twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 4 janvier 2014 Beauté › Ongles et mains

COWSHED, j'en avais entendu parler auparavant mais je n'avais jamais testé les produits jusqu'à ce que je reçoive une crème pour les mains dans ma dernière Birchbox. 

Cowshed est une marque anglaise, née en 1998 (dans une étable) qui propose des produits élaborés avec des extraits de plantes biologiques et sauvages, ainsi que des huiles essentielles pures.

Cowshed

La crème pour les mains se décline en trois variétés. J'ai reçu, pour ma part la Cow Slip Soothing Hand Cream qui a immédiatement emporté ma conviction ! 

Déjà, je suis totalement in love avec le packaging, très fleuri... tendance bucolique ! C'est mignon tout plein et le bouchon-clapet est très pratique. Le tube de 50 ml se glisse facilement dans le sac à mains (même si mon tube à moi trône en bonne place dans ma salle de bains). En outre le nom de chaque produit est plein d'humour

Cowshed

S'agissant de la crème en elle-même, la Cow Slip Soothing Hand Cream exhale un parfum rafraîchissant de menthe poivrée, allié à des huiles essentielles d'orange et de petit grain. Son parfum est totalement addictif et persiste sur les mains bien au-delà de l'application.

Cowshed

La crème pénètre très rapidement, sans laisser de sensation de gras. Les mains sont douces, bien hydratées et surtout merveilleusement parfumées ! Même ma puce adore ce parfum citronné, c'est dire !

Et je dois avouer que j'ai vraiment un ENORME coup de coeur pour cette crème, qui me donne encore plus envie de découvrir les soins autres soins pour les mains (Cow Herb Restoring et Cow Pat Mosturizing), mais aussi les autres soins de la marques.

Cowshed

Ce soin est vendu 10 € le tube de 50 ml sur le site Birchbox.

Connaissiez-vous la marque ? et votre dernier coup de coeur, c'est quoi ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

choubichoucherie

, le 4 janvier 2014 à 14:15

coucou, je ne connaît pas du tout cette marque mais tu m'a donné envie de la tester^^. Merci pour cette découverte ;). bisous

aureliea12

, le 4 janvier 2014 à 14:25

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque, c'est une totale découverte pour moi, merci pour ton avis, bizou

veronusa

, le 4 janvier 2014 à 14:34

merci pour la decouverte
je ne connais pas la marque
biz

Lasengala

, le 4 janvier 2014 à 15:03

J'en suis ravie ! Elle est dans mon sac et j'en mets tous les jours !! Bisous

Kinou64

, le 4 janvier 2014 à 15:33

cocuou je connais que de nom merci pour ton avis bisous bonne aprum + 1 vote

KATELL1

, le 4 janvier 2014 à 15:46

Je ne connais pas cette marque. Bises

samiramira

, le 4 janvier 2014 à 15:49

coucou je ne l'ai pas encore testée! je te souhaite une très belle année et te fais de gros bisous

mamounette21

, le 4 janvier 2014 à 17:02

Je ne connais pas du tout mais ta description donne envie de découvrir ce soin !
Me voilà de retour pour te souhaiter une très bonne année 2014 ! Plein de joie et de bonheur avec ta pitchounette !
Bonne fin de journée ! Bisous !

angemarie

, le 4 janvier 2014 à 18:32

Une BA nous avait un article sur cette marque , mais je ne la connais pas du tout , bisous

MagalieRaison

, le 4 janvier 2014 à 18:36

Coucou Pamme. Super sympa ce produit et merci pour ton avis car je ne connaissais pas du tout cette marque.
Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 19:01

Je l'aime beaucoup aussi même si pour moi l'odeur est pas top !! Bisous

Brigittel59

, le 5 janvier 2014 à 12:04

Oui je connais, je l'ai reçue. L'odeur j'adore. Bises

frimousse95670

, le 5 janvier 2014 à 14:18

coucou ma belle, c'est adeline (les paillettes d'adeline) hihi, on se reconnait plus avec tous ces pseudo, je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l'air très sympathique, qui sait peut etre que je l'a testerai plus tard

maguette1981

, le 5 janvier 2014 à 17:47

Bonjour, j'ai reçu aussi cette crème dans la birchbox de décembre, comme j'ai déjà beaucoup de crèmes mains entamées je ne l'ai pas encore testée, mais ça va venir, bon dimanche.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des ongles ... miroir (Essie... c'était possible?!)

Décidément je parle souvent vernis à ongles en ce moment... Serais-je devenue une "vernista" ? il faut le croire! ESSIE sort une nouvelle collection intitulée Mirror Metallics , composée de 5 teintes moirées : * Good as Gold (Or) * No Place Like Chrome (Argenté) * Nothing Else Metals (Lilas)...

SOIN DOUCEUR DES MAINS PAYOT

J'ai reçu cette crème pour les mains il y a quelques dans une Little Box et comme je suis accro à ce type de soin, j'étais ravie de tester celui-ci. Certes avec ces chaleurs, je suis moins assidue à me crémer les mains et j'ai réduit à une application le soir avant de me coucher. Le soin...

DEGRADE DE VERNIS

Je tiens tout d'abord à prévenir les nailistas chevronnées et les âmes sensibles dont la sensibilité verniesque pourrait être heurtée à la lecture de cet article, que n'étant pas une pro et maniant le pinceau avec un manque de dextérité certain, les photos publiées dans ce billet sont...

BON PLAN AVEC LE MAGAZINE BE

En ce moment, les magazines rivalisent de bons plans pour attirer des lectrices et je n'ai pas manqué de céder à l'appel (irrésistible) du magazine Be du mois de décembre (paru ce mois de novembre) un vernis soin fortifiant pour les ongles de la marque Sally Hansen pour la modique somme de...

Vernis d'été

La folie des vernis s'est emparée de la planète toute entière.... bien connue pour ses maillots de bain de luxe et la lingerie, la marque ERES lance pour l'été une nouvelle gamme de vernis à ongles, à assortir, bien sûr, à son maillot! La gamme comprend trois vernis * rose Bengale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéVernis d'été