twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 29 décembre 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Photo ajoutée le 15/06/2016 à 16:50Alors j'ai eu un petit craquage du samedi Lol,,, ça valait vraiment le coup car il y avait - 70 %, oui oui -70 % , je pensais moi aussi qu'il y avait une erreur, j'ai donc demandé avant le passage en caisse et c'était bien ça, donc whaouuuu dans le caddy lol .....

Je l'ai trouvé à AUCHAN, il s'agit d'une trousse de voyage de la marque :

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 00:59

Je l'ai prise car en ce moment je teste l'eau micellaire de cette marque, j'avais donc envie de découvrir d'autres soins, et en plus le format voyage c'est pratique, on le prend partout, et ça ne dure pas une éternité

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 01:02

La trousse se compose de :

1 Paquet de lingettes démaquillantes hydratantes

1 Soin jour Hydratant protecteur PH 5

1 Dissolvant Doux, sans acétone

Je suis contente d'avoir dénichée ces petites choses, les soins m'ont l'air pas mal.

Je reviendrais en parler dés que je les aurais testé

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.....

Photo ajoutée le 22/01/2017 à 01:12

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ALEXCHAMP

, le 29 décembre 2018 à 13:51

Coucou, une bien belle affaire, bisous

jodanelle

, le 29 décembre 2018 à 13:54

coucou très pratique en format voyage et çà permet de tester, bisous

Bibatine

, le 29 décembre 2018 à 17:19

une belle affaire
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 29 décembre 2018 à 17:23

Kikou,,, oh oui super, trop bien, petite trousse bien sympathique, bisous bonne soirée :)

Prettywoman

, le 30 décembre 2018 à 10:13

Coucou, je connais la marque de nom mais je n'ai jamais utilisé leurs produits. Une bien belle réduction en tout cas ! Bizoux et bon dimanche

carfax

, le 30 décembre 2018 à 11:57

bonjour, comment vas tu? tu as fait une bonne affaire. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vite vite échantillons gratuits !!!!

Kikou les filles,, Il faut aller vite pour recevoir votre échantillon gratuit : Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription, cela se présente sous forme de commande, mais pas d'inquiétude c'est 0 euros , je viens de le faire. Je vous file le lien, c'est via le site :...

Mag " Grazia + Echantillon Chanel ".....

Je refais un petit passage rapide, pour les BA qui aime la lecture , et bien dans le nouveau magazine GRAZIA, il y a un échantillon du nouveau sérum de la maison CHANEL.... " BLUE SERUM " Voilà les filles, bonne journée !!!!

Mag " Grazia + Echantillon Clarins ".....

Enfin je peux poster un chti article, aujourd'hui c'est une journée marathon, j'ai un MAX de RDV, je cours, je cours, et je n'avance pas !!!!! Alors si vous aimez le Magazine GRAZIA Et bien vous trouverez à l'intérieur, un petit échantillon de la marque CLARINS.... Sympa pour tester leur...

Box Offerte chez NOCIBE........

Je viens partager avec vous un bon plan, c'est uniquement valable en ligne sur le site NOCIBE, pour toutes commandes de 80 euros, on reçoit en cadeau une box avec 21 produits,,, du coup craquage j'ai bien trouvé des petites choses sympa pour Noël Alors voici la précieuse Box : Les Produits : En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolBox Offerte chez NOCIBE........