twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 16 mai 2016 Beauté › Soins

Hello les Filles,

Entre nous ... un coup de coeur, on a toujours envie de le partager ... surtout lorsque c'est dans un domaine pour lequel j'ai le poulpe sensible : mes lèvres ! Je suis une authentique tox-à-stick-lèvres , en mode tartinage toute la journée, limite si je ne compte pas les sticks lèvres avant de dormir tellement j'en ai !

d

Là, je craque pour celui du DR HAUSCHKA, le stick éclat. Je vous invite à lire ( et à commenter si cela vous dit ) mon article pour le site TOUCHE BEAUTÉ

gt

http://touche-beaute.com/stick-eclat-des-levres-dr-hauschka/

Je lui ai même confié les lèvres-à-bisous de ma Poussine !

gt

Et pour celles qui ne connaissent pas encore ce très beau site de tests au féminin, ben faut foncer ! Très régulièrement de très beaux tests sont organisés avec des marques comme Lancôme, Avène, Klorane, Liérac ... Il suffit de s'y inscrire et d'attendre d'être choisie ! La community manager, Louise Martin, est adorable et mène parfaitement toute sa team, une vraie pro comme on les aime ! 

V

https://www.facebook.com/LouiseMartin.ToucheBeaute/?fref=ts

http://touche-beaute.com/

Allez bisous, les Filles !

44 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

xaphie

, le 16 mai 2016 à 08:39

bonjour ma belle, je me suis désinscrite de cette communauté, marre d'avoir des alertes fb ou mails dans les boites mails et jamais etre sélectionné, j'ai fais le ménage..
merci pour ta présentation ma belle, je ne connaissais pas, bizzzz

quiizas

, le 16 mai 2016 à 08:58

Merci pour ton avis, comme toi je suis dingue des sticks lèvres. Celui-là me plairait à coup sur, je note :) Gros bisous bonne journée

MilkyAway

, le 16 mai 2016 à 09:01

Coucou ma jolie Kirzy ♥, oh ce baume à l'air vraiment bien, je ne connais pas du tout cette marque ça donne envie de testouiller tout ça !!! de gros bisous ♥

Meili

, le 16 mai 2016 à 09:13

Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce baume lèvres, et j'ai toujours préféré les sticks au petit pot pas pratique, je vais le marquer sur ma liste d'attente, merci de nous faire partager ton avis !
Bon lundi ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2016 à 09:26

ca donne envie

Danaé

, le 16 mai 2016 à 10:05

Merci de ton avis sur ce soin lèvres.
J'apprécie cette marque notamment leur crème à la rose
Bisous et bon lundi

coco62800

, le 16 mai 2016 à 10:16

Coucou, merci pour ton avis, je connais ni la marque ni le produit. Bisous :-)

PALOMA24ab

, le 16 mai 2016 à 10:56

Un bel article pour une belle marque!!!Il a l'air rudement efficace!!.Il serait très bien pour ma fille ainée qui comme toi doit s'enduire les lévres toute la journée.!!!
Belle journée.
Bizz..

jodanelle

, le 16 mai 2016 à 11:01

coucou je suis déjà passée voir ton article et commenter sur le site bisous bonne journée

sleb76

, le 16 mai 2016 à 11:18

coucou,merci pour cette présentation, je cumule les baumes à lèvres aussi mais pas vraiment par addiction mais j'ai les lèvres super sèche et aucun ne fait effet :-(
Je connais bien ce site ou j'avais fait une review sur des rals lancômes mais sélectionné une fois et fini..
bises

ladyamandineg

, le 16 mai 2016 à 11:28

coucou Kirzy
un petit baume qui me plairait !! j'irai mettre un com' tout à l'heure ...
très bon lundi, bises :))

angemarie

, le 16 mai 2016 à 13:04

Mis un com , un stick qu'il me plairait de découvrir , bisous

TETELLE08350

, le 16 mai 2016 à 13:21

coucou il nous conviendrait bien ce stick à moi et ma mini.bisous

Lililou11

, le 16 mai 2016 à 13:24

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous et bon lundi

cia24

, le 16 mai 2016 à 14:12

Coucou la miss, je vais aller découvrir ton article. Je ne connais la marque que de nom.
Passe une belle journée. Bises

cottleya

, le 16 mai 2016 à 15:32

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

Marie1967

, le 16 mai 2016 à 16:11

coucou ma belle, merci pour la présentation , bisous,Marie

titade

, le 16 mai 2016 à 16:42

ha c'est donc ça ton secret pour avoir des lèvres si belles ^^
J'avoue que moi j'oublie souvent cette étape ...

