twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 7 septembre 2015 Beauté › Hygiène
Mon coup de ❤️ pour un savon...

les filles,

Moi qui suis plutôt adepte des gels douche, j'ai eu un véritable coup de ❤️ pour ce savon à la fleur d'oranger, senteur que j'adore !

L'emballage est déjà beau avec un champ de lavande, un olivier et un mas provençal mais le savon est magnifique puisque le même paysage est "sculpté" sur le savon lui-même. D'ailleurs, lorsque je l'ai ouvert, je me suis demandée si j'allais l'utiliser... Incertain

Photo ajoutée le 20/09/2014 à 22:45

Ce savon, c'est le mariage du grand classique savon de Marseille et des senteurs fraîches et florales de l'orange qui révèlent des senteurs douces et sucrées, il convient aux peaux sensibles et fragiles.

Les savons "Ma Provence" sont sans conservateur, sans colorant, aux huiles essentielles. Ils sont développés et fabriqués en France

et conformément à la règlementation, la formulation est non testée sur les animaux.

J'aime ma région et je suis très chauvine ! Quand j'ai lu la description sur leur site internet, je n'ai pas résisté à la partager avec vous Clin d'œil

Photo ajoutée le 10/07/2015 à 16:47

est le fruit de l’alchimie unique de ces paysages, ces couleurs, ces senteurs et ces lumières. Elle vous invite à découvrir les richesses naturelles de la Provence dans vos gestes quotidiens de toilette et de beauté.
Les savons, savons liquides, gels douche, shampoings vous convient à un voyage de plaisirs en Provence.

Voici leur site internet

http://www.maprovence.com/

Connaissez-vous cette marque et/ou leur produits ?

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:37

Photo ajoutée le 19/06/2014 à 22:40

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Meili

, le 7 septembre 2015 à 13:21

bonjour, ce savon me donne bien envie, je suis sensible aussi à ces beaux savons fabriqués par des maîtres savonniers, on a la qualité et une peau douce et propre, merci pour cette présentation, biz

jodanelle

, le 7 septembre 2015 à 14:31

Coucou, Une belle marque que j'ai découvert il y a peu avec le shampoing solide que j'ai troqué et des prix raisonnables bisous bonne journée

chacha62

, le 7 septembre 2015 à 15:40

Merci pour cette découverte bisous

Marie1967

, le 7 septembre 2015 à 15:40

coucou ma belle , j'aime beaucoup les savons et celui ci me plairait tout à fait ! une jolie marque que je ne connais pas encore ! bon AM et bisous, Marie

Sandee

, le 7 septembre 2015 à 15:46

Coucou ma belle! C'est vrai qu'il est joli ce savon, et il doit sentir bon! Bisous

cia24

, le 7 septembre 2015 à 15:50

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Comme toi, je suis une adepte des gels douche, mais j'aime beaucoup découvrir les savons même si je ne les utilise pas. Celui-ci me plairait bien rien que par son odeur. Va falloir que je me mette au savon.
Passe une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 7 septembre 2015 à 15:53

Vu en magasin , mais pas encore franchi le pas ....merci pour ton avis ma belle , bisous

Lililou11

, le 7 septembre 2015 à 15:59

Coucou, je ne connais pas cette marque
C'est vrai que ce savon est joli =)
Bisous

MilkyAway

, le 7 septembre 2015 à 17:49

Coucou ma jolie Pretty Woman j'adore cette fragrance me rappelant mon enfance de gros bisous

kirzy32

, le 7 septembre 2015 à 20:09

Tout ce que j'aime, à la fleur d'oranger en plus, mmmmmmm ! Bisous

KATELL1

, le 7 septembre 2015 à 21:25

Je ne connais pas du tout cette marque et moi qui adore les savons!!! Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 7 septembre 2015 à 23:07

Un savon qui pourrait bien me plaire :-)
bisous

eclatderose

, le 9 septembre 2015 à 00:12

kikou, j'adore l'odeur de l'orange et de la fleur d'oranger. Merci pour cet article. Je suis sure que j'aimerais ce savon. Bizou ma belle

diorella78

, le 9 septembre 2015 à 11:37

Coucou ma Pretty! Il est joli ce savon!! Je ne connais pas du tout cette marque, comme toi je suis assez chauvine. J'ai ramené du chèvre de Chambord et des gâteaux :-p C'est important d'acheter français et surtout aux petits artisans. Bisous

maggyk

, le 9 septembre 2015 à 22:49

il faudra que j'aille faire un tour au rayon hygiène du supermarché moi !!! merci pour ton avis car j'adore la fleur d'oranger ! bisousss

Missetoilefilante

, le 13 septembre 2015 à 19:16

coucou,je connais cette marque seulement de nom mais ce savon a l'air super

PoumPoumPidou

, le 29 janvier 2016 à 00:04

coucou
miam a la fleur d'oranger sa sens super bon moi g un parfum et j adore
bises
et v essayer dans trouver pour l essayer merci pour cet article

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Mon coup de ❤️ pour un savon...