twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 11 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les belles !

Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous

Calendrier de l'avent à moins de 59 €

Calendrier de l'avent à plus de 59 €

Cette année, encore, j'ai cédé à la tentation, sauf que, moi qui voulais être raisonnable, j'ai fais tout le contraire. Plusieurs me tentaient, notamment dans les plus chers (birchbox, glossybox, Essie, Lookfantastic)

Le premier calendrier que j'ai commandé, est celui d'Yves Rocher.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 20:51

Quand j'ai vu que cette année, ils sortaient un calendrier à la vente, pour un prix (39.90 €) tout à fait correct, j'ai sauté dessus. Aucune hésitation.

Je le trouve super joli, aux couleurs de Noël. Il se présente avec 24 boites à ouvrir et réutilisable si l'on veut.

Le second calendrier, car oui, j'en voulais un second, c'est celui d'Essie.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 21:05

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 21:05

Vous connaissez mon addiction pour les vernis. Quand j'ai vu ce calendrier, j'ai louché de suite dessus. Le prix ma freinée au début, puis j'ai fini par craquer. Il est au prix de 75 €

Ce qui m'a fait céder, c'est qu'il contient 7 vernis en taille full size ce qui rentabilise le calendrier  puisqu'un vernis essie et vendu environ entre 10 et 12 € et qu'il y a tout le reste aussi.

Bref, j'ai hâte de l'ouvrir.

Le dernier calendrier, est le moins cher et je l'ai acheté à intermarché. C'est le calendrier Lindt.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 21:29

Eh, oui, je suis une gourmande. Je le voulais l'an dernier, mais je ne l'avais pas trouvé.

Cette semaine, il est en promo à intermarché à 5.95 € au lieu de 10 €, j'ai sauté sur l'occasion.

Photo ajoutée le 10/11/2017 à 21:45

Voilà donc pour mes trois calendriers de cette année. Je vous ferais un article sur les deux de beauté fin décembre pour vous dire ce que j'en ai pensé. j'ouvrirais peut être chaque jour les cases sur insta story soit en vidéo ou en photo, je ne sais pas trop encore.

Est vous? Pour quel calendrier avez-vous craqué ou allez-vous craquer ?

Bon weekend

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 14:59

21 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

vitamine68

, le 11 novembre 2017 à 09:45

Coucou ma belle! :) Cette année je ne céderai pas!! :) Si juste pour le traditionnel en chocolat :) Très jolis ceux que tu as choisi, j'avoue que celui de Yves Rocher m'a beaucoup tenté!! :) Bisous bisous et joli week-end :)

carfax

, le 11 novembre 2017 à 10:52

bonjour, comment vas tu? vos articles calendriers me font toujours très envie et chaque année je souhaite m'en offrir un. mais cette année encore les finances ne me le permettent pas. et les calendriers de parfumeries (type sepho...) ont un contenu qui ne m'intéresse pas trop. donc je ne préfère pas gaspiller et je me contente de vous lire. passe un bon week end et à bientôt!

mimine59

, le 11 novembre 2017 à 10:55

Coucou ma belle, pas de craquage pour moi. Bon samedi. Bisous

cia24

, le 11 novembre 2017 à 11:13

Coucou miss, tu as bien raison de te faire plaisir, et effectivement celui d'Essie sera bien rentabilisé. J'ai hâte de voir leurs contenus.
Cette année, je n'ai pas craqué et ne craquerai pas car trop de dépenses avec les travaux de la maison.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Meili

, le 11 novembre 2017 à 11:19

bonjour, je n'achète jamais de calendrier de l'avant, c'est trop cher pour juste des échantillons, je préfère m'acheter une bonne tablette de chocolat Lindt ! biz

Vanessaba24

, le 11 novembre 2017 à 11:46

Coucou ma belle, c'est plutot des format voyage que des échantillons. les format 30 ou 40 ml je trouve ça plutot pas mal :) sinon je suis d'accord une bonne tablette chocolat c'est bon aussi

charcut

, le 11 novembre 2017 à 11:24

coucou de jolis craquages !! j'ai vu pour YR mais je n'ai jamais acheté des calendriers de l'avant ..Il est intéressant ? c'est des échantillons ? bises

Vanessaba24

, le 11 novembre 2017 à 11:47

Il y a des format voyage 30 ml et des full size après je n'ai pas regardé trop en détail pour garder la surprise. Tu peux voir le contenue sinon sur leur site, mais le calendrier est épuisé en ligne, si tu veux le trouver ça sera uniquement en magasin maintenant. bisous

