twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 7 mai 2016 Divers › Mode

Bonjour les filles,

Je profites de mon week end sans mon loulou (qui profites de ses grands parents ^^) pour tenter de rattraper mon énoooorme retard de réponses à mes commentaires (et aussi me reposer et faire du shopping en ligne ;-)).

Comme j'avais besoin de nouveaux t shirts, je me suis rendue sur le site Cache à Cache (ou il y a plein de promos jusqu'à demain soir et un cadeau pour tout achat, un bijou au choix!) et pour une vingtaine d'euros voilà tout ce que j'ai pû m'offrir :

Plusieurs t shirts "basics" mais de couleurs sympas à un peu plus de de 5 euros chacun!

Et un autre plus original bleu marine à pois avec un décoletté dans le dos que l'on peut aussi retourner, original non? Pour à peine 4 euros en plus!

Et voici le cadeau que j'ai choisi, une manchette coloris or :

Et vous les filles, des achats vêtements ou beauté récemment? Tentées par les promos cache à cache?

Si ça vous dit, voici un code promo qui vous donne 10% de réduc sur toute votre commande promotions inculses : BONUS10

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

cottleya

, le 7 mai 2016 à 20:58

Coucou, super sympa !
Bonne soirée ma belle, bises.

pigletine

, le 7 mai 2016 à 21:27

Sympa la manchette en cadeau! Bisous

MagalieRaison

, le 7 mai 2016 à 22:21

Coucou. Tu as raison de te faire plaisir. Pas d’achat pour moi. Pas envie....bisous

méli-beauté

, le 8 mai 2016 à 03:14

Coucou, jolis achats, bis

angemarie

, le 8 mai 2016 à 07:24

Jolis teeshirts ....... u as bien fait ma belle ,bon weekend bisous

ipanema

, le 8 mai 2016 à 08:50

Ho .. c'est très bien , toutes ces couleurs avec ces petits prix !
De bons achats, donc , tout va bien : )

ticia

, le 18 mai 2016 à 16:25

oui de tous petits prix pour de bien jolis t shirts je suis ravie :-) des bisous Ipanema!

ipanema

, le 20 mai 2016 à 11:47

; )

Meili

, le 8 mai 2016 à 11:39

Bonjour, j'aime aussi ce style de t-shirt car ça va avec tout et ce n'est pas fragile ♥ bon dimanche ♥ biz

vitamine68

, le 8 mai 2016 à 11:52

Coucou ma belle!! :) oui quelques achats mais moi aussi "utiles" en prévision de mon opération. Je vous présenterai tout cela ce soir....je laisse la surprise ^^ Mais aussi des achats cache cache, je ne savais pas que sur internet on pouvait avoir un bijou en cadeau (moi je suis allée en magasin) .Ce genre de tshirt c'est toujours pratique. Bisous ma belle ;) bon dimanche! :)

MANIKA

, le 8 mai 2016 à 13:11

la chaleur arrive et l'envie de se dévêtir avec ! de bien jolis hauts ! bonne journée

sillina42

, le 8 mai 2016 à 15:11

déjà ce qu'il faut.. il y a moins d'un mois j'ai dévalisé les magasins ! mdr. bises

KATELL1

, le 8 mai 2016 à 15:27

J'achète que très rarement les vêtements sur le net, je préfère essayer. Bises

stephdo71

, le 8 mai 2016 à 19:37

coucou,
ça fait longtemps que je ne suis pas allée chez cache cache. j'aimais bien leurs T shirts, jolis et pas chers :-)
bonne soirée

cia24

, le 8 mai 2016 à 20:09

Coucou la miss, sympa ces achats à petits prix. J'aime beaucoup le t-shirt à pois. J'adore cache-cache, avant je ne m'habillais que chez eux mais comme j'ai grossi, je ne rentre plus dans leurs vêtements !!!! Il me faut des pantalons, mais je n'ose pas en acheter car je suis en période de régime !!!! D'ici la fin de l'année, j'espère que je pourrais me rhabiller chez cache-cache. Effectivement, j'ai fait des achats récemment, pour les découvrir  ici 
Passe une belle soirée. Bises

