twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 4 février 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les filles,

Dans ma Birchbox de Janvier que je vous présentais il y a peu j'ai reçu une crème mains de la marque Merci Handy.

Marque que je connaissais et appréciais déjà pour ces gels hydroalcooliques qui ont des parfums juste divins.

Et bien je dois dire que la crème pour les mains de la marque au parfum Chérie Chérry ne m'a pas déçue puisqu'elle sera mon coup de coeur de l'hivers 2017 pour la catégorie crème mains!

Ce qu'en dit la marque :

Vos mains, on les connaît sur le bout des doigts. On en prend soin depuis pas mal de temps. Et si on les rendait encore plus douces que le plus doux des doudouds ? Avec la crème de la crème...

Prélevez environ 1 noisette et frictionnez vos mains pendant 30 secondes comme si vous veniez de gagner à la tombola.

Et ce que moi j'en pense :

Le tube est d'une jolie couleur rouge et blanche qui va très bien avec son nom.

Je regrette cependant que le tube soit fermé par un bouchon à vis et non un clapet plus pratique selon moi. (surtout si vous emmenez votre crème mains dans votre sac à mains)

La crème à une texture onctueuse avec des petites billes!

Au début cela m'a suprise mais on masse et hop elles disparaissent en laissant les mains délicatement parfumées et surtout bien hydratées sans aucun film gras.

Cette crème mains à un parfum divin entre le sucré et le fleuri, pas du tout écoeurant mais hyper agréable.

J'adore aussi le fait qu'elle arrive à être hyper hydratante sans laisser de film gras c'est si rare de trouver cela dans une bonne crème mains!

Son format est de 30 ml pour 5 euros (https://www.mercihandy.com/products/cherie-cherry-1) cela peu sembler un poil cher mais vu la faible quantité qu'il faut pour hydrater ses mains, elle a au final un excellent raport qualité/prix.

Je dis donc Merci Handy d'avoir crée mon coup de coeur crème mains de l'hivers 2017!

Et vous les filles, la marque Merci Handy vous connaissez?

Quelle est votre crème mains chouchou de cette hivers?

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Minimag85

, le 4 février 2017 à 08:45

coucou Nadia. Merci pour ton avis sur cette crème. J'aime bien le packaging.
bisous à toi.
J'espère que tout va bien chez toi?

kirzy32

, le 4 février 2017 à 09:44

Coucou, ah super, on voit qu'elle t'a bien plus cette crème, je note ! Bisous

sabine.d

, le 4 février 2017 à 09:53

Hello,
je connais cette marque mais ne l'ai pas encore essayée.
Je trouve leur packaging très sympa,
son parfum semble agréable
Bon weekend, bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 10:15

Coucou!
Je connais cette marque pour ces gels nettoyants (que j'utilise) mais pas pour les crèmes mains.
Je trouve que le prix est tout à fait convenable!
Gros bisous

MANIKA

, le 4 février 2017 à 10:37

Je ne savais pas qu'il y avait des crèmes de mains dans cette marque merci de la découverte si elle est top en plus ! mais j'ai encore du stock dans ce genre de produit aussi ! bon weekend

angemarie

, le 4 février 2017 à 10:41

Je connais la marque , mais pas les produits .
Merci pour ton avis ma belle , bisous

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:54

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 4 février 2017 à 11:11

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette crème mains, elle a l'air top, j'aime bien le tube très arti ♥ biz

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 12:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette crème.
Bon samedi.
Bisous.:-)

cia24

, le 4 février 2017 à 15:04

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas celle-ci mais elle me tente bien, je la note. Pur l'instant, je finis mon stock de chez L'Occitane.
Je te souhaite un bon weekend. Bises

Sandee

, le 4 février 2017 à 22:13

Merci pour cette présentation ma belle! Bisous

ipanema

, le 5 février 2017 à 08:33

ho oui " merci handy " est bien sympathique avec ses petits gels pour des mains bien nettes !
la crème mains, pas encore testée ,, je note
: )

ticia

, le 18 février 2017 à 10:45

Bonjour Ipanema,
et bien les crèmes en tout cas cas celle que j'ai tessté sont aussi sympathiques que les gels, à tester vraiment :-)
des bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:56

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas leur crème mains, mais c'est tentant.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

Paraiiso

, le 5 février 2017 à 22:24

Merci pour ton avis !
Jamais testé mais souvent entendu parler !
Desbisous

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:30

Coucou Nadia! Je n'oublie pas de répondre à ton mp ;-) Je connais que les soins anti sceptique de la marque mais jamais acheté. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci les filles :-)

Bonsoir les addicts, Tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires sur mon post d'hier, je vous avoue que cela m'a bien aidé dans ma décision finale concernant la pose ou non de capsules gel à ongles pour mon mariage. Un merci spécial à dot qui m'a beaucoup aidé :-)...

La lime à ongles en verre.

Bonjour les addicts, Je souhaitais vous parler dans mon post du jour de la lime à ongles en verre que je me suis acheté avant hier lors de la soirée sephora. Au début, j'étais sceptique mais pour quelques euros je me suis laissée tenter et je ne le regrette pas! Elle lime beaucoup mieux...

Un vernis BIO et BEAU à la fois avec Kure Bazaar‏

Bonjour les filles, Aujourd'hui un article sur une très grande découverte pour moi : le vernis BIO de la marque Kure Bazaar! Mais tout d'abord un petit point info sur la marque Kure Bazaar : Kure Bazaar est LE premier Vernis à Ongles bio d'une nouvelle génération qui allie l'éthique d'une...

Ma découverte des vernis Kure Bazaar

Bonjour les filles, Depuis maintenant 2/3 ans, je suis vraiment devenue vernis addict et je commence à avoir une jolie collection mais une marque m'était encore totalement inconnue, une marque qui monte en flêche dans le secteur du vernis à savoir Kure Bazaar . Et j'ai eu la chance de recevoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma découverte des vernis Kure Bazaar