twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 25 mars 2013 Divers › Mode
Mon craquage chaussures!! et blabla ma life

Bonjour les filles!

Allez hop nouvelle semaine qui commence!!

Voici mon craquage chaussures pour 13e dans un nouveau magasin de nimes, dessuite je me suis dis elles sont pour moi hihih la couleur bien sur! de plus on est trop bien dedans!

Je me speede ce matin car j'ai rdv avec mon chirurgien pour mon opération du 16 avril

Je me fais faire une abdominoplastie  car ayant un anneau gastrique j'ai perdu donc énormément de poids donc a moi le ventre plat et l'estomac et les coté cet été!! un nouveau moi!!

Operation de trois heures tout de même et quelques semaine de convalescence sont a prévoir chez moi

que faut il pas faire pour se sentir bien dans sa peau?

J'ai un peu peur mais j'ai hâte aussi!

bon allez j file me préparé

bisous les filles

a plus tard sur vos blogs

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

nad1976

, le 25 mars 2013 à 08:04

coucou ma belle
j'adore tes shoes
bon courage pour ton rendez-vous
gros bisous

kirzy32

, le 25 mars 2013 à 08:11

Coucou, super tes chaussures, girly à souhait !!! Je comprends que t'ai hâte de cette opération pour retrouver un corps qui te corresponde ... Bon rdv ! Bisous

sunshine10

, le 25 mars 2013 à 08:18

coucou
ohh les belles choes!!!
quand j'étais à nimes j'ai trouver un petit magasin super qui vendaient des belles paires à petits prix!!!
courage ma belle pour ton opération....
bisous

honnola

, le 25 mars 2013 à 08:21

Très girly tes shoes, elles sont adorables. Sinon good luck pour ton rendez-vous, Tu te sentiras mieux dans ta peau il y a pas de doute là -dessus. Bisous et passe une bonne journée.

didounette59

, le 25 mars 2013 à 08:32

Elles sont très jolies!! Je viens de m'en acheter une paire dans le même style mais en bleu... j'adore!! Bonne journée, bizz

mylnette

, le 25 mars 2013 à 08:52

Elles sont superbes mais pour ma part, je les aurais préférées non compensées.
Par contre, la couleur est très printanière, c'est bon pour le moral !
Bon courage pour ton opération.
Bises

roxou06

, le 25 mars 2013 à 09:01

coucou ! j'adore tes nouvelles chaussures ! et la couleur !!!!!!!!! bon courage alors pour ton opération :) biz!

rexene

, le 25 mars 2013 à 09:03

j'aime bien la couleur de ces chaussures!
elles vont en "mettre plein la vue", et annoncent les beaux jours!
si tu as besoin de cette opération pour te sentir mieux dans ton corps, n'hésite pas
tu verras, tout va bien se passer... et c'est normal d'avoir une "légère" crainte..
Bon lundi*
biz

xaphie

, le 25 mars 2013 à 09:18

en effet pas toujours facile d'avoir une silhouette de reve, j'adore les chaussures, mais la couleur un peu trop flashi pour moi, bon courage et stress pas trop, bizz

taiisse

, le 25 mars 2013 à 09:22

hello, oh trop belle tes chaussures ! j'adore ! tu as du courage pour ton opérations, moi je sais que ça me ferai très peur. bise.

Marie1967

, le 25 mars 2013 à 10:01

coucou Aurélia , j'espère que ton RDV va bien se passer ! je rêve de refaire mon ventre car avec les grossesses , j'ai des traces ! très belles tes chaussures , j'adore ! bon lundi et bisous,Marie

emilou82

, le 25 mars 2013 à 10:02

excellente semaine à toi miss gros gros bisous EMILIE

carfax

, le 25 mars 2013 à 10:27

bonjour, comment vas tu? super sympa tes chaussures, j'aime beaucoup. bon courage pour ton opération, je n'aimerais pas être à ta place lol, je déteste les hopitaux. passe un bon lundi et à bientôt!

Girl_Addict

, le 25 mars 2013 à 11:19

Coucou ! Très beau craquage mais pour ma part le talon ne serait pas assez haut mais j'adore le style de cette paire de chaussures ^^ bonne journée !

biatrice

, le 25 mars 2013 à 12:06

coucou! j'aime beaucoup ton craquage! alors plein de bisous et de courage pour ce rdv!!!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

Sandee

, le 25 mars 2013 à 12:10

Coucou ma belle! L'opération j'ai une copine qui l'a faite et elle en est très contente! Bisous

Girl_Addict

, le 25 mars 2013 à 12:11

Oui c'est vrai que ce n'est pas très cher et puis ça permet d'essayer les nouveautés vernis quoi ... Bonne journée à toi !

samiramira

, le 25 mars 2013 à 12:11

coucou ma belle, sympa tes chaussures ! bon courage pour ton rdv !

