twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 22 juin 2014 Beauté

Loin du film avec Queen Latifah sortis en 2005, Beauty Shop, est une parapharmacie française en ligne, celle sur laquelle il faut être !

Pourquoi ?

Parce qu'elle regroupe toutes les marques à la une, celles qui n'ont de cesse de faire le buzz, mais également des actus et des astuces beautés (je ne sais pas toi mais moi j'en suis friand), ainsi que des offres et des remises tout au long de l'année...

Allez hop petite vidéo beauté du moment, rien que pour toi 

Alors pourquoi se priver ???

Voici mon petit craquage pour 35 euros fdp compris qui dit mieux ? Je suis complètement addict à la marque Nuxe, et ce qui ne m'aide pas c'est qu'elle est horriblement accessible sur ce site, alors ni une ni deux, je fonce et je commande, et je reçois en deux jours en point relais ceci ...

oooo

Les promos sont par ici

Vous connaissez ? 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

enirak77

, le 22 juin 2014 à 22:53

cc, non je ne connais pas ce site, merci de me l'avoir fait découvrir, je te souhaite une bonne semaine,
bizzz

Nascana

, le 22 juin 2014 à 23:45

Je ne connais pas ce site. Merci pour la découverte. Bises

noushka

, le 22 juin 2014 à 23:53

jamais tenté ce site ma belle mais en ce moment c'est zéro achat
sympa ta vidéo
bisous

marette

, le 23 juin 2014 à 05:46

Coucou je ne connais pas ce site
Sympa ce craquage beaute bises

quiizas

, le 23 juin 2014 à 08:05

Coucou miss, j'en ai entendu parlé mais je n'ai encore jamais commandé, pour le moment j'attends les soldes pour faire mon stock ^^ Gros bisous et bonne journée

muriel2222

, le 23 juin 2014 à 08:14

Bonjour ! Je ne connais pas ce site. Je vais peut -être y faire un petit tour...
Merci pour cette info et... profite bien de ton "craquage" !
Bisous !

kirzy32

, le 23 juin 2014 à 09:55

Coucou, merci pour l'info,; j'irais voir ! Bisous

Danaé

, le 24 juin 2014 à 13:46

Merci pour la découverte ! j'y vais de ce pas ! Bisous et bel aprèm

loulou1414

, le 27 juillet 2014 à 13:29

coucou ah sympa tes craquages oui certaines para en ligne tu peux avoir des bons prix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

kosmeopolis et moi !

Un site qui regorge de petites merveilles pour les ongles, lèvres, yeux et le teint ! Des petits prix, à partir de 3 euros ! Comme ces produits de la marque Bell dont j'ai eu plaisir à tester, mis à part l'illuminateur de teint qui ne cessait de baver, tout m'a séduit, le gloss nude fait un...

La star de ma salle de bain...

Cosmetic Love marque Coréenne (du Sud) très connue en Asie et aux Etats Unis, leur e-site regorgent de petites merveilles dont l'éponge magique Baby doll pour laquelle j'ai craquée...Cette éponge est une vraie petite merveille pour toutes celles qui recherchent un teint frais et lumineux !!!...

Mon complice pour l'hiver c'est ...

Si la jolie marque LAINO a vu le jour il y a 60 ans pour venir en aide à nos petites menottes sèches, elle est maintenant une des marques gourmandes les plus connues et appréciées pour soigner nos petits bobos et prendre soin de nous au quotidien. De la tête au pied, la gamme de produits qui...

Une vraie perle !

Des artisans ont créés cette jolie boutique de vente de bijoux en ligne de perles (perles de culture, perles d'eau douce), formes et couleurs différentes mais toujours de qualité issues de fermes perlières et strictement contrôlées, avec un certificat d'authenticité ! Les collections de...

LA BOX D'AVRIL 2018

Bonjour les filles, Je vous invite à venir me laisser votre avis en cliquant ICI Belle journée, Des bisous, Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLA BOX D'AVRIL 2018