twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 23 juillet 2016 Beauté › Soins

Hello,

Je viens vous présenter ma nouvelle lotion découverte dans la Betrousse Estivale dont je vous ai déjà parlé 

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 16:09

C'est une belle découverte et un vrai coup de coeur pour ce produit et la marque LODESSE

Photo ajoutée le 21/07/2016 à 22:14

Vous connaissez ?

Je vous fait une petite présentation rapide de la marque et des valeurs de la créatrice Carole Fichter

Lassée d'acheter des cosmétiques qui ne lui apportaient aucun résultat, Carole a décidé de fabriquer des produits adaptés au besoin naturel de la peau et de créer des produits "maison".  Après de longues recherches, elle a collaboré avec des nutritionnistes et dermatologues afin de faire breveter ses idées. 

Carole se sert de sa culture polynésienne ainsi que des recettes de tradition ancestrales afin de créer ses produits afin d'éveiller nos sens et d'apporter à notre peau tous les bienfaits de la nature.

Les produits LODESSE sont composés d'actifs BIOCOMPATIBLES c’est-à-dire :

- en totale adéquation avec la peau, 
- assimilés plus rapidement, 
- agissant plus en profondeur et plus durablement

De LIPIDES :

Essentiels à la peau. Ils sont fondamentaux pour l'hydratation et la nutrition, pour préserver la barrière cutanée, pour la communication cellulaire

(si la peau tiraille ou est inconfortable, c'est qu'elle manque de lipides)

Résultats : Les formules biomimétiques LODESSE permettent d'obtenir des résultats sur-mesure, en profondeur et durables. Ils se font sentir dès les premiers jours en s'amplifient dans le temps. La peau est restaurée, sans effet de "maquillage". 

Ma Lotion Sérum de Vie Anti Fatigue LODESSE

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 16:08

Cette lotion-sérum est un concentré de ce que l'eau peut apporter de plus vital à la peau. Riche en Sérum Marin, elle abreuve votre peau des 71 oligo-éléments et minéraux vitaux dont elle a quoditiennement besoin pour se renouveller. Elle est également gorgée d'extraits de plantes, sous forme de teintures mères officinales, pour traiter les peaux fatiguées. Enfin des enzymes biofermentées activent le métabolisme cutané.

Reminéralisée, revitalisée et durablement hydratée, votre peau reprend vie

ATOUTS MAJEURS  :

•  Reminéralise
  • Active le métabolisme
  •  Stimule les peaux fatiguées et dévitalisées
  • Hydrate

Ses extraits de plantes, gingembre, ginseng et ginkgo (tous d’origine biologique) procurent quotidiennement un coup de fouet raffermissant, tonifiant et stimulant aux peaux dévitalisées et fatiguées.

Les fonctions cutanées sont stimulées, votre peau est énergisée et revitalisée. 

Elle gagne en luminosité et en éclat. 
Elle est plus souple et mieux hydratée. 
La microcirculation est activée.

MON AVIS :

Je suis en Kiffe total ! c'est une véritable cure de jouvence

La lotion se présente en flacon spray de 200ml

Son utilisation est un peu inhabituelle puisque la lotion se vaporise après la crème de soin

Il est un peu inhabituel d’appliquer la lotion après le soin mais la formule particulière des soins seconde peau permet de capter l’eau, de la drainer vers l’intérieur de l’épiderme et de la fixer.

Une fois le produit vaporisée sur le visage, on a une réelle impression de bien être et d'apaisement. La sensation est assez paradoxale car je la trouve à la fois apaisante et vivifiante (comme lorsqu'on est au bord de la mer et que l'on reçoit sur le visage les embruns marins, vous voyez ??).

C'est très agréable de terminer sa routine par ce soin car la peau est rafraichie et tonifiée, sans effet collant. Ma peau est confortable, sans tiraillement.

Et je dois dire qu'avec ces fortes chaleurs des derniers jours, ç'est devenu une vraie addiction le soir au moment de me coucher.

L'odeur est assez neutre et agréable. 

