twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 22 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 07/11/2016 à 12:24

Je viens vous montrer mon craquage d'hier,,, j'ai trouvé à moins 50 %, une trousse de voyage de chez 

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 00:59

Je l'ai prise car comme je test en ce moment l'eau micellaire de cette marque, j'avais envie de découvrir d'autres soins DIADERMINE

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 01:02

La trousse se compose de :

1 Paquet de lingettes démaquillantes hydratantes

1 Soin jour Hydratant protecteur PH 5

1 Dissolvant Doux, sans acétone

Je suis contente d'avoir dénichée cette trousse, les soins m'ont l'air pas mal.

Je reviendrais vous en parler dés que je les aurais testé

Voilà,,, je vous souhaite une bonne journée....

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 01:12

18 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2017 à 11:53

COOL ! moi aussi de ptits achats a ptits prix; passe me lire ca me fera plaisir

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:24

Kikou, bien sûre je vais venir faire un petit tour sur ton blog,,, bisouss passe une belle journée :)

sabine.d

, le 22 janvier 2017 à 12:12

Coucou,
sympa cette trousse de produits !
Bon dimanche, bisous

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:25

Kikou, oui c'est une trousse de voyage donc elle ne prend pas beaucoup de place, bien pratique ,, bisousss bonne journée :)

lala894

, le 22 janvier 2017 à 12:38

Coucou, j'ai aussi ce soin hydratant dans mon stock mais je ne l'ai pas encore testé alors j'attends ton avis ;) bise

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:49

Kikou, oui c'est avec plaisir que je viendrais donner mes impressions sur ce soin,,, bisousss et merci de ton passage sur mon blog,,,, :)

méli-beauté

, le 22 janvier 2017 à 12:47

CC super cette trousse pour découvrir :).
Bis

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:50

Kikou, oui je trouve le concept sympa, trousse de voyage donc elle ne prend pas beaucoup de place, et on a 3 soins,,, pas mal,, bisousss :)

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 12:49

Coucou!
Cette trousse est plutôt pas mal pour découvrir les produits^^
Bises ma belle

marisol

, le 22 janvier 2017 à 12:51

Kikou, oui je trouve qu'elle est super pratique, et je suis une adepte des lingettes démaquillantes, bisousss :)

manon4

, le 22 janvier 2017 à 13:24

elle a l'air chouette cette trousse ;) bisous

marisol

, le 22 janvier 2017 à 15:32

Kikouu, oui elle ets super,,,, bien pratique,, bisousss bon dimanche :)

angemarie

, le 22 janvier 2017 à 14:33

Sympa pour découvrir un peu plus la marque ,bisous

marisol

, le 22 janvier 2017 à 15:32

Kikou angemarie, oui c'est clair,,, j'adore le concept super pratique,,, bisousss

avideira

, le 22 janvier 2017 à 15:11

Coucou, jolie trouvaille :)
Bisous

marisol

, le 22 janvier 2017 à 15:33

Kikou,, oui je suis fière de ma trouvaille, cette trousse est jolie et bien pratique,,, donc elle a tout bon pour le moment,,, bisouss bonne journée :)

GIULIA

, le 22 janvier 2017 à 15:29

coucou bon test et belle journée
bizz

marisol

, le 22 janvier 2017 à 15:33

Kikou,,, merci ma belle, gros bisousss bonne journée :)

Marie1967

, le 22 janvier 2017 à 16:45

coucou ma belle, sympa cette trousse ! bons tests ! bisous,Marie

marisol

, le 22 janvier 2017 à 17:39

Kikou Marie, merci oui je suis super contente, elle est super cette trousse,,, bisousss

Meili

, le 22 janvier 2017 à 16:55

Bonjour, les soins diadermine sont bien mais les cremes anti âges que j'ai testé n'étaient pas concluantes ♥ biz

marisol

, le 22 janvier 2017 à 17:40

Kikou, c'est une marque que je connais pas bien,,, et cette trousse découverte est super, et comme c'est le format voyage, elle ne prend pas trop de place,,, bisousss bonne soirée :)

sam2586

, le 22 janvier 2017 à 18:03

Coucou , sympas :) je viens de finir le démaquillant Diadermine express 3 en 1 et apprécié :) bonne découverte à toi avec cet petite trousse ;) bisousss

Bettychoice

, le 22 janvier 2017 à 22:07

Très sympa cette trousse :)
bisous

marisol

, le 23 janvier 2017 à 10:18

Kikou,,, oui elle est super,, bisoussss :)

amirapoupouya

, le 24 janvier 2017 à 13:59

Je n'avais utilisé que le démaquillant en lait de cette marque. Il me semble que ça me piquait les yeux mais bon il faut dire que j'ai les yeux sensible. Jolie trousse. :)

jodanelle

, le 25 janvier 2017 à 21:16

hello je ne connais par les soins mais la marque j'ai le dissolvant
si tu es intéressée concours sur mon blog  ici 
bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Un colis inattendu......

Allez c'est Lundi, début de semaine, d'habitude je n'aime pas trop ce jour, mais là j'ai reçu une surprise que je n'attendais pas et ça m'a donné la pêche !!!! Alors qu'est ce que c'est ce colis inattendu Je pense que cela doit être un gain FACEBOOK, dommage qu'il n'y ai pas de petit mot...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

YES.... LUCETTE a encore frappée......

ROOOoooooo je suis aux anges,,,car hier j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait exploser littéralement de joie !!! Et ça se passe chez notre amie LUCETTE !!!!!! https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques https://www.facebook.com/byLucette/ https://twitter.com/LucetteTwitte Ma...

Mon Gommage Corps " Rose Litchi "... Hummmm !!!!

Hello les filles,,, !!! J'espère que vous allez toutes bien, moi super,, je viens vous présenter mon BEST SELLER, c'est un de mes produits préférés que j'utilise régulièrement, je suis fidèle à ce soin et à cette marque peu connue. Alors si je vous dis GOMMAGE : J'adore ce moment pendant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Gommage Corps " Rose Litchi "... Hummmm !!!!