twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 16 avril 2016 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment allez vous?moi ça va même si je suis très fatiguée.Je suis contente malgrè mon handicap j'évolue dans mon entreprise et il faut bien se dire que c'est plutot agréable.avant je n'étais qu'en appel maintenant je fais également du traitement de cas plus complexe et je viens de postuler pour pouvoir aider à former les nouveaux téléconseillers.j'espère que je vais être prise.je suis la seule handicapée à monter en compétences dans mon entreprise sur l'opération sur laquelle je suis et je veux prouver qu'on peut le faire.

bref aujourd'hui je viens plutot vous montrer mon craque chez Feelunique . Enfin je dirai plutôt un de mes craquages car je commande assez souvent (je trouve souvent de très bons plans) .Là j'ai donc craqué pour du maquillage qui me fait gagner pas mal de temps le matin lol .

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 18:22 Alors sur cette photo il y a 4 crayons mais ceux qui viennent de chez Feelunique sont les Glide-On de Urban Decay je les ai pris en 3 teintes différentes mais je pense craquer bientot pour de nouvelles couleurs.J'ai donc choisi le woodstock ( un fushia superbe avec de très jolies petites paillettes) ,le empire (un violet très foncé avec de petites paillettes) et enfin le uzi (un magnifique gris  avec des micro paillettes également).je vous montre tout de suite en swatch.pour les curieuses car je sais qu'il y en aura le dernier crayon c'est le crayon clarins qui est noir avec des paillettes argentées.

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 18:22 Donc sur la photo de haut en bas: le clarins,Uzi ,Empire et Woodstock.

Donc je me sers de ses crayons en eye liner pour la paupière supérieure,ensuite je mets un trait de crayon noir dans les muqueuses du bas et ensuite un coup de mascara et je dois bien avouer que ça fait un sacré petit effet.ses crayons tiennent très très bien et ne coulent pas.de plus je les ai essayé  en muqueuse interne et bien même là ils restent très longtemps et coulent qu'en fin de journée.

je me suis également pris 2 crayons fards à paupières.

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 18:21

c'est des Colorband de Bourjois.j'ai pris la teinte mauve baroque et la couleur rose fauviste dont voici les swatch 

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 18:22 je les aime bien.le rose se voit moins sur ma main que sur mes yeux.il permet un maquillage très rapide et ils ne glissent pas dans le pli de la paupière durant la journée.

bref voilà mon petit craquage mais je bénéficiais d'un chèque cadeau offert par un proche donc ça ne m'a quasi rien couté et il y avait en plus un code promo.

alors vous connaissez ces produits?il y en a un qui vous tente?

bisous bisous

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

Missy_L

, le 16 avril 2016 à 13:18

Coucou !
Super craquage ! Ils ont tous l'air beaux !
Et super contente pour toi que ça se passe bien à ton boulot :)
Bisous :)

KATELL1

, le 16 avril 2016 à 13:49

Voilà de jolis craquages, il faut savoir se faire plaisir. Bon week-end miss. Bises

Lililou11

, le 16 avril 2016 à 14:14

Coucou, joli craquage :)
Bisous

Mel07

, le 16 avril 2016 à 14:35

Bravo pour le côté professionnel

cottleya

, le 16 avril 2016 à 16:03

Coucou, c'est sympa! De jolies couleurs.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 16 avril 2016 à 16:26

De jolies couleurs pour ce maquillage .
Bravo pour ton travail ma belle , bisous

Meili

, le 16 avril 2016 à 18:16

Bonjour, les crayons urban decay sont d'excellentes qualité, un peu cher chez séphora, j'hésite à prendre le noir pailleté, il me plait bien ♥ biz

cia24

, le 16 avril 2016 à 18:25

Coucou, superbe ce craquage, j'aime tout et les couleurs que tu as choisies sont top.
Je ne connais pas ce site, j'irai faire un tour.
Passe une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 16 avril 2016 à 19:54

coucou ma belle sympa ton craquage bonne soirée +1vote

Vanessaba24

, le 16 avril 2016 à 20:27

C'est un très beau craquage ! les urban decay sont superbe !! bisous

, le 16 avril 2016 à 21:50

les teintes sont superbes :)
bisous

ladyamandineg

, le 16 avril 2016 à 22:24

bonsoir Ninette
je suis ravie que tu vas bien même si tu es fatiguée.. en tout tu as fait de beaux craquages :)
très bonne soirée, bises :))

ptitegrisbie

, le 17 avril 2016 à 07:52

Coucou ma belle,
Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie ;)
Très bon dimanche à toi et à bientôt
Les Mousquetettes

xaphie

, le 17 avril 2016 à 09:44

bonjour, je me maquille peu je ne connais pas..mais j'aime bien les coloris des FAP.
porte toi bien la belle et t'envois plein d'ondes positives pour ton travail, bizzzzz

carfax

, le 17 avril 2016 à 11:52

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup ce site moi aussi mais dernièrement j'ai découvert beauté privée et j'ai tendance à plutot acheter sur ce dernier.
j'aime aussi beaucoup les crayons pour un maquillage rapide et c'est vrai que ceux d'urban decay sont top. tu as de beaux coloris.
passe un bon dimanche et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 2 mai 2016 à 18:59

Coucou,superbe commande. J'espère que tu vas bien,bises

ptitcilou

, le 25 mai 2016 à 13:47

hello
je passe te souhaiter un bon et heureux anniversaire ♪♪♪
plein de bonnes et belles choses à venir
j' espère que tu vas bien
gros bisous ☺☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoin d'aide pour le maquillage svp

Voilà j'ai les yeux verts et j'aimerai avoir quelques conseils sympas pour me maquiller et me mettre vraiment en valeur.je suis débutante donc je tente plein de choses mais je ne suis pas sure que tout ce que je fais est bien ou me va réellement merci donc à tous ceux qui me donneront...

Mu Lily Lolo!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? moi je vais super bien.en effet, cet aprem je vais voir ma bamie missfineee donc je suis contente. aujourd'hui je reviens vous parler d'une super marque que j'ai testé en matière de maquillage.il s'agit de la marque Lily Lolo.Je me suis procurée ce fap...

crayon yeux noir Zao!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? bon aujourd'hui je reviens vous parler d'un produit que je me suis procure sur le site fleurylang.fr à savoir le crayon yeux noir Zao. description:crayon doré avec embout noit(ou couleur choisie) et bouchon transparent.je le trouve joli et ça change un...

j'ai testé la bb crème "les secrets de léa"!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon je viens vous parler d'une bb crème et oui encore une lol.cette fois c'est celle de la marque "les secrets de léa". Bon personnellement j'ai choisi la teinte dorée car généralement les teintes les plus claires me donnent l'air malade. ce qu'en dit...

Mu ELF!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? Bon je vois assez souvent que le make up pas cher n'est pas de bonne qualité etc etc mais là je dis stop.on a pas besoin de payer un bras pour avoir du make up de qualité et ce n'est pas parce qu'on a payé cher qu'il sera mieux qu'un produit moins cher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Mu ELF!!!