twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 2 juin 2015 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

J'ai terminé pas mal de gels douches ces temps ci mais aucun coup de coeur pour avoir envie de vous en parler.

Cependant, c'est un petit nouveau qui a rejoint ma salle de bains qui va faire l'objet d'un article : La crème de douche au Talc Surdoux de Cadum .

Ce gel douche à un parfum divin, fleuri et poudré juste ce qu'il faut pour passer un bon moment de détente sous la douche .

Il laisse une sensation poudrée sur la peau vraiment nouvelle que j'ai beaucoup appréciée.

La peau est bien hydratée,toute douce et ce parfum fleuri poudré qui reste sur la peau est une pure merveille.

Le tout sans savon, sans parabens et sans colorant.

Et pour un prix riquiqui : moins de 4 euros les 400 ml.

La gamme Surdoux au Talc Cadum contient d'ailleurs deux autres produits que j'ai hâte de tester tant ce gel douche m'a conquise!

Une crème corps format voyage ainsi qu'un lait corps que j'ai hâte de découvrir.

Et vous les filles, connaissez vous cette nouvelle gamme Cadum? Tentées?

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cia24

, le 2 juin 2015 à 18:18

Bonjour Ticia, merci beaucoup pour cette présentation et cet avis. J'avoue n'avoir jamais testé cette marque mais cette crème de douche me tente bien. A tester donc....
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Meili

, le 2 juin 2015 à 18:20

bonjour, je ne pense pas à acheter les gels douche cadeau, j'ai le talc, mais franchement je suis tentée de le tester, il doit être bien doux pour la peau, biz

angemarie

, le 2 juin 2015 à 18:28

Pas testé cette marque en gels douche , merci pour ton avis , bisousss

ladyamandineg

, le 2 juin 2015 à 18:45

coucou Ticia
je connais la marque mais cette gamme ! à voir
bises et bonne soirée :))

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 19:16

coucou,
je ne connais pas mais j'ai très envie de l'essayer maintenant

MANIKA

, le 2 juin 2015 à 19:59

Je 'n'ai testé que des échantillons de cette marque et seulement le gel douche merci pour ton avis et bons tests pour la suite ! bonne soirée

misslolotte

, le 2 juin 2015 à 20:45

coucou miss
Je connaissait pas cette gamme
mais javoue que vue ton article il me tente beaucoup ^^
Merci pour ton avis
Bonne soirée
bisous

aureliea12

, le 2 juin 2015 à 20:48

Coucou, je n'ai jamais testé les produits Cadum mais ça le tente de plus en plus.
Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 2 juin 2015 à 20:49

Elle a l'air pas mal cette nouvelle gamme bisous

kirzy32

, le 2 juin 2015 à 21:42

Oh ben j'ai qu'une file c'est de filer en acheter un ! Bisous

, le 2 juin 2015 à 22:07

Je l'ai vu en magasin et oui j'aierai bien essayé le gel douche :-)
à voir
bisous

Sandee

, le 2 juin 2015 à 22:10

Coucou ma belle! Je ne connais pas cette gamme. Bisous

MagalieRaison

, le 2 juin 2015 à 22:16

coucou. J'aime bien Cadum, ça sent toujours bon. Bisous

ipanema

, le 3 juin 2015 à 19:39

... "mon bébé Cadum " ...
un classique, tout en douceur et souvenirs : )
alors, oui : tentée, bien sur !
*

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis gel douche gommant carrefour à l'huile d'argan

Bonjour les filles, Il y a quelques temps est sortie une nouvelle gamme de gels douches, shampooings, maquillage et autre chez Carrefour : Les cosmétiques. S'agissant d'une gamme à petits prix je me suis vite laissée tenter par deux gels douches et un gel douche gommant, celui à l'huile...

Prendre soin de son intimité avec Woman Essentials

Bonjour les filles, Aujourd'hui, découverte d'une marque de produits de beauté un peu "spéciale" si je puis dire puisqu'il s'agit de produits de beauté destinés à notre intimité, "Woman Essentials" ( http://www.womanessentials.fr/ ). La marque Woman Essentials a créée toute une gamme de...

Avis crème lavante Aderma de la marque Bioderma De ma trousse Votre Beauté

Bonsoir les filles, Ce soir encore un avis sur l'un de mes produits de ma trousse votre beauté! Il s'agit de la crème lavante Aderma de la marque Bioderma en flacon-pompe 500ml. J'adore ce produit qui est d'une texture vraiment crémeuse, on a l'impression d'hydrater en profondeur sa peau en la...

Mon dernier coup de coeur beauté :-)

Bonsoir les filles, Ce soir j'avais envie de vous parler de mon dernier coup de coeur beauté, il s'agit d'un gel douche et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un cottage, marque que j'adore. Le cottage fraise et menthe. Il a une odeur à tomber et en bain moussant il fait une magnifique...

Un Réveil Tonique avec le Gel Douche Réveil d'Agrumes de chez Plante System!

Bonjour les filles, Je parle rarement gel douche sur mon blog (étant plutôt accro depuis quelques temps aux savons ^^) mais je dois avouer que le dernier gel douche que j'ai utilisé m'a donné envie de lui consacrer un article :-). Il s'agit du Gel Douche Corps et Cheveux Réveil d'Agrumes de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Un Réveil Tonique avec le Gel Douche Réveil d'Agrumes de chez Plante System!