twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 18 avril 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Mon Coussin MISS COUETTES
Une boutique de produits personnalisés j'adore et en plus de qualité...

J’ai passé ma commande sur le site MISS COUETTES en 2 minutes c'est très simple, j'ai choisis mon modéle de coussin parmis le large choix proposé.Puis j'ai téléchargé mes photos. On peut rogner la photo, recadrer ... On l'apercu du rendu final.

Trés contente du résultat les couleurs sont trés bien ressortit, c'est une housse qui est lavable avec un zip.
J'ai visité le site en large et en travers, beaucoup de produits sont prêts à être personnalisés par exemples des couettes, des housses de couettes, des rideaux ...

Aller voir tout ca http://www.misscouettes.com/

Photo ajoutée le 18/04/2017 à 13:28

8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2017 à 15:42

Ca a l'air joli, bisous

angemarie

, le 18 avril 2017 à 16:00

Cela fait un très joli cadeau , bisous ma belle

cottleya

, le 18 avril 2017 à 16:24

Coucou, il est très joli !
Bonne après midi ma belle, bises.

, le 18 avril 2017 à 21:58

Une jolie idée cadeau :)
bisous

kirzy32

, le 19 avril 2017 à 06:28

Très sympa, c'est gai ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wiplii

Çà fait maintenant deux jours qu'a la maison on s'amuse tout les trois comme des fous! Merci Wiplii pour ce super moments en famille!! On a construit cette Fabuleuse Maison et créer l'univers de notre Princesse a son gout!! Tout les enfants rêvent d'avoir une cabane, un endroit pour se cacher!...

Bougie Magique

Salut les Mams, je viens vous parler de la Bougie Nerfertiti Odyssee des Sens . Vous avez sûrement déjà entendu parler de ces bougies magiques qui sentent bon, oui, mais pas que ! Bien sûr si vous la laissez brûler tranquillement elle embaumera votre pièce d'une douce odeur de Fleur de Monoi...

Aprés midi Pébéo

Journée activité Déco L'aprés midi avec ma puce à créer, à jouer, à décorer. Allez hop on s'y met avec deco3D de PÉBÉO. Des tubes à canule en 20 ml pour dessiner des perles et des lignes, et peut être travaillé à la spatule. Pébéo propose 34 couleurs ; 1 colle ; 4 effets :...

Funmais

Ce weekend je trouve une nouvelle activité avec SES Funmais - Papillons Je ne connaissais pas du tout le principe,qui connais? Pour ceux qui découvre comme moi j'explique... C'est des mais moelleux en cubes on fait des constructions en les collants l'un à l'autre en les mouillant. Ce kit permet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMon Coussin Perso