twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 19 février 2015 Beauté › Maquillage

Bonsoir les filles,

Comme l'annonce le titre de mon post, je viens d'avoir un méga coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint de la marque Gemey Maybelline, Le Dream Wonder Nude :

Un fond de teint qui fait beaucoup penser à la fameuse Encre de Peau d'Yves St Laurent, le packaging et les promesses étant similaires.

En effet, il vous promet un teint effet seconde peau au fini poudré le tout dans un fond de teint qui s'applique avec les doigts, la texture étant liquide.

J'ai donc choisi la teinte Beige Eclat, un beau beige ni trop rosé ni trop orangé, parfait pour mon teint clair à dominante jaune.

Tout d'abord, on secoue bien le flacon vu que la texture est très liquide et hop on l'applique au doigt,deux à trois gouttes suffisent pour tout le visage.

Et le résultat est là, déjà le produit fond véritablement sur la peau en unifiant le teint sans effet "matière" mais en faisant un teint nettement plus net et unifié, les rougeurs (légères) disparaissent comme par magie !

Le rendu est mat et légèrement poudré, c'est vraiment un fond de teint parfait pour les peaux mixtes comme la mienne, d'autant que la matité dure dans le temps, je n'ai pas re-brillé de la journée en y ajoutant en plus une touche de poudre très légère pourtant (une BB Poudre de la marque Gosh dont je vous parle très bientôt).

La teinte dont j'avais un peu peur au départ et elle aussi parfaite, elle donne bonne mine sans effet carotte, j'adore!

Ce fond de teint va vraiment être mon fond de teint de printemps et d'été car entre sa facilité d'application, sa grande légèreté qui donne l'impression de ne rien porter, sa matité et sa jolie teinte bonne mine, il est parfait!

Le tout pour un tout petit prix comme Gemey Maybelline sait le faire : environ 12 euros le flacon de 20 ml.

Un très gros coup de coeur que je conseille aux peaux normales, mixtes et grasses ainsi qu'à toutes celles qui aiment ou non le fond de teint, je suis sûre qu'il vous séduira autant qu'il m'a séduite!

Et vous les filles,déjà testé cette nouveauté? Tentées?

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 19 février 2015 à 20:20

bonjour , je ne connais pas ce fond de teint et il me plairait bien, il a l'air de bien tenir dans la journée, car moi et ma peau grasse j'ai du mal à trouver un fdt qui tienne, biz

Nadja

, le 19 février 2015 à 20:41

Je n'aime pas trop les fonds de teint liquide, en ce moment j'utilise une poudre minérale, j'aime beaucoup.

ladyamandineg

, le 19 février 2015 à 21:33

coucou Ticia
je ne l'ai pas testé mais tu donnes envie de l'essayer :)
à bientôt, bises :))

MagalieRaison

, le 19 février 2015 à 22:04

coucou ma belle; Merci pour ton avis. Non je ne suis pas tentée , tout simplement parce que je ne mets jamais de fond de teint bisous

angemarie

, le 19 février 2015 à 22:06

Pas testé cette marque en maquillage , merci pour ton avis , bisous ma belle

monchouamoi

, le 19 février 2015 à 22:44

à essayer lors du prochain achat fond de teint! merci pour l'info!

obvious

, le 19 février 2015 à 22:56

y a toujours le mot dream dans les fonds de teint gemey maybelline en tout cas j'attends de voir plus d'avis avant de sauter le pas

camcam6465

, le 20 février 2015 à 08:50

Ce n'est pas mon type de peau, donc pas pour moi ;) bises !

MANIKA

, le 20 février 2015 à 09:39

Je n'ai pas testé et ma peau est sèche et sensible alors je passer. dommage bonne journée

56Este

, le 20 février 2015 à 10:18

Coucou :)
J'aimerais bien tester, mais je pense que même la teinte la plus clair serait trop foncé pour moi :/

margocha72

, le 20 février 2015 à 13:52

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé ce FDT mais ton avis me donne envie de le faire. Bonne journée, bisous

Vanessaba24

, le 20 février 2015 à 16:00

Pas testé encore, mais j'ai tellement lu d'avis positif qu'il me tente bien. je pense craquer ^^ bisous

KATELL1

, le 20 février 2015 à 22:39

Je retiens!!! Bisous

ipanema

, le 21 février 2015 à 11:16

oui, cette nouveauté commence à se voir; les avis sont généralement positifs.
la texture est particulière; oui c'est tentant

ticia

, le 23 février 2015 à 20:05

oui les avis sont très positifs et je les comprends, un très bon produit à petit prix en plus :-)
Cette texture est originale, on dirait une poudre en liquide en fait, bisous

juliette18

, le 21 février 2015 à 20:57

je n'ai pas testé mais ayant la peau sèche, il ne me conviendra pas, merci pour ton avis, bisous

carfax

, le 22 février 2015 à 13:01

bonjour, comment vas tu? c'est une marque que je ne suis plus depuis que je sais qu'elle appartient à l'oréal que je boycotte. c'est dommage car ils ont souvent de bons produits. passe un bon dimanche et à bientôt!

Sylvanii

, le 22 février 2015 à 22:50

merci, merci de ton avis et des détails, je vois que tu as répondu à mes attentes car j'avais posé la question sur le forum ( ici ) et tu as tout détaillé !
Je suis surprise que le flacon ne fasse que 20 ml (j'imagine qu'il va se finir vite...).
En tout cas tu m'as convaincue, j'espère juste trouver la bonne teinte !
Biz

Sandee

, le 19 mars 2015 à 21:50

Coucou ma belle! Pas testé. Comment vas-tu? Et Valentin? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon méga coup de coeur pour la CC Crème It Cosmetics !

Bonjour les filles, Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de coeur beauté et là j'en ai eu un tout récemment avec une nouveauté maquillage d'une marque elle même toute nouvelle en France! Il s'agit de la fameuse CC Crème de la marque It Cosmetics ! Mais qu'est ce que c'est que...

J'ai testé le meilleur fond de teint au monde : Dermablend de Vichy !

Bonjour les filles, Je suis vraiment une adepte du fond de teint depuis toujours! Je n'ai pas une peau parfaite et je trouve toujours les bb crèmes ou cc crèmes voire les crèmes teintées pas assez couvrantes. J'ai des petites imperfections de type boutons ou cicatrices d'acné et je trouve dur...

Avis Diorshow New Look - Mascara Multi-Dimensionnel et Soin de Dior

Bonjour les filles, Il y a deux semaines, comme beaucoup d'entre vous je pense, je me suis achetée le magazine Grazia vendu avec une miniature de mascara Dior, le nouveau diorshow new look. Ayant déjà testé différents mascaras Dior (et étant déçue à chaque fois, je trouve qu'ils...

Bon plan Dr Pierre Ricaud

Bonjour les filles, En ce moment, chez Dr Pierre Ricaud, il y a un très chouet cadeau pour toute commande, à savoir la poudre Eclats D'or d'une valeur de 32 euros. Cette poudre (qui est une édition limitée) sert à illuminer le visage et je trouve qu'elle est parfaitement de saison avec les...

Rosaliac de La Roche Posay : Ma toute première CC Cream

Bonjour les filles, Il y a deux mois, je découvrais via un mail que j'étais selectionnée pour tester en avant première la CC Crème de La Roche Posay, ROSALIAC . Autant vous dire que moi l'accro des produits pour le teint (et qui n'avait jamais testée de CC crème avant!) j'étais aux anges...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Rosaliac de La Roche Posay : Ma toute première CC Cream