Et la cerise sur le gâteau : la compo Nickel de chez Nickel

Concernant le prix, elle est à 24,00€le flacon de 200ml et existe en 3 versions

(anti fatigue, apaisante et purifiante) 

Photo ajoutée le 21/07/2016 à 22:13

En ce moment sur Betrousse vous pouvez avoir la Box Virée Estivale + la Box paraphamarcie au prix de 39,90€ au lieu de 344€ (soit 2 box pour le prix d'1)

Photo ajoutée le 22/07/2016 à 16:09

Pour visiter le Site Lodesse c'est par là 

21 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

angemarie

, le 23 juillet 2016 à 23:37

Une totale découverte pour moi ....merci ma belle , bisous

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 21:30

pour moi aussi, de belles découvertes parfois dans les box
bizz

PoumPoumPidou

, le 23 juillet 2016 à 23:46

je ne connais pas merci de me l'avoir fais découvrir merci pour cet article bonne soirée bisous

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 21:30

bizz ma belle mes vacances approchent ;-))

TETELLE08350

, le 24 juillet 2016 à 06:11

coucou je ne connais pas du tout mais elle donne envie de l'essayer.je testerai bien celle anti-fatigue.bisous

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 21:31

coucou oui ces lotions méritent vraiment d'être testées et puis elles rejoignent mon article sur la slow cosmétique ;-) pas de chichis
bizz

Meili

, le 24 juillet 2016 à 09:10

Bonjour, je ne connaissais pas cette lotion un peu particulière et certainement de qualité,
Biz du dimanche ♥

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:10

coucou oui jolie découverte qui change d ece que nous avons l'habitude de voir
bizz

steppedk

, le 24 juillet 2016 à 10:18

coucou et bien original cette lotion je croit qu'elle me plairait beaucoup aussi bisous belle journée

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:19

coucou oui elle est vraiment top
bizz

Virgomonde

, le 24 juillet 2016 à 10:27

Hello Giulia !
Je note tout de suite un autre point commun !! J'adore le bois flotté !! :)))
C'est typiquement le genre de soins que j'ai beaucoup ! J'adore le parcours et l'éthique de la creatrice de la marque ! La lotion sérum de vie purifiée me plairait beaucoup beaucoup !!! Bon je vais noter ce soin sur la wishlist car pour le moment c'est juste pas possible !! Beaucoup trop de stock !!! ;)))
Bon dimanche ! Bise

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:21

coucou oui belle découverte grâce à betrousse
et puis du coup ca complète mon article sur la slow cosmétique
ahah j'ai une belle lampe en galet et bois flotté ;-)))
bizz

cia24

, le 24 juillet 2016 à 10:50

Coucou, merci à toi pour cette présentation et cet avis. Ce soin m'a l'air vraiment bien, je note et peut être vais-je me laisser tenter par ces box.
Je te souhaite une belle journée. Bises

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:22

coucou oui l'offre est super interessante et de beaux produits dedans
cette lotion est vraiment super agréable
bizz

carfax

, le 24 juillet 2016 à 11:23

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais j'aimerais beaucoup l'essayer. passe un bon dimanche et à bientôt!

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:30

coucou oui elle mérite d'être découverte
bizz

Danaé

, le 24 juillet 2016 à 11:46

Merci de la présentation de cette marque que je découvre et de ton avis
Bisous et agréable dimanche

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:31

coucou avec plaisir
bizz

BeautyRK

, le 24 juillet 2016 à 12:43

Intéressant tout çà !

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:33

coucou yes très ;-)) bizouille

BeautyRK

, le 28 juillet 2016 à 12:08

Bisouu, bonne journée !

