits ont l'air sympa. Bises

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 21:13

coucou Ilou
je te souhaite de perdre les kg que tu désires :)
je connais la marque de nom mais pas encore testé ! ce savon est tentant. Je parle aussi savon bio (et d'autres produits) sur mon blog, je pense que tu aimeras )
passe un très bon week end, bises :))

carfax

, le 20 janvier 2018 à 11:53

bonjour, comment vas tu? superbes produits, ça donne très envie de tester. passe un bon week end et bon courage pour le régime!

deltreylicious

, le 20 janvier 2018 à 23:22

Merci pour la découverte !

Paraiiso

, le 21 janvier 2018 à 00:02

Merci pour ces jolies découvertes ! Que de choix !
Bon week-end,
Des bisous :)

blanche neige

, le 21 janvier 2018 à 13:07

coucou ma belle
Oui super ce savon ! comme toi je suis accro aux savons notamment le savon d'anesse ou le savon d'alep et aux produits à base de plantes et à l'huile d'argan.
Merci pour ce partage.
Bisous et bon dimanche

Sandee

, le 11 février 2018 à 21:07

Hello! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le...

la Vaseline

en hiver je trouve que la vaseline aide énormement a garder de jolies mains douces , j'en utilise mais avec les beaux jours j'ai arreté , une simple creme hydratante suffit ou alors juste de l'huile d'argan avant de faire dodo .. ce que je vais faire dans quelques petite minutes...

Cosmetiques made in Algérie (7) fin + Surprise !!!

Siwek ( Bâton d’écorce de Noyer ) Cucou les BAmies , nous voila arrivéés à la dernière partie de ma saga dédiée à certains produits de beauté Algériens . J'ai pris un vrai plaisir a préparer mes articles et j'ai vu que vous avez apprécié :) je suis contennnnnnte .Aujourd'hui je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouCosmetiques made in Algérie (7) fin + Surprise !!!