mamounette21

, le 25 mars 2013 à 12:34

Tes chaussures sont très jolies !!! Une couleur sympa pour l'été ! Bon courage pour ton opération ! Bon début de seamine ! Bisous !

natanya

, le 25 mars 2013 à 13:02

Bonne semaine et bonne nouvelles! bsisous!

bradinette

, le 25 mars 2013 à 14:19

Re ma popine adorée, comme je te l'ai dit sur FB je surkiffe tes shoes!! et pense très fort à toi!! Je serais là, bisous

angemarie

, le 25 mars 2013 à 15:11

Jolies chaussures , bon courage pour ton opération , bisous

Emb49

, le 25 mars 2013 à 17:06

Coucou! Elles sont mimi tes chaussures ^^' Bon courage pour ton opération! Bonne journée, bisous!

titade

, le 25 mars 2013 à 17:07

je ne savais pas que tu avais un anneau gastrique .
Je t'ai toujours vu si mince.
Tu faisais quel poids avant ?
En tout cas j'adore tes chaussures !! Il faut absolument que je m'en trouve de la même couleur ^^

Danaé

, le 25 mars 2013 à 18:10

Très jolies ces chaussures pour cet été ! Je ne connais pas ce type d'opération, ce doit être douloureux mais comme tu dis si tu as envie il ne faut pas hésiter ! Bisous

iloudz

, le 25 mars 2013 à 19:34

Coucou , je te souhaite bon courage et faut se dire que cet été ça va être bikini :) bisou et superbes tes chaussures , j'aime beaucoup

aureliea12

, le 25 mars 2013 à 21:22

Coucou, elles sont trop mimi tes chaussures, vraiment parfaite pour le printemps!! Bizou

mataja

, le 25 mars 2013 à 23:21

En tout cas tu es super mince maintenant, c'est genial.. Sinon pour ton opération je te souhaite plein de courage, et j'adore tes shoes aussi, bisou..

MissEmma94

, le 25 mars 2013 à 23:58

Coucou !! Trop belle tes chaussures !!! J'adore !! Trop tard pour te souhaiter bon courage pour ton rdv chez le chirurgien mais je te souhaites plein de courage pour ton opération... j'imagine bien que ça doit etre tout bizarre d'avoir peur et hate en même temps !!! Bisous ma Belle !! ;-)

emilou82

, le 26 mars 2013 à 07:09

jespère que ton rdv avec le chir c'est bien passé, trop belle les chaussures ça vallait le coup, gros bisous miss et bon mardi a toi EMILIE

zazie

, le 26 mars 2013 à 21:13

Très jolies tes chaussures à prix tout doux, j'adore !

Marie

, le 28 mars 2013 à 06:14

hou hou des jolies chaussures de fille sur un ventre tout beau... l'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud :o))
j'ai bien fait de passer, sinon j'aurais encore loupé et oublié de venir prendre de tes nouvelles.
Bisous.

sokhraya7

, le 29 mars 2013 à 18:24

Quel succés ma chère! Effectivement elles sont magnifiques,que tu as bien fait d'avoir craqué!Pour ton opération,good luck,,quels progrés grandioses qu'a fait la médecine,c'est incroyable!! big bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

il me plait!!

Bonjour les filles Ben oui je craque encore et encore pour un sac, disons un cabas litle marcel nouvelle collection à 39e!!! Et bonne idée mes enfants me disent pour la fête des mamans ben on te l'offre c'est pas gentil ça??? je suis une fanatique des sacs j'en ai des tonnes même trop mais bon...

Ma petite trousse primark

Coucou du jour LE SOLEIL est là!! ça va remonter un peu le moral qui est pas TOP!! J'ai décidé samedi d'aller sur Marseille a Primark j'adore ce magasin on y trouve de tout a prix raisonnable !! A ma dernière visite j'ai trouvé ma petite trousse Panda qui a pris place dans mon sac avec tout...

JE SUIS fan******

Coucou les filles Je suis grande fan de MICKEY et de Minnie et oui je suis restée une enfant hihih Quand j'ai vu que chez kiabi il y avait du Mickey alors là hops j'ai pris chéri et direction le magasin.... ben oui il ne peut rien me refuser mon homme Et j'ai craquéééééééééé bon ça va...

Mon partenaire Bijoux Juwelo

Bonjour les filles J'ai eu la chance d'avoir comme partenaire la bijouterie en ligne Juwelo http://www.juwelo.fr/ On m'a proposé gentillement de choisir un bijoux d'une valeur de 60e j'ai pris mon temps et j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique bague en argent massif et Quarzt rose Je l'a...

Mes achats de fringues

Bonjour les filles J'ai fais quelques achats chez mon amie Erika via FB https://www.facebook.com/groups/1547380035478012/?fref=ts Oui 8kg de perdus je marque le coup puis j'ai eu un coup de cœur !!! J'adore ce grand col bateau avec un petit pantalon et un joli ras de cou le top !! 18E Un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes achats de fringues