twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 21 mai 2013 Divers › Mon Bla Bla

coucou mes chéries

Un petit article pour vous montrer vite fais mon craquage de samedi. Je suis passée a gifi, ou plutot on est passée, vue que ma mère était venu avec moi.  histoire de se promener un petit peut malgré le temps pourris. Et voilà que j'ai craqué en arrivant au rayon maquillage.

Il y avait une offre 3 vernis pour 5 euros. Etant une dinguo de vernis, ben j'ai forcément craquée.

Je me suis pris un bleu (il plaisait a ma mère alors je l'ai pris) eh oui parfois elle me pique les vernis, je vais chez elle avec ma vanity et elle fait sont choix. lol

Un gris un peut pailleté, alors la c'est un miracle !!! Je n'aime pas plus que ça les vernis pailleté, enfin sur moi j'aime pas,je ne sais pas pourquoi. mais celui ci ma taper a l'oeil alors je l'ai pris.

Et un rouge, vue que j'ai fini le mien, mais grosse déception en arrivant a la maison, une fois sur l'ongle il ne fait pas un rouge rouge comme j'aime, mais plutot un rouge framboise, si vous voyez ce que je veux dire.

Je donnerais  mon avis des que j'aurais testé

Photo ajoutée le 21/05/2013 à 11:32

Bonne nouvelle :)

Hier soir en parcourant ma boite mail, et en regardant les nouveaux articles des divers blogs BA ou pas ou je suis abonnée, j'ai eu la grosse surprise de voir que j'avais gagnée a un concours sur le blog de Liily Nail Art pour voir sont blog c'est par ICI

Je vous laisse imaginer comment j'étais contente. Ca remonte bien le moral et rattrape le mauvais temps qu'il fait dehors. Elle ma contacté se matin pour m'informer que mon lot était parti, je devrais donc le recevoir dans la semaine. Encore MERCI a toi ma belle :)

Je vous fais des BISOUS BISOUS je passerais sur vos blog dans l'après midi :)

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Aunam

, le 21 mai 2013 à 13:44

Coucou c'est le genre de surprise qu'on aime lol tu as déjà participé à mon concours n'est ce pa?(qui sait tu gageras peut être encore?)

kirzy32

, le 21 mai 2013 à 14:39

Bravo pour ton gain et dis nous pour la qualité des vernis ! Bisous

MissEmma94

, le 21 mai 2013 à 15:15

Super !! Félicitations pour ton gain !! Bisous !

bradinette

, le 21 mai 2013 à 15:38

Génial pour ton gain, tu me diras pour tes vernis Gifi car j'ai failli acheter les mêmes mais à Mac dan!! bisous

angemarie

, le 21 mai 2013 à 16:33

Bravo pour ton gain ma belle , bon après midi , bisous

tatou2

, le 21 mai 2013 à 20:28

coucou ma belle, bravo p our ton gain, ça fait plaisir ce genre de surprise. passe une excellente soirée, bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:08

Cc, oui c'est clair qu'on aime toute ce genre de surprise. Ouiiii j'ai participé a ton joli concours et je croise les doigts mdr Bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:09

Merci :) Oui je vous dirais ça :) Bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:10

Merci :) Bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:11

Oui je te dirais ça, je vais m'en mettre demain je penses. Bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:12

Merci :) Bisous

Vanessaba24

, le 21 mai 2013 à 21:12

Merci :) bonne soirée a toi aussi. Bisous

carabiniere

, le 21 mai 2013 à 21:57

félicitations pour ton gain !!

carfax

, le 22 mai 2013 à 10:32

bonjour, comment vas tu? félicitations pour ton gain. j'avoue ne pas acheter de vernis chez gifi ou autre parce que j'ai peur que ça soit super cracra et d’attraper des allergies ou autre. passe un bon mercredi et à bientôt!

biatrice

, le 22 mai 2013 à 11:27

coucou! bravo pour ton gain et les couleurs sont sympas, hâte de voir si la tenue est bonne
plein de bisous passe un bon mercredi (pluie pour changer) et à très vite j'espère!!!!!+1

Aline NaturElle

, le 22 mai 2013 à 22:53

Coucou ma belle, MERCI pour ta visite et pour ton vote (que je te rends du coup ^^). Je ne mets pas de vernis (forcément vu que je me ronge les ongles... Rahhh PAS BIEN !!!!!!) mais je comprend ton craquage ;-) Bisous

tatou2

, le 22 mai 2013 à 23:29

bisous ma belle et bonne soirée

carfax

, le 23 mai 2013 à 10:31

bonjour, comment vas tu? passe un bon jeudi et à bientôt!

biatrice

, le 23 mai 2013 à 12:02

cc! je viens faire le bisou du jour
plein de bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!!!!! (reste à l'affut, une nouvelle surprise chez moi dans très peu de temps!!!)

Inconnu(e)

, le 24 mai 2013 à 16:41

très jolies ces couleurs !
Il y a 4 parfums à remporter à l'occasion de la fête des mères sur mon blog ;) N'hésites-pas à participer !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bal du jour bien garni

Salut les filles Je voulais vous parler d'un produits mais étant donnée que ma BAL était pleine ça sera pour une autre fois. Ce midi quand j'ai ouvert ma BAL j'ai eu une grosse surprise encore. Visiblement c'est ma semaine surprise pour moi, ma bal et pire qu'un kinder surprise. ce ci dit en...

Mes gains de décembre

Hello les belles ! Aujourd'hui je viens vous montrer enfin la suite de mes gains du mois de décembre.Tu vas me dire, pourquoi avoir attendu février pour vous les montrer ? Tout simplement, car je voulais faire qu'un seul article et que certains gains on m'y un temps fou avant d'arriver...

Achat et réception

Hello ! Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr...

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Pour les vacances

Hello Vous le savez toutes je ne pars pas en vacances encore cette année pour faute de moyens. Comme ma mère ne part pas non plus, nous avons décidé de faire comme l'an passé et de profiter de notre Dordogne car il y a tellement de choses à voir (châteaux, grottes, jardin, ou encore des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePour les vacances