twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 7 février 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

En ce moment (et jusqu'au 21 février) il y a de supers promos sur le site de maquillage en ligne Bourjois : - 60% sur tout à partir de 4 produits achetés!

Je n'ai pas du tout craqué pour les soldes beauté alors je me suis autorisé ce petit écart beauté et pour 18 euros (hors fdp) voici mon shopping :

Le contour clubbing waterproof Teinte Taupe of the Pop un très joli taupe irisé et surtout très lumineux (qui me changera de mon brun actuel )

Le contour clubbing waterproof Teinte Up and Brown (car mon liner brun habituel commence à être en fin de vie)

Le contour clubbing waterproof Teinte Blue It Yourself (un sublime bleu foncé à paillettes )

Ce sublime Blush Tentation en teinte Corail Tentation (il est trop beau, honnêtement, qui peut lui résister ^^)

Et le rouge à lèvres Color Boost en teinte Peach on A Beach un très joli rose limite corail

Je n'ai qu'une hâte, reçevoir ma petite commande car je suis une accro du maquillage Bourjois, je trouve que quasiment tous leurs produits sont très bien!

Je vous livre rapidement mes avis produits une fois mes produits testés et j'ai également deux autres avis produits Bourjois qui arrivent dans la semaine.

Et vous les filles, Bourjois addict ou pas du tout? Vous avez prévu de craquer ou vous allez rester sages?

EDIT :  J'en profite pour vous mettre les liens vers mes précédents articles sur du maquillage Bourjois si cela peut intéresser certaines d'entre vous.

Mon avis sur le Fond de Teint Air Mat : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-nouveau-fond-de-teint-bourjois-air-mat-785481-0.php

Mon avis sur le Cream Blush et le Mascara Volume 1 seconde : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mes-derniers-coups-de-coeur-make-up-783348-0.php

Mon avis sur le Mascara Volume Glamour : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-sur-le-mascara-volume-glamour-max-de-bourjois-vendu-avec-publ-673798-0.php

Mon avis sur la poudre libre universelle Flower Perfection : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-avis-sur-la-poudre-libre-universelle-flower-perfection-de-bourjois-652447-0.php

Mon avis sur le fond de teint Prolongateur de Jeunesse Flower Perfection : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-nouveau-fond-de-teint-fond-de-teint-prolongateur-de-jeunesse-flow-630858-0.php

Belle journée les filles!

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:35

Coucou,
Un joli craquage.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 7 février 2017 à 15:58

Coucou ma belle, petit prix pour cette jolie commande! Bisous

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:07

Cc sympa ta commande.
Bis

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 16:28

Bonjour!
ça fait du bien de se faire plaisir ^^
Un joli achat
Bises et belle journée

Vanessaba24

, le 7 février 2017 à 17:03

super commande ! très tentante cette promotion. je vais aller voir. bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:06

Coucou Nadia, oh ben y a de quoi craquer à ces tarifs là , bien joué !!! Bisous

Kaathy28100

, le 7 février 2017 à 17:32

Coucou !! Un beau craquage, leur produits sont de qualités. Bisous

Meili

, le 7 février 2017 à 17:38

Bonjour, les ral color boost sont mes préférés, j'en ai 2 d'avances (fushia et rouge) et donc tranquille pour de longs mois avant d'en racheter ♥ biz

Minimag85

, le 7 février 2017 à 18:35

coucou. merci pour le bon plan.
J'y résisterais car pas de besoin.
Surtout un besoin de faire du vide..
bisous

sabine.d

, le 7 février 2017 à 18:51

Bonsoir,
merci pour le bon plan, et joli craquage :)
Bonne soirée, bisous

KATELL1

, le 7 février 2017 à 19:07

Eh bien , tu as eu raison de te faire plaisir à ce prix là !!! Bonne soirée. Bises

angemarie

, le 7 février 2017 à 19:34

Un joli craquage , tu as bien fait ma belle ,bisous

Angela_2_113

, le 7 février 2017 à 19:37

Coucou ma belle,
Sympas tes craquages.
Bisous.:-)

xaphie

, le 7 février 2017 à 20:39

à ce petit prix tu peux craquer !! bizzzzz

vitamine68

, le 7 février 2017 à 22:08

Coucou ma belle, j'étais plus adepte étant plus jeune, actuellement j'ai d'autres marques chouchou. Mais j'avoue que leur RAL tenue 12h rouge à lèvres édition je l'aime beaucoup et le édition velvet me fait bien de l'oeil.... Bisous et belle soirée! :)

jodanelle

, le 7 février 2017 à 23:03

de jolis craquages et je reconnais que c'est une marque à la portée de toutes les bourses bisous

MANIKA

, le 8 février 2017 à 14:31

Merci pour l'info bonne journée

cia24

, le 8 février 2017 à 20:52

Coucou, superbe commande, Bourgeois a de très bons produits. Je craquerais bien sur leurs vernis laques. A suivre....
Je te souhaite une belle soirée. Bises

ipanema

, le 11 février 2017 à 23:21

ha oui, classique-sympathique Bourjois !
Et avec des petits prix, c'est encore mieux
: )
Merci, Ticia, pour ce bon plan

ticia

, le 18 février 2017 à 11:08

oui un très sympathique bon plan et comme tu le dis si bien à petits prix c'est encore mieux :-)
de rien pour le bon plan, un très bon week end à toi Ipanema! des bisous

diorella78

, le 12 février 2017 à 18:53

J'aime bcp la couleur du ral! J'utilise tes crayons à paupières que tu m'as offert, ils sont super bien! La tenue est top. Je ferai un article aussi sur ton super colis mais je suis à la traine... lol Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis Rouge b. perfect b. Magic de chez Agnès b vendu au ccb

Bonjour les filles (ou plutôt bonsoir vu l'heure ;-), Aujourd'hui, j'avais envie de vous donner un avis beauté sur le 3ème produit de mes 3 produits pour19.90 euros que j'avais acheté au CCB il y a quelques temps. Après avoir beaucoup hésité, j'ai choisi le rouge b perfect b magic d'agnès...

Yves Rocher : collection maquillage Noel 2011.

Bonjour les filles! Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une collection de maquillage qui me fait complètement craquer et à laquelle -vu son prix mini- je n'ai pas pû résister ;-). J'ai donc craquée pour les produits suivants dont voici le lien :...

Avis fond de teint teint lumière cinéma agnès b de chez ccb

Bonsoir les filles, Aujourd'hui, un petit avis beauté sur le fond de teint lumière cinéma d'agnès b que j'ai pris lors de ma commande ccb trois produits pour 19.90 euros. J'ai choisi la teinte beige naturel (j'ai la peau très claire) qui correspond parfaitement à ma carnation. La texture de...

Mon avis sur le mascara coloré avec Stimul' cils 2013 d' Innoxa.

Bonjour les filles, Niveau mascara, je suis résolument noir c'est noir bien que j'ai les yeux assez clairs (et que le marron est plus souvent recommandé dans mon cas d'ailleurs) alors quand j'ai eu la possibilité de tester le tout nouveau mascara de la marque Innoxa (...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon avis sur le mascara coloré avec Stimul' cils 2013 d' Innoxa.