twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyaddict98

publié le 1er février 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les filles je reviens pour un nouvel article et comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit ce soir d'un coup de coeur que j'ai eu. Je vais vous parlez ce soir d'un coffret cadeau que j'ai eu pour Noël et dont je suis tombée absolument raide dingue amoureuse de ce qu'il contient. J'ai reçue le coffret cadeaux Délice de Rose Karité Corps de chez L'Occitane en Provence. Ce coffret comporte : une crème pour les mains, un baume à lèvre et une crème pour le corps... le tout avec une douce odeur de rose. Le pourcentage de karité est indiqué sur les produits : pour les mains c'est à 20%, les lèvres à 5% et enfin le corps à 10%, je précise aussi que ce sont des petits produits par exemple la crème pour les mains c'est un tube de 30ml. Pour ce qui est du prix le coffret est à 29€ et est toujours disponible sur le site de l'Occitane et pour celles qui n'aimeraient  pas la rose il existe aussi en senteur vanille et zeste de citron. Je l'utilise que depuis peu (j'ai dû d'abord finir mes crèmes avant de le commencer) mais je peut vous dire que l'hydratation est juste GÉNIALE, le produits s'étale très facilement et pour les mains une noisette suffit amplement, tandis que le baume à lèvre hydrate en profondeur les lèvres. J'avais énormément de mal à trouver un bon baume à lèvre (j'ai les lèvres qui s'assèchent très rapidement surtout en hiver), jusqu'à maintenant rien n'avait égaler mon Mixa Cold Cream mais celui de L'Occitane est juste parfait pour mes lèvres. Je n'avait encore jamais tester la marque car je trouvais que les prix étaient trop élevés et comme je ne connaissais pas la qualité de leur produits je ne voulais pas sauter le pas au risque de me retrouver avec une crème qui ne m'apporte aucune hydratation et que j'aurai payer chère. Enfin bref je suis très satisfaite de mon cadeau et surtout très satisfaite de la marque, en tout cas pour ce que j'ai là et le petit plus : je suis sous le charme du packaging de leur crème pour les mains, l'idée du tube de gouache j'adore. Voilà j'espère que ce premier "vrai article" vous aura plu, avant de conclure je voulais juste revenir ce que j'avais dit dans le précédent article concernant la régularité de mes articles : je pense que je vais poster le mercredi et le dimanche, pour le moment je vais fonctionner de cette manière mais attendez vous à ce qu'il y est des mercredis soir où je ne poste rien car j'ai mon bac à préparer mais je vais essayer de m'organiser pour que vous ayez un article quand même. Je vous remercie les filles et je vous dit à dimanche pour un nouvel article ;) 

Voici le lien du coffret si vous voulez y jetez un oeil :

http://fr.loccitane.com/coffret-cadeau-découvrez-nos-coffrets-l'occitane-pour-vos-idées-cadeaux-l'occitane-en-provence-france,74,1,24682,321800.htm

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyaddict98

sabine.d

, le 1er février 2017 à 22:18

Bonsoir,
une marque bien agréable en effet
bonne soirée :)

beautyaddict98

, le 1er février 2017 à 22:27

Bonne soirée à toi également ^^

Meili

, le 2 février 2017 à 07:05

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester les crèmes mains l'occitane mais vu le prix excessif pour seulement 30 ml je ne rachète pas, ceci dit j'aime bien leurs parfums ♥ biz

beautyaddict98

, le 2 février 2017 à 07:16

Après ils les font en format plus grand mais ça reste tout de même excessif comme tu dis, ce qui est bien dommage, biz.

ipanema

, le 2 février 2017 à 08:44

l'occitane nous propose de jolis coffrets, c'est vrai; c'est une bonne idée-cadeau
et si ce baume-lèvre peut remplacer Mixa , alors tout va bien
: )

beautyaddict98

, le 2 février 2017 à 08:45

^^

jodanelle

, le 2 février 2017 à 09:52

hello c'et vrai qu'il y a des jolis coffrets chez l'occitane, j'en ai reçu un en cadeau très chouette aussi je l'ai présenté  ici 
tu as raison de t'organiser pour les articles pense à ton bac
bisous bonne fin de semaine

beautyaddict98

, le 2 février 2017 à 09:54

Merci bonne fin de semaine à toi également ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dimanche cocooning

Coucou les filles ont se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et qui dit dimanche dit : routine cocooning, j'ai décidée de vous présenter ma routine soin du dimanche. Tous les produits que j'ai vous présenter sont disponible dans n'importe quelles enseigne de supermarché et sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn blog - Une fille Mon coup de coeur ... Une révélation