twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 décembre 2016 Divers › Mode

Bonjour les filles

.....hohohoh Noël arrive à grand pas et moi je suis tous les matins sur mon tel avec mon amie showroomprivée hihih ma drogue

Et là je vois une vente So Charm..................;YES YOUPI j'ai craqué

Une jolie montre noire

Montre à quartz.
Bracelet rigide orné de 3 cristaux Swarovski®.
Fermeture charnière.

Livrée dans sa pochette en organza avec son certificat d’authenticité.

Matériaux :
Verre minéral
Boîtier et bracelet en acier inoxydable

Coloris : noir

Diamètre boîtier : 22 mm
Tour de poignet : 170 mm

Garantie : 2 ans

Son prix  29e au lieu de 119E youpi l'affaire......))) Je l'a trouve chic, sobre féminine...elle ira parfaitement bien à mon petit poignet hé oui je sais convaincre lol

Et vous des craquages encore ou c'est fini ??

Bonne journée à vous les filles

Bisous Love

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 23 décembre 2016 à 09:56

c est sur c est une chouette offre ! no buy ici

manon4

, le 23 décembre 2016 à 10:00

j'avais vu la vente privée aussi mais pas de craquages ;) bisous passes une bonne journée ;)

mimine59

, le 23 décembre 2016 à 10:41

pas de craquages en bijoux lol moi c'est craquages en produits pour chouchouter ma peau. Repose toi et soit en forme demain soir. Bisous

Marie1967

, le 23 décembre 2016 à 11:21

coucou Aurélia, c'est une super affaire et tu as eu raison d'en profiter ! je vais régulièrement voir sur ce site également ! j'espère que tu vas mieux ? je t'embrasse ma bichette , Marie

abeille35

, le 23 décembre 2016 à 12:00

cc elle doit être super jolie cette montre , te souhaite de bonnes fêtes. Bisous

AliasMorticia

, le 23 décembre 2016 à 12:03

Coucou!
Je l'ai vu sur Insta, elle est super belle j'adore!
Bises

eclatderose

, le 23 décembre 2016 à 12:44

vue sur insta.... elle est jolie. Tu as bien fait. Pas de craquage pour moi.... bizou ma belle. repose toi b ien

zazie

, le 23 décembre 2016 à 13:47

Coucou,
Je sens que ta grippe va mieux ^^
Pas de craquage Showroom pour le moment : je suis dans le fil à tricoter, lol
Bisous et bon après midi.

Lililou11

, le 23 décembre 2016 à 15:05

Coucou, pas de craquage de mon coté
Tu as fait une super affaire !
Bisous :)

Angela_2_113

, le 23 décembre 2016 à 15:16

Coucou Aurélia,
Hâte de voir cette montre.
Bon après-midi.
Bisous.:-)

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 16:50

Pas de craquage ! Hâte de la voir :P
Des bisous ☺

katia35

, le 23 décembre 2016 à 19:00

coucou miss
ah oui super affaire tu as bien fait ;)
bisous bonne soirée

sam2586

, le 23 décembre 2016 à 21:35

Pas de craquage :) une belle affaire en tout cas , bisous

MilkyAway

, le 23 décembre 2016 à 22:03

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh tu t'es fait plaisir c'est cool ! dommage qu'il n'y a pas la photo ! de gros bisous

ptitcilou

, le 23 décembre 2016 à 22:04

pas de craquage je suis déjà à découvert pffff !

cottleya

, le 23 décembre 2016 à 23:37

Coucou, ca fait du bien de craquer !
Joyeux noël ma belle, bises.

loulou1414

, le 26 décembre 2016 à 13:49

coucou ah c cool pour toi c'est vrai que shoowroom ca vaut le coup mais parfois dur avec le budget lol aller bonne journee

cia24

, le 26 décembre 2016 à 17:25

Coucou, y a pas à dire, tu as fait une superbe affaire.
Bonne soirée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

Une histoire de Panier

Bonjour du Dimanche les filles En ce moment je suis attirée par les paniers donc je fais du repérages pour la fête des mères car mes enfants m'ont demandé ce que je voulais Les paniers les Tropeziennes The Beach Bag de l'été, c'est lui ! En raphia naturel, il transporte toutes nos affaires...

Une jolie robe

Bonjour les filles COmment allez vous ? J'ai découvert Marie il y a peu de temps une agréable boutique sur fb avec de jolies choses a prix tout doux.. Hier j'ai craqué sur une robe simple passe partout mais que j'aime beaucoup, je l'ai prise en bleu marine, 20e , un petit prix non ?? J'ai un...

Petites ventes bijoux***

Bonjour les filles Ce jour mon article est consacré à la vente de bijoux fantaisies Tous sans nickel et les bo ont été désinfectées, la plupart mise qu'une fois Je vous indique les prix avec Merci d'avance Si ça peut intéresser c'est à petits prix Bisous bonne journée Parure Mickey BO et...

Un petit tour chez Zara

Bonsoir les filles Ce matin avec chéri on s'est habillé et on a décidé de partir se changer les idées car pas mal de soucis en ce moment et on voulait changer d'air On a mangé un petit boud au burger king et hop on a fait les boutiques Il a flashé pour un sac a dos bleu ciel en ce moment je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaUn petit tour chez Zara