twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Maquillage
Mon craquage BENEFIT !

Coucou les BAs,

En surfant nonchalamment sur le site internet de Benefit, j'ai vu que la super palette de 5 blushs était en promo : 31,5€ au lieu de 45€.

Elle contient :

• they’re real! mascara échantillon de luxe, 0,36 g (poids net)
  • they’re real! push-up liner échantillon de luxe, 3,0 g (poids net)
  • dandelion, 4,0 g (poids net)
  • watt’s up!, 1,5 g (poids net)
  • sugarbomb, 6,0 g (poids net)
  • hoola, 5,0 g (poids net)
  • CORALista, 5,0 g (poids net)
  • rockateur, 5,0 g (poids net)

Les 5 blushs et poudres stars de Benefit (Dandelion, Sugarbomb, Hoola, Coralista et Rockateur) quasiment en full size !

Et en plus, un enlumineur, un mascara et un liner en petit format.

Je suis super contente de ma trouvaille, car j'avais flashé sur la palette mais un peu chère ou en rupture chez Sephora.

Jusqu'à maintenant, je n'avais qu'un blush BENEFIT que j'aime bien, qui est le Bella Bamba.

Maintenant j'ai quasi toute la collection !!

Pour compléter ma commande et avoir les FDP offerts, j'ai aussi pris un BB crème (enfin, c'est plutôt un fond de teint car elle doit s'appliquer sur peau hydratée...) il s'agit du Big Easy. Vous connaissez ?

Et j'ai eu 2 échantillons et 2 formats voyage en cadeau !

La promo sur la palette est toujours valable... craquerez-vous ?

Bon week-end

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 24 septembre 2016 à 15:27

Pas de craquage pour moi , mais tu as bien fait de te faire plaisir ☺
Bon weekend ma belle , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2016 à 17:00

pas besoin de blush ;( j ai jamais achete benefit

parfumlolita

, le 24 septembre 2016 à 17:29

Coucou, une belle palette Benefit, bravo pour cette bonne affaire. Bises

Meili

, le 24 septembre 2016 à 18:06

Bonjour, intéressant à ce prix là, et tu as le choix des couleurs, ces blushs doivent bien tenir ♥ biz

destinee78

, le 24 septembre 2016 à 19:02

Bonjour !! J'espère que ton weekend se passe bien !! En tout cas tu as bien raison de profiter des promotions !!! Personnellement je ne craquerais pas :p

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:41

pas de craquage.. bizzz

Kinou64

, le 24 septembre 2016 à 21:00

coucou ma belle sympa ton craquage perso je ne me maquille pas bonne soirée + 1vote

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:15

Elle est jolie :)
bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:37

Ah la la comment résister à cette marque, une de mes préférés pour le make up ! Bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:12

Hello !
Tu as fait une belle affaire avec cette palette ! ;)
Bise

cia24

, le 29 septembre 2016 à 21:12

Coucou, très joli craquage, j'aurais pu en faire autant si je n'étais pas en mode no buy !!!
Belle soirée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

Ventes privées Lancôme : -20%

Bonjour les BAs, Une petite info sur les ventes privées Lancôme, qui proposent -20% sur l'ensemble du site internet jusqu'au 30 Mars, avec le code VPSPRING. Les avantages d'acheter sur le site internet de Lancôme : - livraison à partir de 70€ - 2 échantillons offerts pour toute commande - et...

Kits MAC pour la fête des mères

Salut les BAs, Bon voici un article avec une seule photo... !! En ce moment, la marque MAC propose des kits de 3 rouges à lèvres : 3 rouges à lèvres classiques pour 29,50€ 3 rouges à lèvres liquides pour 39,50€ Il y a plusieurs kits de chaque sorte, avec des couleurs différentes (beiges...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Kits MAC pour la fête des mères