twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 10 juillet 2013 Beauté › Régime / minceur
Mon coup de pouce minceur

Coucou les filles,

un petit article pour parler d'un produit qui m'a donné un coup de pouce pour perdre un peu de poids. Je ne parle pas de 10 kilos, je dirais même 2 kg pas plus ^^. J'ai commencé à faire plus attention à ce que je mange surtout le soir, moins de grignotages, mais en travaillant de nuit, ce n'est pas simple de garder un bon rythme et faire 3 repas par jours. Ou nuit. Bref, tout ça pour dire que j'avais besoin de quelque chose pour amorcer la perte de poids, car malgré mes petits efforts, ça ne bougeait point sur la balance.

Il s'agit du Défiligne sos detox d'Yves rocher 19.90€

Je ne fais pas plus confiance que ça au produit detox, minceur, surtout à boire, j'avais peur du gôut et bien sur de l'efficacité. Il suffit de mettre 50ml de produit dans 1l d'eau une fois par jour. Le goût n'est pas mauvais, ça ressemble à de l'ice tea, un peu moins bon ^^. Et je pense sincérement que c'est d'avoir ce produit régulièrement pendant 2 semaines qui m'a aidé à perdre ces 2kg. Je parle ici d'une aide, aucune cas d'un remède miracle. A coté je faisais attention à ne pas manger pizza, kebab, mac do tous les soirs ^^.

Je n'ai pas fais la cure d'un mois car, mon chéri ayant eu vent de l'efficacité du produit s'est chargé pour moi de finir la bouteille. J'ai commandé récemment le brûleur jour/nuit en gélule pour voir si ça fonctionne aussi.

Des bisous

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

jujup34

, le 10 juillet 2013 à 16:55

si ça marche, je dis OUIII

jodanelle

, le 10 juillet 2013 à 17:54

bravo si çà marche, j'ai essayé bruleur et cie en étant sérieuse, pas de coup de pouce pour moi bisous !!

ady21

, le 10 juillet 2013 à 17:58

oui oui oui =))

ady21

, le 10 juillet 2013 à 17:58

ah zut je verrai bien que je l'aurais sinon je reviendrais au sos detox ^^

destinee78

, le 10 juillet 2013 à 19:31

Je pense que c'est un coup de pouce pour toi mais plus dans le sens ou il permet d'éliminer (eh oui boire beaucoup c'est aussi beaucoup faire pipi ) ...En tout cas produit à retenir :p

kirzy32

, le 10 juillet 2013 à 20:19

Coucou, super si ça marche ! Bisous

NatPiment

, le 10 juillet 2013 à 23:58

aucune volonté pour entamer un regime ...en même temps , j'en ai pas vraiment besoin m si je n'ai plus la taille de guêpe de mes 20 ans ....

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Body slim ventre plat Lierac

Coucou les filles, Aujourd'hui, je viens vous parler du gel body slim ventre plat de Lierac reçu par Powersant é, dans le cadre de mon partenariat. Les produits minceurs , comme tous les ans à cette période, sont les meilleurs alliés pour commencer l'été. Les magazines nous inondent de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienBody slim ventre plat Lierac