twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lapinette62

publié le 15 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Mon coup de coeur : le deo soin Ushuaia Lait de riz et fleurs de Sakura

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien :)

Un petit article pour vous parler d'un test coup de coeur avec le club des testeuses Ushuaia : le deodorant soin Douceur du Japon, au lait de riz et fleurs de sakura :) 

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 11:49

Un déodorant qui tient toutes ses promesses ... On voyage au japon avec son parfum envoûtant de fleurs de sakura. Il protège la peau grâce au lait de riz qu'il contient et n'irrite pas les peaux sensibles (j'ai la peau sensible et je le supporte très bien).

Le flacon est superbe avec ses fleurs de sakura, ses couleurs, ...

Tout invite au voyage et le parfum tient toute la journée. Tout le monde me dit qu'il sent super bon et me demande ce que c'est :)

Je suis conquise et le recommande vivement :)

Photo ajoutée le 15/09/2017 à 11:49

Et vous, le connaissez-vous ? L'avez-vous déjà testé ?

N'hésitez pas à commenter :)

Des bisous :)

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lapinette62

Meili

, le 15 septembre 2017 à 12:51

bonjour, je ne connais pas ce déo, mais j'ai peur qu'il soit pas assez efficace, j'utilise rexona et j'en suis assez satisfaite, biz

Lapinette62

, le 15 septembre 2017 à 14:55

moi c'est plus pour le coté parfum envoutant et l'aspect fraicheur que je préfère. Je me bombarde le matin et ca sent bon toute la journée :) après les fortes chaleur sont terminées donc je ne sais pas s'il tient le choc en cas de transpiration extrême ... l'été je prends des déos anti transpirant à la pierre d'alun :)

manon4

, le 15 septembre 2017 à 13:13

Il me plairait sans doute mais en bille pour moi ;) bisous

Lapinette62

, le 15 septembre 2017 à 14:56

moi aussi je préfère les billes ;) mais celui la est bien pour se parfumer :)

Aunam

, le 15 septembre 2017 à 14:12

COucou non je le connais pas je prends souvent ceux qui sont en roll on Cest plus efficace pour mes aisselles

Lapinette62

, le 15 septembre 2017 à 14:57

moi c'est pareil. je prends en spray surtout pour me parfumé la journée, en plus le parfum est tellement entêtant ... j'adore

jodanelle

, le 15 septembre 2017 à 18:26

coucou merci pour ton avis, je préfère les déo roll bisous++

ALEXCHAMP

, le 15 septembre 2017 à 19:31

Coucou, je ne connais pas ce déo, je préfère aussi les roll que je trouve plus efficaces, bisous

Bulle_dEvasion

, le 17 septembre 2017 à 13:25

Coucou,
Merci pour la découverte et ton avis :) Passe une belle journée

Flor Bela

, le 17 septembre 2017 à 13:36

Hello ma belle, merci pour ton avis, je n'ai pas testé, en ce moment j'ai mon déo bio à la menthe^^ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douceur et protection sont au RDV avec le nouveau Lotus Protect

Bonjour bonjour ! L'hiver est bien là et les microbes sont également au rendez-vous ... Tout le monde se mouche un peu partout et les microbes se propagent inexorablement ... Vous pensiez qu'il n'existait aucune solution pour éviter cela ? Et bien moi non plus ! Jusqu'à ce que je découvre le...

Rogé Cavaillès et son nouveau déo soin pour les peaux sensibles

Coucou les beautés, j'espère que vous allez bien :) Aujourd'hui j'aimerais vous parler du nouveau déo soin dermato ROGE CAVAILLES, que je teste actuellement grâce à TRND, mon site de tests produits préféré et sur lequel je vous invite vivement à vous inscrire. Je connaissais la marque...

Les soins marins Le Petit Marseillais, les bienfaits de la Méditerranée à la maison

Coucou les filles ! Aujourd'hui je souhaiterais vous parler de la nouvelle gamme de gels douche et soins corporels Le Petit Marseillais :) J'ai toujours aimé cette marque pleine de douceur et de senteurs venues d'ailleurs ... J'ai toujours apprécié la douceur sur ma peau après la douche avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle & zenLes soins marins Le Petit Marseillais, les bienfaits de la Méditerranée à la maison