MagalieRaison

, le 16 mai 2016 à 18:50

coucou. Merci pour ton avis. j'adore les baumes à lèvres donc c'est tentant.
Bises

GIULIA

, le 16 mai 2016 à 20:15

coucou ce stick me plairait
merci pour la découverte
bizz

misslolotte

, le 16 mai 2016 à 22:08

Coucou ma belle
Jamais testé cette marque mais deja entendu du pôsitif ^^
bisous

maggyk

, le 17 mai 2016 à 00:05

coucou, moi aussi j'ai la stick lèvre addict ! lol
je n'ai en revanche jamais testé celui-ci alors je note, merci
bisousss

ptitesesse

, le 17 mai 2016 à 05:31

Coucou merci pour ton avis bon mardi gros bisous

rudy241

, le 17 mai 2016 à 07:43

Hello, il semble top ce baume, je suis une mordue de celui de chez Lavera, gamme Basis Sensitiv.

carfax

, le 17 mai 2016 à 09:01

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais rien que sa couleur gourmande donne envie. passe un bon mardi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 17 mai 2016 à 11:44

Coucou, ce baume à lèvres à l'air bien sympa, il donne envie en tout qu'a ! bisous

diorella78

, le 17 mai 2016 à 14:14

Bravo pour ta sélection! J'irai voté sur le site de Touche Beauté. Je ne participe pas car je ne vois jamais de marques Bio... Bisous

Cream et Sentiment

, le 17 mai 2016 à 20:54

Bravo ma Belle pour cette sélection, oui j'aime beaucoup ce site mais en ce moment pas trop le temps d'y aller, hummm il fait bien envie, bisous.

bellegriffes

, le 17 mai 2016 à 22:36

coucou je passe rapidement te dire bonsoir une journée difficile je suis crevée . oui il faudra que j'essaye de faire un tour sur ce site car je ne recois plus rien :(((

Sunnie

, le 18 mai 2016 à 11:01

Je l'ai pas je l'ai pas je l'ai paaaaa!!' Moi la grande collectionneuse de sticks à levres .. Bis

mamounette21

, le 18 mai 2016 à 14:47

Je ne connais pas ce site, faudra que j'aille y faire un tour ! Je ne connais pas ce stick mais il a l'air pas mal ! J'avais testé leur huile corps à la verveine et j'avais bien aimé !
Bisous !

Nath

, le 18 mai 2016 à 17:43

bien sympathique ce stick à lèvre
merci pour ton avis,bisous :)

marocaine2coeur

, le 18 mai 2016 à 18:27

Bonsoir ma douce kirzy, effectivement ce baume pour les lèvres a vraiment l'air d'avoir tout bon !!! Tu as raison, les lèvres à bisous de ta poussine, c'est plus que sacré. En tout cas j'ai adoré ton article !!! Bonne soirée ma belle bisous

alyssa1977

, le 18 mai 2016 à 21:48

Coucou il a l'air bien ce baume à lèvres!! Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 18 mai 2016 à 22:56

Un bien joli article. Bises

steppedk

, le 28 mai 2016 à 10:51

coucou il me plait je vais aller lire ton article
bisous belle journée

Missetoilefilante

, le 12 juin 2016 à 21:14

Coucou,merci pour la découverte de ce produit,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A la découverte de Queen Oil !

Hello les Filles, Entre Nous ... les huiles cosmétiques, c'est ma grande passion depuis toujours, si je le pouvais je m'oindrais de la tête au pied chaque jour : huile de douche, huile de bain, huile corporelle, huile démaquillante, huile sérum ... je les adore toutes ... à condition de...

CHOUETTE MAMA, direction l'Afrique !

Hello les Filles, Entre Nous ... dès qu'on me parle de l'Afrique, mon bulbe disjoncte , mon palpitant s'emballe, dans ma tête résonnent des violons sur le thème d' Out of Africa , je sens les mains de Bob ( pas l'Eponge, hein, Robert Redford ) me laver les cheveux et je décolle dans son bel...

Aqua Marina de LUSH , mon gros chouchou !

Hello les Filles, Entre Nous ... mon poulpe est naturellement portée vers l'infidélité, autant dire que ça valse pas mal dans la salle de bain au gré de ses humeurs de coeur d'artichaut. Pourtant, quelques produits résistent et le poussent à la monogamie. Et le champion ensorceleur de...

L'eau de Génie par INDEMNE !

Hello les Filles, Entre Nous .. . bon faut être clair, quand tu files à ton gamin le prénom de Brad, ben il a intérêt à être gaulé à la Pitt, le petit gus, parce que sinon, t'ar ta gueule à la récré ! Et j't'dis pas quand une marque, INDEMNE, en l'occurence, choisit d'appeler sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMon coup de coeur pour le stick lèvres éclat Dr Hauschka !