MilkyAway

, le 24 juillet 2016 à 12:48

Coucou ma belle GIULIA ♥, je ne connais pas cette marque mais cette lotion me semble vraiment cool ! merci pour la jolie découverte ! de gros bisous

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:34

coucou avec plaisir ce fut une belle découverte pour moi aussi
je fais partager ;-))
bizz

Angela_2_113

, le 24 juillet 2016 à 15:36

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis et cette découverte.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:35

belle soirée
bizz

chouchousudiste

, le 24 juillet 2016 à 19:44

coucou merci pour cette belle découverte
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:37

avec plaisir bizz

Flor Bela

, le 24 juillet 2016 à 20:37

Hello ma belle ♥ merci pour cette jolie découverte, elle me plait bien ! bisous

GIULIA

, le 27 juillet 2016 à 22:42

coucou oui elle est vraiment topissime
bizz

Cream et Sentiment

, le 24 juillet 2016 à 20:43

J'aime bien ta description des embruns de la mer, tu me donnes vraiment envie de tester cette lotion surtout avec une compo sympa, je vais la mettre dans ma wish list, merci pour ce superbe partage, bisous ma Belle.

GIULIA

, le 28 juillet 2016 à 20:58

coucou avec plaisir, c'est une sensation vraiment agréable surtout avec les fortes chaleurs qu'il a fait
bizz

cottleya

, le 24 juillet 2016 à 21:27

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

avec plaisir bizz

cottleya

, le 28 juillet 2016 à 20:59

(^_^)

, le 24 juillet 2016 à 21:51

Cette lotion a l'air vraiment pas mal :)
bisous

GIULIA

coucou oui elle est top
elle a tout pour elle
bizz

jodanelle

, le 24 juillet 2016 à 23:57

coucou je ne connais pas cette lotion mais elle a des qualités, merci bisous

GIULIA

, le 28 juillet 2016 à 21:09

coucou oui elle a tout pour elle
bizz

zazie

, le 25 juillet 2016 à 00:05

Coucou,
Je ne connais pas cette lotion, mais je suis très tentée par ce descriptif !
Merci pour la découverte, bisous.

GIULIA

, le 28 juillet 2016 à 21:20

coucou oui ce fut une belle découverte pour moi aussi
bizz

marocaine2coeur

, le 25 juillet 2016 à 16:29

Coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout la marque donc merci pour cette jolie découverte. Effectivement, cette lotion a l'air agréable ... Bonne journée bisous

GIULIA

, le 28 juillet 2016 à 22:37

Coucou oui elle a vraiment tout pour plaire
bizz

Sandee

, le 25 juillet 2016 à 22:24

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

GIULIA

, le 28 juillet 2016 à 22:37

coucou moi pareil je viens de la découvrir
bizz

jodanelle

, le 28 juillet 2016 à 22:38

coucou étonnante cette lotion qui s'applique après la crème de soins, merci pour ta présentation bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

New test : Masque Expert The Body Shop, Rose d'Angleterre

Hello, Il y a 15 jours je vous parlais des nouveaux masques Experts de Chez the Body Shop et de ma petite pochette cadeau avec 3 masques à tester Après celui Au Charbon de Bois de l'himalaya, dont je vous ai parlé ici , je pars aujourd'hui en Angleterre tester celui à la rose.... Vous me suivez...

oils of life, the body shop : l'extase des sens

Grace à The Body Shop j'ai pu tester le kit découverte de leur nouvelle gamme "Oils of Life". Le kit était composé de 7 doses d'essai de l'huile de soin visage et 7 de la crème revitalisante intense, normalement prévu pour une semaine de soin. Vu qu'il faut très peu de produit ce kit m'a...

La battle des Mousses Nettoyantes Fleurance Nature Vs Cattier

Hello, Comme je vous l'ai déjà dit je ne jure que par les mousses ou gels nettoyants pour me démaquiller. Bon je dois avouer que ce choix s'est un peu imposé de part mon côté un peu flemmard, et s'est donc arrêté sur un truc rapide et efficace qui démaquille et nettoie en même temps...

J'ai enfin testé les Masques Montagne Jeunesse

Ouhhh le boulet ! je pense être la seule ignare à n'avoir jamais testé les masques de la marque MONTAGNE JEUNESSE Pourtant j'ai lu nombre articles plus que positifs, donc j'ai enfin franchi le pas histoire de ne pas finir trop bête Je viens d'acheter 2 packs duo, après avoir testouillé tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJ'ai enfin testé les Masques Montagne Jeunesse