twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

Il y a deux jours, je vous parlais de WAAM, la marque qui me fait craquer en ce moment.  La marque dont j’ai envie d’acheter tous les produits.

Fin décembre, disposant d’un code promo, je me suis procurée ces trois produits :

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 14:14

Je les ai reçus rapidement et bien protégés.

Celui que je voulais vraiment : Le beurre de karité au yuzu.

Il est à la fois pour les cheveux et le corps. Il nourrit, protège et répare. Moi, je le veux pour les cheveux, pour leur donner de jolies boucles. Seulement, bh comme il fait froid en ce moment, il est sous forme dure alors qu’il faut l’utiliser comme une huile. Alors celle qui ont un chauffage peuvent le poser dessus pour le faire fondre mais moi, j’ai une clim réversible alors ça marche pas trop. De ce que j’ai pu utiliser, c’était quand même pas mal. J’attends un peu plus de chaleur pour vous en dire plus. Mais j’aime l’effet que ça donne.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 14:17

L’huile de jojoba

C’est une huile que j’ai choisie grâce à une recette anti points noirs sur un blog. Je n’ai pas encore testé la recette mais l’huile seule oui. C’est une huile assouplissante, nourrissante et anti-rides. Je l’aime beaucoup, elle est assez fine et pas grasse. 

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 14:18

L’eau florale de menthe poivrée 

Là, pareil, je crois qu’elle va avec la recette anti points noirs. Je ne l’ai pas encore testé mis à part pour l’odeur que j’aime bien. Elle est tonifiante, antibactérienne et rafraichissante.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 14:20

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 14:25

Hello,
je n'ai encore pas eu l'occasion de tester cette marque, amis c'est très tentant ! Le beurre de karité au yuzu doit sentir très bon !
merci pour cette présentation, bisous, bon après midi

AliasMorticia

, le 27 janvier 2017 à 14:37

Hello!
Des produits bien tentants dont j'entends parler assez souvent en ce moment.
Le beurre se solidifie comme l'huile de coco. D'ailleurs quand je me fais un masque à l'huile de coco et qu'elle est dure, j'en prend la quantité que j'ai besoin et je la passe quelques secondes au micro-onde, tout juste pour qu'elle commence à fondre.
Bises

MilkyAway

, le 27 janvier 2017 à 14:42

Hi ! ma belle Amira ♥, je ne connais pas du tout cette marque ! Un joli craquage ! de gros bisous

angemarie

, le 27 janvier 2017 à 15:39

J'aime beaucoup le beurre de karité et je m'en sers hiver comme été ....mais celui ci doit sentir très bon .
Bisous

Lililou11

, le 27 janvier 2017 à 16:01

Coucou, ces produits sont vraiment tentants !
J'espère qu'ils seront efficaces
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 27 janvier 2017 à 16:04

je connais pas du tout ! teste bien

Meili

, le 27 janvier 2017 à 18:01

Bonjour, j'utiliserais bien l'huile de jojoba, merci pour tes avis ♥ biz

jodanelle

, le 27 janvier 2017 à 19:26

Coucou ah oui tu as craqué pour cette chouette marque comme çà j'aurais tes avis
J'ai eu plusieurs beurre de karité, je pense que c'est bien dans des recettes home made mais seul pas facile à tartiner
j'adore les huiles aussi pour le corps et les cheveux, celle ci ne me conviendrait pas
comment peut on utiliser ton eau florale en ce moment je finis mon maquillage avec l'eau florale de rose de damas
bisous bonne soirée

carfax

, le 27 janvier 2017 à 20:23

bonsoir, comment vas tu? merci pour la découverte. j'adore les eaux florales. passe un bon week end et à bientôt!

Sunnie

, le 27 janvier 2017 à 20:44

Connaissais pas du tout cette marque . En ce moment j'en ai marre de un peu tout et du coup jv au lit tôt et non jv plus bloguer j'ai l'impression de plus avoir de temps pour moi et ca me gave .. ms bon c une passade . Du coup , euh qu'est ce que je voulais te dire .. l'île de re c troisième semaine de juin .. enfin g pas encore réservé .. sinon Ben essaie d'écouter mister you ce wend .. j'aime trop tout son cd maintenant c fou .. en général Ca fait ca quand à la première écoute t'aimes pas du tout apres t'aimes vachement ou alors t'aimes Jamais lool .. bon à plus bisous

Paraiiso

, le 27 janvier 2017 à 21:44

Je ne connaissais pas ! L'eau florale à l'air bien sympa !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 27 janvier 2017 à 23:53

Coucou ma belle,
C'est une marque qui me plairait de tester.
Bisous.:-)

charcut

, le 28 janvier 2017 à 14:12

coucou je ne connais pas cette marque .. le beurre de karité me tente bien ..jolie présentation..bises

Missetoilefilante

, le 28 janvier 2017 à 15:44

coucou,merci pour la découverte, je n'ai jamais entendu parler de cette marque,bises

minimag85

, le 28 janvier 2017 à 21:54

Coucou, je ne connais pas cette marque mais beurre de karité et huile de jojoba. ...hum
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WAAM

La marque pour laquelle je craque en ce moment c’est WAAM Cosmetics. C’est une marque 100% naturelle proposant une gamme d’huiles et de beurres. On peut les utiliser pur ou mixé selon les envies et les besoins. Il y en a pour tous et tout. Les peaux sèches à mixtes, les cheveux bouclés...

Comptoir des Monoï

Dans un article, j’avais expliqué avoir cherché, dès les premiers rayons du soleil, un solaire bio. A part à biocoop (mais produits trop chers, trop petits, trop pas beau), je n’en avais pas trouvé. Je me suis alors rabattue sur le lait protecteur au monoï de Tahiti de la marque Comptoir...

Je suis faible

Ce matin, j'ai été faible. En allant au marché, je suis passée par la pharmacie pour acheter des patchs anti points noirs. La conseillère me dit " oui on en a mais faut savoir que ça ne marche pas du tout. Vous enlever le point noir mais trois jours après vous avez de nouveau le point noir...

Etam Beauté

Suivant plusieurs youtubeuses, j'avais entendu que du bien des nouveaux stands beauté d'Etam. Oui oui! Pour celles qui ne sont pas encore au courant, Etam s'est lancé dans une gamme nouvelle, celle de la beauté. Crème pour le corps, gel douche, maquillage, vernis à ongles, la marque a fait un...

Aloa aloé vera

Toute naturalista qui se respecte connaît l’Aloe Vera. Il est connu pour ses nombreuses propriétés : Il est apaisant et cicatrisant, hydratant et réparateur, adoucissant. Vous pouvez donc l’utiliser sur les piqûres d’insecte, les brûlures, les coupures,… mais également pour hydrater...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurAloa aloé vera