twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miss_caramelle

publié le 22 mars 2017 Beauté › Parfum

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler de MON parfum, de MON intemporel, en effet j'essaye régulièrement de nouveaux parfums mais l'un de mes préférés est: "ma douceur fruitée" PINK SUGAR SENSUAL.

Je le porte depuis des années et à chaque fois, on me demande ce que je porte car il est so gourmand !

Depuis peu, j'ai fait la connaissance du site destination-parfums (http://www.destination-parfums.com/).

Un site de parfums pour femmes, hommes, enfants, produits de toilette. On y trouve des choses pour toute la famille avec plein de marques et je ne suis pas déçue. Les prix sont abordables et la livraison super rapide.

Revenons-en à mon parfum!

je l'adore

PINK SUGAR SENSUAL c'est LE parfum des gourmandes, et il me représente bien!

"Un pschitt de Pink Sugar,

c'est une touche de glamour,

une pointe d'impertinence,

beaucoup de douceur

et une irrésistible dose de bonne humeur "

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 12:46

Il faut dire qu'il possède une pyramide olfactive superbe:

Les notes de tête sont des notes fruitées (Cassis, Mandarine, Bergamote)
Les notes de coeur sont des notes fleuries (Jasmin, Fleur d'oranger, Fleur de tiaré)
Enfin, les notes de fond sont des notes sucrées (Vanille, Sucre roux).

Le flacon de 30 ml coûte 22 euros.

C'est un parfum sensuel que je vous recommande vivement si vous aimez les notes sucrées et fruitées !

Connaissiez-vous PINK SUGAR SENSUAL? Destination Parfums? N'hésitez plus, grand choix de parfums à petits prix et des exclusivités...

-Les petits plus? -25% sur l'ensemble de votre panier avec le code BIENVENUE2017,

-Toujours des échantillons avec votre commande, une petite attention qui fait toujours plaisir et pour les impatientes comme moi ... Livraison rapide!

Bonne lecture les filles et belle journée...Des bisous !

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miss_caramelle

Meili

, le 22 mars 2017 à 13:09

Bonjour, j'aimerais bien découvrir ce parfum, il doit être très sucré quand même ! biz

miss_caramelle

, le 22 mars 2017 à 13:38

Bonjour, oui effectivement il est très sucré mais doux.

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 15:10

Absolument inconnu pour ma part bisou

miss_caramelle

, le 22 mars 2017 à 16:10

A essayer de toute urgence ! bisous

laeti_17110

, le 22 mars 2017 à 16:25

coucou
merci pour cette decouverte, je ne connaissais pas du tout
passe une bonne fin de journée bisous

miss_caramelle

, le 22 mars 2017 à 17:25

De rien ! C'est un plaisir de partager mes découvertes :-) Biz

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:52

J'adore l'odeur :)
bisous

miss_caramelle

, le 22 mars 2017 à 20:04

Moi aussi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss_CaramelleMon coup de coeur parfumé avec #Pink Sugar Sensual