twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 27 juin 2017 Beauté › Cheveux
Mon crash test Color B4

Coucou les filles,

aujourd'hui j'ai envie de changement et donc je vais virer mon rouge pour retrouver mon blond chatain!! 

Crash test du B4 

Photo ajoutée le 27/06/2017 à 11:33

Alors moi j'ai pris le usage fréquent (trouvable chez monoprix, auchan..) 

Mais qu'est ce que c'est ce machin?? Et bien c'est un effaceur de couleur !!

Bien sur comme dans tout produits il y a des risque mais bon je suis courageuse du coup j'ai tester !!

Alors avant de vous montrer le résultat, les règles à ne pas oublier 

Faire un test d'allergie avant tout usage !!!

Et respecté la notice point par point !!!

Donc roulement de tambour.........

Photo ajoutée le 27/06/2017 à 11:40

Voila alors que dire !! 

Le résultat est franchement pas mal, mes cheveux ont retrouvé leur couleur et pour l'été c'est le top !

Ils ne sont pas sensibiliser comme l'aurai fait une déco..

Seul bémol l'odeur du produit qui est vraiment beurkkkk 

Voila alors vous en pensez quoi ? Dites moi en commentaire ..

Bonne journée les filles 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Meili

, le 27 juin 2017 à 12:58

Bonjour, bah c'est très rouge, il faut être jeune moi je préfère les couleurs froides, biz

Yoshi59

, le 27 juin 2017 à 16:10

Hello, moi j'ai justement enlever le rouge mais je fais très jeune du coup :-)

manon4

, le 27 juin 2017 à 16:54

C'est bien le résultat est sympa ;) bisous

Yoshi59

, le 27 juin 2017 à 16:56

Merci :-)

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 19:59

Coucou, le résultat est très joli, bisous

Yoshi59

, le 27 juin 2017 à 23:11

Merci :-)

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:49

vraiment super pratique :)
bisous

Yoshi59

, le 27 juin 2017 à 23:11

Oui j'avoue :-)

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:43

Je l'ai également acheté il y a quelques mois pour retirer du noir et c'est vrai que ça fonctionne très bien sans abîmer les cheveux, par contre l'odeur....je te rejoins pouah!
Bisous et belle journée

Yoshi59

, le 28 juin 2017 à 12:05

Oui et la j'ai tester le moins fort mais le premier c'était un extra voila l'odeur pendant un mois .. bises :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande chez look fantastic

Hello les filles, je vous ai parler de ma commande chez LookFantastic.. j'avais peur au vu des commentaires sur le net.. Mais finalement je suis conquise .. j'ai commander le 6 avril et le lendemain ma commande été envoyé.. Je l'ai reçu aujourd'hui.. youpiiii J'ai commander sur ce site car les...

Commande chez look fantastic

Hello les filles .. j'ai passer commande chez Look fantastic et après avoir lu beaucoup d'avis de consommatrices.. il semblerait que beaucoup de colis soit perdu ou n'arrive pas à destination .. Y'aurai t'il des filles qui ont déjà passé commandes et si oui avez vous été satisfaite ? Délai...

Pro Color de Schwarzkopf

Bonjour à toutes .. De retour avec un nouveau test produit .. La coloration à L'Oméga Plex de Schwarzkopf .. J'ai été sélectionné pour tester la teinte 5.3 châtain clair glacé. Alors j'avoue que mes cheveux sont fragile en ce moment et vu que j'aime mon rouge .. je réfléchis à me lancer...

Botanicals Fresh Care de L'Oreal

Me revoilà avec un test shampooing aujourd'hui .. envoyer par Sampleo.. La gamme Botanicals Fresh Care de L'Oreal Sans silicone, sans paraben, sans colorant..!!! (C'est déjà pas mal ..) 4 gamme de shampooing et soins +Carthame pour les cheveux secs .. +Géranium pour les cheveux coloré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutBotanicals Fresh Care de L'Oreal