twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 avril 2012 Beauté › Bien-être
mon craquage séphora partie 1+ échantillon l'eau en blanc de lolita lempicka
coucou les ba comment allez vous en ce lundi , je profite que ba fonctionne car bug pour moi ce matin pour faire un petit article
samedi je suis allée chez séphora grace à une carte cadeau de 100 euros gagné à un jeu concours( que je me suis empressé d'utiliser) et j'ai craqué
je me suis fait plaisir avec la gamme fleur de coton et j'adore!!! c'est une pure merveille , l'avez vous testé ? qu'en pensez vous d'ailleurs j'ai vu que d'autres parfums existait comme la fleur d'oranger et la pivoine
en cadeau j'ai eu la baignoire
question échantillons rien!!!!!! du tout pourtant j'en aie eu pour plus de 100 euros enfin !!!
mais avec un peu de forcing j'ai eu la miniature very irrésistible de givenchy, c'est mieux que rien
voila voila la suite de mes achats dans un prochain post
bonne journée

ajout: sur facebook lolita lempicka échantillon du nouveau parfum l'eau en blanc ( d'ailleurs je ne savais pas qu'il yavait une nouveauté) en remplissant le formulaire ( rubrique l'eau en blanc)
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

guyb

, le 2 avril 2012 à 14:19

faut vraiment faire du forcing c est vrai moi fini sephora bonjour nocibe lol

mataja

, le 2 avril 2012 à 14:50

Ca n'est pas facile d'avoir des echantillons, je ne connais pas la gamme dont tu parles.

MagalieRaison

, le 2 avril 2012 à 15:49

coucou. J'adore les baignoires de sepho, je m'en sers pour ranger mes produits.
Super pour ta nouvelle mini.
Bisous et bon lundi

loane82

, le 2 avril 2012 à 17:20

coucou sympa ces produits, bonne soirée bisous

katamure

, le 2 avril 2012 à 20:27

coucou merci j'ai fait j'ai hate de recevoir lechantillon et le sniffer bisous

ylamou

, le 2 avril 2012 à 20:28

salut, ah oui en effet, avec cette somme elle aurait pu t'en donner pas mal des échantillons, radine qu'elle est !!! t'as bien fait d'insister, non mais :-) gros bisous

mag9584

, le 3 avril 2012 à 11:02

Je trouve qu'ils sont un peu radins chez Séphora pour les échantillons. En plus c'est souvent les mêmes : Mugler, Kenzo.

bettyboop70

, le 3 avril 2012 à 17:39

Coucou , c'est vrai que les miniatures elles ont dû mal à nous les offrir ! bisous

MShinK

, le 7 avril 2012 à 07:41

Bonjour, je travaille chez Sephora et je peux t'assurer que lorsque nous ne donnons pas d'échantillons, c'est que nous n'en avons pas :) Nous n'avons une fabrique d'échantillons dans nos arrières, nous sommes souvent en rupture car nous avons beaucoup de clients. Nous ne gardons pas non plus les échantillons pour nous, nous avons tous les testeurs à notre disposition. Bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la brosse à dents à ultra sons Emmi- dent

Coucou les BA pour le brossage de mes dents j’ai trouvé la brosse à dent idéale, perso je ne suis pas fan des brosses à dents manuelles et j’utilise depuis un bon moment une brosse électrique mais celle que j’ai découverte depuis peu est innovante et efficace C’est Emmi- dent Brosse...

j'ai gagné avec THE BODY SHOP

Coucou les ba comment allez vous 2 jours avant noel , pas trop débordé perso j'ai été gaté avant l'heure suite à ma participation au jeu organisé sur THE BODY SHOP facebook en début de mois j'ai recu un gel douche et un savon coeur Les lots ont été vite envoyé ca me ravit et ca me fait...

Le baume tempete parfumé des laboratoires Nividiskin

Coucou les BA Je suis fan du BAUME TEMPETE des laboratoires Nividiskin depuis quelques temps. La marque a enrichi sa gamme avec ses nouveaux baumes parfumés Si vous avez la peau normale à mixte , pensez au nouveau BAUME TEMPETE parfumé et sa texture légère. Si vous avez plutôt la peau normale...

Azinc Forme et Vitalité Famille

Coucou les BA, j’espère que vous allez bien en ce dimanche, l’automne est bien installé J’ai été sélectionné par le site pour tester les compléments alimentaires Azinc Forme et Vitalité Famille Ce qui tombe à merveille en cette période Azinc Forme et Vitalité Famille permet...

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus Pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/silk-epil-7-premium-braun/2014/04/17/avec-nous-sur-le-projet/ Le projet se termine et j'ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun