twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 janvier 2018 Divers › Mode

Coucou les belles !

Vendredi, je suis allé faire un tour au magasins Districenter. C'était la deuxième démarque, ça valait vraiment le coup, puisque pour deux paires de chaussures
soldée, la troisième était gratuite. J'ai pris que des chaussures soldées à moins 50 %

J'ai donc pris en premier, la paire de bottes pour laquelle j'avais craqué sur le site et que j'ai échangée en une pointure au-dessus. Elles sont à 29.99 € mais soldés à
14.99 €

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 14:34

La deuxième paire que j'avais commandée ne me convenait pas, j'ai trouvé autre chose. J'ai trouvé cette paire de bottines avec du fourrage et de couleur kamel.
J'avais vu se style de bottine sur une fille avec une jupe et des collant et j'avais adoré. c'étais la dernière paire en ma pointure. Leur prix est le même que les premières
29.99 € et soldé à 14.99 €

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 14:36

Et la dernière paire que j'ai choisie est une paire de bottine noire qui sont d'un confort extraordinaire. J'y suis si bien dedans. le prix était à 35,99 €  soldé à 17.99 €

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 14:36

J'ai donc payé deux paires et la troisième était gratuite (la moins chère) j'ai donc payé 32.98 € au lieu de 95,97 € pour trois paires soit le prix d'une.

J'avais également passer commande sur le site Miss Coquine pour deux paires de bottes et vous allez voir, que la aussi, j'ai pris des bottes confortable.

J'ai pris les deux même, en couleurs différentes. Une noire et une grise. 13.99 € l'unité au lieu de 19.99 €

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 14:38

Photo ajoutée le 28/01/2018 à 14:39

Je crois que je suis équipé pour plusieurs années niveau chaussures.

Est vous? des craquages aux soldes ? 

J'ai aussi craqué sur cdiscount pour deux meubles que je voulais depuis longtemps pour ma maison. Comme ils étaient soldé j'ai sauté sur l'occasion. Je vous montrerais cela dès réception et une fois installée.

Belle journée 

Photo ajoutée le 27/12/2017 à 16:10

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Boni

, le 29 janvier 2018 à 11:10

Superbes achats !!!!!!!
Bravo pour tes trouvailles Choupi
Te voilà bien chaussée sans te ruiner
Bonne journée
Bisous

Angela_2_113

, le 29 janvier 2018 à 12:25

Coucou ma belle,
Sympas tes achats.
Pour ma part des petits craquages en vêtements.
Bisous ma belle.

Meili

, le 29 janvier 2018 à 12:59

bonjour, alors là tu as carrément craqué, pour ma part pas d'achat vestimentaire ou chaussures, juste pour mes enfants, moi j'ai besoin de rien ! biz

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 13:14

Coucou
J'adore les deux premières paires, c'est vraiment le type de chaussures (bottes/bottines) que j'achète ^^

AliasMorticia

, le 29 janvier 2018 à 13:15

Oups, parti trop vite ^^
Tu as bien fait de craquer à ce prix là, ça fait plusieurs paires pour assortir aux vêtements que tu portes!
Bisous

alaska44

, le 29 janvier 2018 à 13:37

Alors là tu as de quoi faire au niveau bottes. Elles sot toutes jolies et doivent etre trés confortables. bises

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 14:30

De superbes achats et en plus à un prix défient toute concurrence .
Tu as bien fait ma belle , bisous

mimine59

, le 29 janvier 2018 à 14:49

De belles trouvailles et pour pas chers. Bisous

Lililou11

, le 29 janvier 2018 à 16:44

Coucou, de jolies paires pour bien chausser tes petits pieds :)
Bisous

valence42

, le 29 janvier 2018 à 16:57

Tu as bien fait,ont a besoin de changer de chaussures ou bottes,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 22:21

J'ai une petite ressemblante à la 2eme (me fille aussi) bonne soirée bidoid

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:38

coucou Vanessa,
tu as bien craqué !!! et les prix sont tous doux :) perso, pas de gros craquages mais quelques petites emplettes sur amazon
très belle soirée, bises :))

chacha62

, le 1er février 2018 à 18:08

tu en as des chaussures du coup :)
bisous très jolies en tout cas et pas chères

quiizas

, le 2 février 2018 à 06:15

Hello ma belle, j'ai découvert Districenter il y a quelques semaines et j'ai également craqué pour une paire de bottes, faut dire que les soldes valaient grave le coup ! Gros bisous bonne journée

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:17

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Née jolie ~ mes premiers avis

Coucou les belles ! Voilà une nouvelle semaine qui débute avec le soleil et pour la commencer je viens vous donner mes impressions sur deux des produits que reçu par mon partenaire Néejolie. Aujourd'hui je vais vous parler des deux bijoux. Banque de phalange 0.79 € l'unité Le lien de...

Haul kiabi

Hello ! Je vous l'avais dit lors d'un précédent article ou je vous montrais mes achats à Kiabi que j'attendais un second colis de ce magasin. Je l'ai enfin réception et je peux vous dire que plus cocooning on peut pas. J'ai recommandé deux pyjamas, car j'ai vraiment regretté de ne pas en...

Mes achats bon prix et miss coquine

Hello ! J'espère que vous allez bien ? Moi j'ai été malade cette semaine, mais ça commence à aller un petit peu mieux, même si ce n'est pas la forme olympique lol Aujourd'hui je viens vous montrer mes derniers achats modes. J'ai craqué mon slip ! Bon prix Il me fallait un manteau chaud pour...

Haul Aliexpress

Hello ! Mes achats ne vont pas vous surprendre ! Depuis que j'ai découvert ce site, je commande régulièrement, sauf les produits de beauté pour lesquels je n'ai pas confiance. Je voulais me trouver des écharpes pour mettre pour aller faire les travaux ou ramasser les chataignes, car avec mes...

Un petit achat

Hello les filles, J'espère que profitais bien du soleil. moi un peut mais je le supporte mal. J'ai toujours détesté les grosses chaleurs et aujourd'hui il fait bien 39 ° est pour moi c'est beaucoup trop. Oui je sais on voulait le soleil, ben il est là !!! Aujourd'hui je suis aller faire mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteUn petit achat