twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 17 février 2015 Beauté › Parfum

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou redécouvrir une marque de parfum peu connue.Photo ajoutée le 15/02/2015 à 15:55

L’histoire de COMPTOIR SUD PACIFIQUE nait en 1974 de l’imagination de Josée et Pierre Fournier, un couple audacieux, amoureux de liberté et de voyages.
Au détour de lointains voyages, ils découvrent des essences insolites, précieuses et souvent rares. Ils composent une collection de senteurs encore jamais imaginées et aux noms envoûtants.

COMPTOIR SUD PACIFIQUE propose toute l’année une gamme de parfums et de soins, expression des souvenirs d’ailleurs qui mêlent Simplicité et Raffinement, Tradition et Création.Photo ajoutée le 15/02/2015 à 15:55

Ce que j'aime dans le concept de la marque  c'est l'association de plusieurs fragrances pour faire la votre.
Quelques suggestions :

Aqua Motu + Aloha Tiare
Aqua Motu + Vanille Extreme
Aqua Motu + Musc Alizé
Aqua Motu + Bois de Filao

Vanille Coco + Eau des Lagons
Vanille Coco + Mora Bella

Coco Extreme + Mage d'Orient
Coco Extreme + Musc Alizé
Coco Extreme + Eau des Lagons

J'ai donc choisi de tester l'eau de toilette ALOHA TIARE seule dans un premier temps, et j'en suis déjà accroc. Ensuite, j'ai décidé de l'associer aux autres et j'avoue être fan du mélange ALOHA TIARE et AQUA MOTU (chéri valide également :-)).

Je n'aurai pas pensé l'utiliser avant cet été mais j'adore tellement ces eaux de toilette que je vais les utiliser tout au long de l'hiver..

Photo ajoutée le 15/02/2015 à 15:57

La marque propose tellement de senteurs qu'il y en a pour tous les styles !

n'hésitez pas à aller visiter leur site pour découvrir les autres produits de la marque : http://www.comptoir-sud-pacifique.com/gamme/pres-produits/5/collection-voyages-en-orient.html

Vous connaissez cette marque ? elle vous tente ?

Bon mardi à vous toutes

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

camcam6465

, le 17 février 2015 à 11:26

je ne connais pas du tout mais rien que les noms font envie :) bisous!

Marie1967

, le 17 février 2015 à 11:26

coucou ma belle, c'est le parfum dont j'ai parlé sur un de mes articles dernièrement , il est super ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 17 février 2015 à 12:01

bonjour juju
je connaissais et j'adore leurs parfums et les noms qui utilisent qui nous fait voyager.
merci pour ton article :)
passes une bonne journée, bises :))

Meili

, le 17 février 2015 à 12:58

bonjour, ces parfums doivent sentir bon les vacances, bonne journée parfumée ! biz

mamounette21

, le 17 février 2015 à 13:40

Je ne connais pas du tout mais rien que leurs noms font voyager !
Merci pour cette découverte !!!
Bisous !

sunshine10

, le 17 février 2015 à 13:41

coucou
je ne connais pas mais
ça me donne envie!!
bisous

MelleGwen

, le 17 février 2015 à 15:45

Bonjour , je ne connaissais pas mais oui cela est tentant , rien que leurs noms donnent envie !! Merci pour ce partage :) !! Bonne journée .

Missetoilefilante

, le 17 février 2015 à 19:13

Coucou,je ne connaissais pas mais ça a l'air très tentant! merci pour ce petit voyage!

angemarie

, le 17 février 2015 à 20:22

Vu cette marque dans des blogs , mais je ne la connais pas personnellement , je vais visiter le site , bisous

angemarie

, le 17 février 2015 à 20:23

Des noms qui nous font voyager !!!

manon4

, le 17 février 2015 à 20:41

je ne connaissais pas du tout , merci pour la découverte ;) bises

MagalieRaison

, le 17 février 2015 à 22:41

Coucou j’en ai déjà entendu parler mais jamais testé. Bisous

obvious

, le 17 février 2015 à 22:59

je ne connais pas mais la fleur de tiaré ça sent super bon il faudrait que je sente allez passe une bonne soirée

altreide

, le 18 février 2015 à 13:02

Coucou,
Ils font rêver ces parfums ! je suis assez branchée tiaré déjà, ça me tente bien !! biz

gaelle031

, le 19 février 2015 à 00:26

Coucou je ne connais pas cette marque. Je te souhaite une bonne nuit

margocha72

, le 22 février 2015 à 18:41

Coucou, merci pour cette découverte! Rien que le nom de la marque me fait envie! Bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre cadeau

Hello ! Offre dernière minute chez Marionnaud !! Vous avez jusqu'au 16 juin 2013 pour profiter de ces tarifs dans les parfumeries Marionnaud et sur le site ici :...

Mise à jour de mon album de trocs + rappel concours

Bonjour mes chères Bamies, Miniatures de parfums, de lait pour le corps et pate fimo, tout pour vous faire fondre de plaisir avant NOEL à petit prix ou en troc. Pour info, les prix sont indiquez sans les FDP mais sachez que je peux me déplacer sur Paris et région parisienne facilement ( en...

Je ne cesse de craquer, faut me retirer ma CB !!

Coucou mes beautés, Comme ma CB arrive bientôt à son échéance, je l'utilise un max en ce moment.. mais si vous avez une solution pour cesser ce carnage, help me !! Depuis des années, je rêvais d'une eau de toilette mais vu son coût, je n'avais jamais craqué.. et là, que vois-je ce matin ?...

Mon passage chez Dior

Coucou alors voilà ma petite histoire chez Dior.. Je suis inscrite à plusieurs panels d'organismes sur Paris, et il m'arrive d'être sélectionnée de temps en temps.. j'ai pu récemment tester une crème pour le corps qui s'adapte au parfum que l'on porte... Et la dernière fois c'était donc un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mon coup de coeur pour réchauffer l'hiver