Angela_2_113

, le 11 novembre 2017 à 12:32

Coucou ma belle,
Jolis choix. Pas de craquage pour moi.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 11 novembre 2017 à 12:58

Coucou
Joli craquage, chez nous peut-être un calendrier pour le thé, à voir
Bisous

avideira

, le 11 novembre 2017 à 14:36

Coucou, joli craquage :)
Moi je n'achète jamais de calendriers
Bisous

valence42

, le 11 novembre 2017 à 15:28

Tu as bien fait,moi sur aucuns,juste pour mon petit-fils,Car's.
Bisous.

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 15:54

Jolis craquages calendriers , pas de calendriers pour moi , bisous

Boni

, le 11 novembre 2017 à 18:48

Ah ben voilà les fameux calendriers qui feront ton bonheur, c'est certain !!!!!!!!!
Le rendez-vous est pris pour découvrir tes avis :-)
Bon week-end Choupi
Bisous

Flor Bela

, le 11 novembre 2017 à 20:44

Coucou ma belle, jolis craquages ! tu as bien raison, pas de craquage pour moi..enfin pas encore LOL des bisous

Lilou100

, le 11 novembre 2017 à 22:18

Super tentant celui de Essie !! J'ai craqué sur celui de Marionnaud à 39,9€ (soins + make up). C'est la première fois, j'espère que ça me plaira. Bonne soirée

KATELL1

, le 11 novembre 2017 à 22:26

Tu as eu raison de te faire plaisir ma belle. J'espère que tu as trouvé une solution pour ne pas avoir froid. Bisous

quiizas

, le 11 novembre 2017 à 22:28

Coucou la belle, j'ai été déçue de celui de Nocibé l'année dernière donc cette année je n'en achèterai pas. J'ai hâte de voir ce qu'ils contiennent ceux-là ! gros bisous

carfax

, le 12 novembre 2017 à 12:36

merci de ta visite, bon dimanche!

jodanelle

, le 12 novembre 2017 à 16:22

hello craquage celui qui me plait Essie une marque que j'aime beaucoup bisous bon dimanche

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 19:07

Chéri a acheté celui du lions club c'est il ya une voiture à gagner lol bisous

chouchousudiste

, le 12 novembre 2017 à 20:24

coucou waou quelle chance!! moi j'ai pris celui de chez nocibé pour ma miss c'est tout trop petit budget biz

alaska44

, le 13 novembre 2017 à 13:54

ah oui là c'est un sacré craquage, tu as bien raison, moi j'ai pris celui de decleor mais j'avoue que si j'avais plus d'argent j'aurai craqué sur celui de dior, mais à plus de 300 euros le calendrier heu comment dire ca va pas le faire. lol bises j'adore tes choix.

eclatderose

, le 15 novembre 2017 à 14:27

cc, sympa tout ça....
Perso je ne craque pas pour ces calendriers. Je préfère faire moi-même celui de mes filles et ma nièce. Après j'avoue que au final niveau budget j'en suis à plus de 40 € au moins pour celui des grandes. Mais bon, au moins je choisi ce qu'il y a dedans. D'ailleurs il faut que je les finissent.
Je viens de voir le unboxing du calendrier Dior et franchement il ne vaut pas les 320 €... Même si les miniatures sont mignonnes.... aucun full size et seulement 5 miniatures maquillage. Après, chacun met son argent où il veut.... Je ne juge pas.
Gros bizou ma belle

Vanessaba24

, le 15 novembre 2017 à 14:55

Coucou, oui c'est sympa aussi de les faire sois meme, mais bon je ne vais pas me faire le mien lol je suis d'accord avec toi pour le calendrier dior, j'ai vu son contenue et je trouve le prix franchement abusé. perso il ne me tentait pas du tout. bisous

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:53

Un petit coucou en passant, bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un coffret pas si bien que ça ...

Coucou les filles ! L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé. Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration. A l'intérieur...

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

Haul : bon prix, blanche porte

Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui, pour un premier haul vêtement, car d'autres arriveront prochainement. J'ai passé commande sur deux enseignes: Bon Prix et Blanche Porte Chez Bon Prix J'ai pris ce pyjama blanc et bleu marine en coton bio. Je le trouve super mimi et parfait pour des journées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteHaul : bon prix, blanche porte