Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 23:34

Je viens vous présenter aujourd'hui mon coup de coeur exotique !!!! On va voyager un peu....

C'est mon coup de coeur, et pour cause il vient de chez moi....

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 23:41

Allez on embarque pour la Polynésie.....ses plages paradisiaques et surtout son sable fin....

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 23:43

Ce soin, c'est un petit trésor !!!!!!

Photo ajoutée le 11/01/2017 à 23:51

Voici The Granité de douche Exfoliant à la Pulpe de Coco & Sable Fin.....

Avec sa texture merveilleuse et son parfum exotique à tomber, ce soin est totalement addictif !!!

Sa formule est inspirée des secrets de beauté des fameuses Vahinés.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 00:01

Son packaging : Conditionné dans un gros pot contenance 300 ML, je le trouve pratique d'utilisation.

Sa texture et senteur :

En plus de sa présentation pratique, je kiff trop sa texture onctueuse, délicate et fondante. Une consistance homogène, assez fluide mais suffisamment épaisse pour ne pas glisser entre les doigts.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 00:07

De la pulpe de coco dans laquelle on a incorporé de fins grains de sable. Le tout donne une texture granuleuse qui donne envie !!! C'est un réel plaisir de faire un gommage avec ce soin, qui respecte la peau et qui ne l'agresse pas, même pour les peaux sensibles.

HUMMmmmm son parfum !!!!! Sucré, Gourmand, envoûtant, qui nous transporte sur des plages paradisiaques, moi j'en suis dingue !!!

Sa composition :

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 00:14

C'est son point négatif, car sa formulation est assez chimique, il y a pas mal d'ingrédients à éviter.....

Mon avis :

C'est un soin Plaisir et Gourmand, il offre une texture attrayante et un parfum divin et captivant. L'exfoliation est douce mais efficace, donc on lui pardonne sa composition

Et vous les filles,,, un départ immédiat pour la Polynésie ça vous tente ???

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 00:29

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 00:37

8 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 13 janvier 2017 à 12:00

Bonjour!
C'est un gommage qui me plairait beaucoup vu le parfum ^^
Bises

marisol

, le 13 janvier 2017 à 12:33

Kikou, oui c'est clair son parfum est divin,,,,, trop bon.... Bisousss passe une bonne journée :)

Kinou64

, le 13 janvier 2017 à 13:35

coucoum a belle merci pour cette rpésentation je ne connaissais pas bonne aprum + 1vote

marisol

, le 13 janvier 2017 à 15:56

Coucou Kinou64, il est fameux celui là, tu ne seras pas déçue, bisoussss :)

angemarie

, le 13 janvier 2017 à 13:41

Quel dommage que la compo ne suive pas , le parfum doit être totalement addictif ♥
Bisous ma belle

marisol

, le 13 janvier 2017 à 15:57

Kikou angemarie, oui c'est clair, c'est vraiment dommage, car c'est un super soin, et l'odeur est à tomber,lol, bisousss bonne journée :)

Lililou11

, le 13 janvier 2017 à 14:46

Coucou, il faut que je le teste celui-ci !
Bisous :)

marisol

Kikou, oui il est vraiment top, super soin qui nous vient de loin,,, bisousss passe un bon aprem :)

sam2586

Coucou , ha oui très tenter même :) départ immédiat ;) bon weekend bisousss

marisol

, le 13 janvier 2017 à 15:58

Kikou sam2586, je te composte ton billet ;-))), oh que oui ce soin est top,,,, bisouss bonne fin d'aprem :)

FatiCool

, le 13 janvier 2017 à 16:35

Hello, j'utilise cette marque de temps en temps mais pas testé ce produit qui doit sentir bon. Bisous

marisol

, le 13 janvier 2017 à 17:56

Kikou, tout d'abord merci de tout passage sur mon blog, oui son parfum est à tomber!!!!! divin,,,, et c'est un exfoliant très efficace, sans agresser la peau, bisouss bonne soirée :)

Meili

, le 13 janvier 2017 à 17:14

Bonjour, j'adore ce gommage, je le rachète régulièrement avec celui de chez YR ♥ biz

marisol

, le 13 janvier 2017 à 17:16

Kikou, moi aussi cela fait un petit moment que je l'utilise je l'adore c'est mon chouchou de la salle de bain, j'en ai toujours un d'avance!!!!! bisoussss :)

Bettychoice

, le 13 janvier 2017 à 22:04

Je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :)
L'odeur est terrible
bisous

marisol

, le 14 janvier 2017 à 00:57

Kikou, oh que oui il est divin,,,, ce soin est top,,, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Craquage Solde, Soin THALGO.....

Je vous annonce mon premier Craquage des Soldes,,, MDRrrrrr et Vouiiii j'ai craqué..... Je me suis laissé tenter par la BB Crème de chez THALGO J'ai commencé à la mettre ce matin, et j'aime beaucoup, elle redonne beaucoup de lumière à mon visage, j'ai un teint resplendissant, tout en restant...

Suite de mes Réceptions Sélections.....

Je reviens ce matin, avec la suite de mes réceptions d'hier...... Alors grâce au site : http://www.labelleadresse.com/ Je vais pouvoir tester les nouvelles Eaux micellaires de chez : Que contient exactement la " Belle Box " ??? Allez je vous montre !!!! Une Eau micellaire DIADERMINE Hydratante...

Réceptions Sélections.......Trop fort !!!!

Aujourd'hui pour moi c'était la reprise après 3 semaines de congés !!! C'était dur dur ce matin, une flemme Pffffff, bon je me suis motivée pas le choix MDRRrrrrr, pas encore Millionnaire Mais de retour à la maison, ma BAL était bien remplie !!!!!!! et ça m'a donné une pêche d'enfer...

Achats Sympa " Le Petit Marseillais "......

Hier j'ai eu une bonne Surprise, moi j'avais décidé d'hiberner Lol, vu le temps, la neige et le froid, je ne voulais pas bouger !!!! Du coup c'est Monsieur et les filles qui se sont collés aux courses !!!!! Et en rentrant j'ai eu droit à 2 petites surprises Mon chéri me dit : en plus c'était...

Une BAL de Dingue !!!!!!!!!!!!!!

Comment allez vous les filles ???? Moi j'ai une pêche d'enfer,,, j'ai été plus que gâtée, Lol, c'est Noël avant l'heure ici Samedi je vous parlais d'une réception surprise et bien elle est arrivée ce matin et cerise sur la gâteau, elle n'est pas arrivée seule,,, ma BAL a failli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUne BAL de Dingue !!!!!!!!!!!!!!