Bonsoir les filles,
Comme l'annonce le titre de mon post, je viens d'avoir un méga coup de coeur pour le tout nouveau fond de teint de la marque Gemey Maybelline, Le Dream Wonder Nude :
Un fond de teint qui fait beaucoup penser à la fameuse Encre de Peau d'Yves St Laurent, le packaging et les promesses étant similaires.
En effet, il vous promet un teint effet seconde peau au fini poudré le tout dans un fond de teint qui s'applique avec les doigts, la texture étant liquide.
J'ai donc choisi la teinte Beige Eclat, un beau beige ni trop rosé ni trop orangé, parfait pour mon teint clair à dominante jaune.
Tout d'abord, on secoue bien le flacon vu que la texture est très liquide et hop on l'applique au doigt,deux à trois gouttes suffisent pour tout le visage.
Et le résultat est là, déjà le produit fond véritablement sur la peau en unifiant le teint sans effet "matière" mais en faisant un teint nettement plus net et unifié, les rougeurs (légères) disparaissent comme par magie !
Le rendu est mat et légèrement poudré, c'est vraiment un fond de teint parfait pour les peaux mixtes comme la mienne, d'autant que la matité dure dans le temps, je n'ai pas re-brillé de la journée en y ajoutant en plus une touche de poudre très légère pourtant (une BB Poudre de la marque Gosh dont je vous parle très bientôt).
La teinte dont j'avais un peu peur au départ et elle aussi parfaite, elle donne bonne mine sans effet carotte, j'adore!
Ce fond de teint va vraiment être mon fond de teint de printemps et d'été car entre sa facilité d'application, sa grande légèreté qui donne l'impression de ne rien porter, sa matité et sa jolie teinte bonne mine, il est parfait!
Le tout pour un tout petit prix comme Gemey Maybelline sait le faire : environ 12 euros le flacon de 20 ml.
Un très gros coup de coeur que je conseille aux peaux normales, mixtes et grasses ainsi qu'à toutes celles qui aiment ou non le fond de teint, je suis sûre qu'il vous séduira autant qu'il m'a séduite!
Et vous les filles,déjà testé cette nouveauté? Tentées?
Meili, le 19 février 2015 à 20:20
bonjour , je ne connais pas ce fond de teint et il me plairait bien, il a l'air de bien tenir dans la journée, car moi et ma peau grasse j'ai du mal à trouver un fdt qui tienne, biz