, le 8 mai 2016 à 21:56

Pas mal cette promo :)
bisous

carfax

, le 9 mai 2016 à 10:25

bonjour, comment vas tu? très sympa tes achats, c'est facile à porter. perso j'attends les soldes, je verrais bien ce que je trouverai car les prix sont assez exorbitants. j'ai vu un superbe jeans (sans marque) en boutique la semaine dernière mais 50e c'est hors budget pour moi. passe un bon lundi et à bientôt!

ticia

, le 18 mai 2016 à 16:35

coucou,
ah oui 50 euros un jean sans marque ça me choque! moi je mets 20 euros maxi et j'en trouve lol en plus.
bisous

carfax

, le 19 mai 2016 à 10:18

le souci est que je ne porte pas de taille basse. ça ne va pas du tout avec ma morphologie, soit je n'arrive pas à les fermer, soit on voit mes fesses même debout. donc c'est super difficile pour trouver un jeans qui me convienne. passe un bon jeudi et à bientôt!

ticia

, le 19 mai 2016 à 10:21

c'est vrai que le taille basse dès qu'on a un peu de ventre c'est galère je trouve! Je trouve les miens soit à kiabi soit à c&a si ça peut t'aider et je trouve qu'ils sont pas mal leurs jeans et pantalons, bisous

carfax

, le 21 mai 2016 à 18:27

perso je vais à la halle. kiabi ça dépend des collections, j'ai eu quelques déceptions. c&a yen a pas par chez moi. merci de tes conseils et bon week end!

ticia

, le 21 mai 2016 à 21:50

ah la halle j'oublie d'y aller mais le magasin la halle de ma ville est à l'extrême opposé de chez moi. Mais j'y penserais en e commerce, merci de me dire. Kiabi c'est vrai que ça dépend des collections mais j'adore car très peu cher et du coup on peut se faire plaisir sans se ruiner :-) bon week end à toi aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon craquage chez Etam ;-)

Bonsoir les filles, Pour une fois j'ai craqué non pas pour un produit de beauté mais pour une robe qui est en promo sur le site etam. Elle est pile dans mon style et j'adore sa couleur. Son prix : 14.90 euros autant en profiter! Sinon, mes tests d'hier n'ont pas portés leurs...

Ayez 2009 s'en va...

Bonjour les addicts, Ayez nous sommes ENFIN le dernier jour de l'année 2009, je dit enfin car ce fût une année noire de chez noire pour moi. J'espère que 2010 sera plus clémente, c'est tout le mal que je me souhaites lol. En tout cas, ce soir place à la fête, avec mon chéri nous allons...

Je suis faible, j'ai craquée aux soldes ;-)

Bonjour les filles, Et oui comme le dit le titre de mon post du jour je suis faible finalement! Moi qui vous disait il y a peu que j'étais toute fière de n'avoir acheté que mon sac à mains minelli aux soldes et bien ce n'est plus le cas! J'ai donc tout d'abord craqué sur le site des 3 suisses...

Mon sac à mains de Printemps avec DALERY.com

Bonjour les filles, En plus du maquillage et des produits de beauté, j'ai une autre passion toute féminine également : Les sacs à mains! De marques ou pas du tout d'ailleurs, j'adore en changer au grès de mes envies et de mes humeurs et évidemment au fur et à mesure des saisons. Pour mon sac...

Mon dernier coup de coeur... vestimentaire!

Bonjour les filles, Depuis quelques mois je refais petit à petit ma garde robe car cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de vêtements. Récemment, j'ai craqué pour une sublime robe Morgan que je vous mets en photo. Son prix : 39 euros mais je l'ai eu via les 3 suisses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon dernier coup de coeur... vestimentaire!