twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rouge Corail
L' Air Marin...By Rouge Corail - le blog de Rouge Corail

publié le 24 septembre 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes !

Hier, je suis allée chez Action, un magasin que j'aime beaucoup !

Ayant des douleurs aux cervicales depuis quelques temps, je cherchais un coussin spécial cou. J'ai donc trouvé mon bonheur chez Action

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 11:20

Photo ajoutée le 24/09/2017 à 11:20

Aussitôt acheté, aussitôt testé !!

Il faut simplement l'humidité, et hop au micro ondes pour 2 min !

2 minutes suffit pour avoir une agréable chaleur. Les noyaux dégagent une odeur gourmande de cerises. Je me suis allongée, détendue et même endormie avec ce coussin !

Il est vraiment efficace ! Testé et adopté !

Son prix est vraiment tout doux : 3,69 €.

J'ai trouvé mon bonheur !

Bon dimanche.

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rouge Corail

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 14:52

J'ai une bouillotte de ce genre avec des grains de blé , j'aime beaucoup , bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 16:18

Coucou, je faisais ce genre de bouillotes pour soulager les coliques quand les enfants étaient bébés, bisous

Meili

, le 24 septembre 2017 à 16:35

bonjour, original des noyaux de cerise dans un coussin, je ne connais pas du tout, biz

, le 24 septembre 2017 à 17:56

Ca a l'air pas mal :)
bisous

jodanelle

, le 24 septembre 2017 à 19:41

hello ma sœur a un coussin avec noyaux de cerise idem elle adore c'est pour son dos, bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 24 septembre 2017 à 20:44

Ha je l'ai croisé sur les rayons lol j'y étais aussi fin de semaine dernière bisous

Bulle_dEvasion

, le 24 septembre 2017 à 22:23

Coucou,
C'est une jolie découverte :) Passe une belle soirée

chouchousudiste

, le 28 septembre 2017 à 18:54

cc c'est le top vraiment biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche du moment

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous présente le gel douche dont je me sers en ce moment Le gel douche abricot & orange de Monsavon. Il sent agréablement bon sous la douche. Il laisse la peau douce mais malheureusement pas parfumée... Dommage car ce que j'attends d'un gel douche c'est que la peau soit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL' Air Marin...By Rouge CorailMon gel douche du moment