twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 29 juin 2016 Divers › Mode

Bonjour à toutes !! 

A quelques jours de mon départ en vacances, je viens partager avec vous la réception de ma commande passée récemment sur le jeune et joli site BIOMODE 

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 17:01

Les vêtements de la marque BIOMODE sont imaginés et réalisés dans l’atelier d’Eloïse, à Avignon.

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 16:59

Les modèles sont fabriqués sur commande et en petite série.  Vous aurez donc très peu de chance de croiser plusieurs personnes avec VOTRE vêtement 

Héloïse privilégie des textiles biologiques de qualité exempts de colorants, d'agents blanchissants, de métaux lourds toxiques et d'organismes génétiquement modifiés.

L'ensemble des tissus utilisés sont certifiés GOTS (Global Organic Textile Standard), seul label reconnu comme une référence mondiale. Il définit des critères environnementaux, mais également des critères sociaux fixés par les normes internationales de l'Organisation Internationale du Travail.

Après avoir flâné sur la boutique, j’ai rapidement flashé sur un petit haut en satin de coton biologique 

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 17:02

J’aime son coté chic et terriblement féminin aussi bien dans les motifs vichy, que dans la coupe ou bien encore le décolleté.

La fermeture par boutons pression est très bien pensée.

La taille correspond parfaitement et aucun souci lors du premier lavage.

Photo ajoutée le 28/06/2016 à 13:09 

Bref, vous l’avez compris, je suis conquise.

En plus, j'ai eu la surprise de découvrir un charmant petit cadeau : un sachet contenant de la lavande...Et j'adoooore la lavande.

Photo ajoutée le 28/06/2016 à 13:09

Je vous laisse flâner sur BIOMODE afin de découvrir les modèles proposés et surtout profiter des soldes...

Photo ajoutée le 25/06/2016 à 17:02

N'hésitez pas à suivre toute son actualité via FACEBOOK 

Bonne journée.

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 29 juin 2016 à 13:14

Rebonjour, sympa ce chemisier de satin, belle ligne ♥ biz

Gaya

, le 29 juin 2016 à 13:56

Bonjour Meili. Merci. Bonne journée bises

Missetoilefilante

, le 29 juin 2016 à 13:22

coucou,merci pour la découverte,bises

Gaya

, le 29 juin 2016 à 13:57

Bonjour avec plaisir bises

jude14

, le 29 juin 2016 à 13:31

Très jolie chemisier, sa coupe et ligne sont très bien fini. Merci pour cette découvert

Gaya

, le 29 juin 2016 à 13:55

Coucou Merci beaucoup. Bienvenue ici. Bisous

Paraiiso

, le 29 juin 2016 à 14:31

Il est mignon ce chemisier !
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 29 juin 2016 à 14:41

CC joli ce craquage.
Bis

cottleya

, le 29 juin 2016 à 14:55

Coucou, il est superbe, je comprend que tu es craqué !
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 29 juin 2016 à 15:09

top ce petit haut !! bizzzz

MilkyAway

, le 29 juin 2016 à 15:38

Coucou ma belle Gaya ♥, c'est un très joli chemisier respectueux de l'environnement ! de gros bisous

Virgomonde

, le 29 juin 2016 à 17:22

Hello !
Très joli ce chemisier ! Les finitions sont belles !
Bise

sillina42

, le 29 juin 2016 à 19:16

Un j adore pour cette belle découverte. Beau et bio.... carton plein. Bises

, le 29 juin 2016 à 21:27

Tres joli chemisier :)
bisous

steppedk

, le 15 juillet 2016 à 23:20

coucou ravisante chemisier bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande MODRESS

Youhou ! Aujourd'hui je vous partage le contenu de ma commande MODRESS. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/ma-commande-modress-code-promo-inside.html Belle journée

Mon maillot Silingerie

Youhou ! Parce que c'est encore l'été, je vous présente mon tout dernier maillot. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/08/mon-maillot-silingerie.html Belle semaine

Mes tongs Hippobloo

Youhou ! On se retrouve pour parler des tongs en latex HIPPOBLOO. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/05/mes-tongs-en-latex-hippobloo.html Excellente journée

Clic Tendance, le retour...

Youhou ! Aujourd'hui, je vous reparle de CLIC TENDANCE et de ses nouveautés, les bracelets CHARMS. http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/07/mon-bracelet-charms-clic-tendance.html Bonne fin de journée

Ma montre Bianca chez Angel's Universe

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui je vous ai concocté un article alliant à la fois mode et bijoux avec ANGEL'S UNIVERSE découvert récemment. Le site nous propose une multitude de bijoux mais pas que !! J'ai dernière craqué pour la Montre BIANCA qui est proposée en plusieurs coloris mais c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa montre Bianca chez Angel's Universe